Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juliette arrive. | LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliette arrive. | LIBRE. Empty
MessageSujet: Juliette arrive. | LIBRE.   Juliette arrive. | LIBRE. EmptySam 7 Juin - 11:55

Son premier jour, voila ce que c’était pour elle ce jour là. Elle venait d’arriver à Truth Town et c’était là première fois qu’elle touchait le sol de cette ville. Elle allait pouvoir vivre sa vie sans contrainte, sans avoir à voir des gens qu’elle n’aime pas. En un mot, elle allait pouvoir VIVRE.
Juliette n’était pas du genre à regretter ce qu’elle faisait, donc si ici cela ne se passait pas bien, elle ne comptait pas revenir sur ses pas pour allez retourner chez papa et les deux débiles qui lui servaient de frère. Ceci était hors de question.
Juliette avait noté l’adresse de sa nouvelle habitation, c’était un appartement dans un immeuble qui se nommait Shiller Building.
Shiller Building ne lui inspirait rien, elle ne savait pas à quoi s’attendre et puis de toute manière, elle ne s’attendait à rien.
Elle avait une colocataire, tant mieux me direz-vous, il fallait que Juliette s’ouvre un peu au monde.


« Shû Takeda, c’est quoi ce nom ? »

Juliette avait eu un petit problème pour prononcer le prénom de sa colocataire, ce nom sonnait très asiatique, elle devait de toute manière être asiatique, elle verrait bien.
Pendant tout ce temps, Juliette était dans un taxi qui l’emmenait. Elle avait regardé le paysage, enfin ce qui servait de paysage pendant quelques minutes mais très vite elle préféra arrêter de regarder tout ça, cela l’énervait. Pourquoi ? Aucune idée.
Elle avait coupée pas mal de liens avec son ancienne vie, à vrai dire elle n’avait plus de lien. Plus de lien cela voulait dire plus de famille, plus d’amis… enfin tout ça quoi. Cela ne l’a dérangeait pas du tout car il faut dire le fait d’être ici lui permettrait de tourner la page sur quelques moments douloureux de son passé pour vivre quelque chose de plus intense, de mieux dans le présent.
Lorsqu’elle c’était posée la question sur le prénom de sa colocataire, enfin elle supposait que c’était une fille car avec ce prénom c’était plutôt trompeur. Le chauffeur du taxi, ne lui avait pas répondu. Lui il s’appelait Jack. Elle aimait bien ce prénom. Elle décida de lui posait une question tout de même.


« Jack, dis moi Shû ça te fait penser à une fille ou à un garçon ? »

Elle avait eu besoin d’avoir une réponse extérieure. Vu que la seule personne qui était là c’était Jack, le chauffeur de taxi elle n’avait vu que cette solution là. Jack mit du temps à lui répondre. Juliette toujours sans expression positive ni négative ne le regardait pas, elle ne faisait simplement que regarder ce bout de papier qu’elle avait entre les doigts et regarder ce prénom. Pourquoi autant d’obstination, elle était comme cela Juliette.

« Eh bien, je ne sais pas peut-être une fille. »

Une fille, voila qu’il était positif ce petit Jack. Elle n’avait pas envie d’avoir un colocataire de sexe masculin pour la bonne et bien simple raison qu’un garçon est bien trop compliqué et parfois tellement ambiguë. Vous me direz de toute manière fille ou garçon c’est autant compliqué les uns que les autres. Tout le monde était compliqué mais chacun à sa manière.

« C’est ce que je me disais. »

Elle aurait pu dire MERCI tout de même, mais c’était son côté froid qui ressortait là. A vrai dire, c’était un peu comme sa carapace pour se protéger de ce monde qui l’entourait. Elle préférait dévoiler sa vrai face à des gens qui allait le mériter de la voir comme elle est naturellement. Quoiqu’elle ne joue pas quand je vous dis qu’elle est froide. Il faut la prendre avec douceur et tranquillité quand on ne la connaît pas encore.
Elle attendait impatiemment mais avec appréhension cette arrivée, elle était déjà dans la ville c’était un bon départ. Puis elle s’était à un moment assoupis et Jack, comme c’était gentil de sa part, la prévint de l’arrivée proche qui l’attendait.


« Mademoiselle, on arrive. » dit-il assez fort pour pouvoir faire sortir Juliette de son assoupissement.

« Uhm.. Qu’est-ce qu’il ce passe ? »

Les cheveux tout décoiffés, elle n’avait pas tellement compris ce qui lui arrivait, c’était rare qu’elle s’endorme comme ça mais que voulez vous, elle n’a rien d’autre à faire.
Jack avec toute la gentillesse qu’il avait lui répéta ce qu’il venait de dire.


« Shiller Building, c’est juste devant vous. »

Elle se leva d’un bond et regarda par la fenêtre. Elle vit un immeuble qui lui semblait assez joli, oui il n’était pas désagréable à regarder. Elle espérait que les appartements qui s’y trouvée serait bien, genre cocooning vous voyer ce que je veux dire ?
Le taxi s’arrêta net près d’un trottoir et elle entendit la voix de Jack derrière elle.


« Voila vous êtes arrivée à votre destination, Mademoiselle, cela vous fait 35 dollars s’il vous plait »

Elle détacha ses yeux de la vue qu’il y avait autour d’elle pour se retourner et cherche dans son sac son porte-monnaie. Elle en sortit un billet de 50 dollars et lui tendit.

« Garde la monnaie Jack, tu le mérites bien. »

Juliette à ses heures pouvait avoir une gentillesse débordante et puis comme elle lui avait dit, il le méritait bien.

« Merci. »

Elle attrapa son sac et ouvrit la portière, Jack l’avait devancé et déjà il avait ouvert le coffre pour en sortir ses valises. Elle en avait trois. C’était pas mal, elle savait qu’il y avait des filles c’était bien pire que ça.
Elle attrapa ses valises de la façon qu’elle avait trouvé pour pouvoir tout portée en même temps.
Voila c’était l’heure pour Juliette d’y aller se retournant vers Jack.


« Allez Merci et Au revoir Jack. »

Elle ne fit pas de signe de main, ni un sourire. Jack ne devait pas la cerner ou il devait sûrement et puis il n’avait peut-être pas que cela à faire la cerner. Elle avait commencé à marcher en direction de la porte d’entrée. Elle avait sortit les clefs de sa poche. Après quelque pas de sa part, elle entendit la voix de Jack mais elle continua à marcher.

« Au revoir Mademoiselle. »

Elle ouvrit la porte, prit l’ascenseur et se retrouva devant la porte de ce qui était à présent son appartement qu’elle partageait avec Shû. Elle enfonça les clefs dans la serrure et rentra. Elle regarda l’entrée qui était neutre. Sûrement que Shû n’avait pas eu le temps de commencer à décorer ou tout simplement Shû n’était pas encore dans l’appartement. Elle posa ses valises dans un coin du salon et posa son sac à côté.
Elle commença à regarder un peu les différentes pièces de l’appartement.
Elle poussa un soupir et un mot sortit de sa bouche.


« Enfin. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette arrive. | LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frenchie arrive =D
» Glamour_____________ Juliette.
» Juliette Brown.
» Les Topics de Juliette, c'est par ici =).
» Le cours d'une vie __ {Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: