Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You love flood?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:00

Coucou Judith !
Oh moi je rigolais bien la devant vos mot et expression que vous employez remarque moi c'est pas mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:00

    Eleanor = Pas drôle --' Bon, un indice alors... Je vais tenter de le deviner. ^^
    Il y a un rapport avec ton surnom ? xp
    C'est bien pour le favoritisme =D

    September = Hum. Couleur de peau, ça m'intéresse pas drôlement non plus. Si tu veux tout savoir, la mienne change selon les saisons et mon exposition au soleil. C'est tout ce que je sais xDD

    Et... Salut miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:03

Mdr Duncan je me doute bien que sa ne t'interesse pas Truc de filles xD ba dis donc tu est un caméléon ou quoi xD moi si je me mets au soleil en deux trois mouvement je bronze et quand c'est à la plage c'est pire xD je sors de l'eau j'ai latrace du maillot et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:04

Essayez de deviner mon prénom ? Impossible il est trop RARE xD

Je crois que j'ai loupé la convers' *fais ch*er ces vêtements de Sims*
Sinan moi j'ai des origines espagnoles et canadiennes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:04

Bref , dzolé de m'incruster mais vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:07

Euh..Amarita xD Bon C'est bon je me tais, bon mdrr le mien c'est A quand je vais en étranger enfin à la fin xD Roh c'est bon je cloose my lips xD
Rohh jdonne ma langue au chat
Alors on parle de tout xD De couleru d epeau d'origines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:09

    September = Un camaléon ? Pas à ce point, non xD Je veux dire, je bronze rapidement. Rien de très exceptionnel. Par contre, mes yeux... C'est une autre paire de manche. Là, je suis un peu un caméléon, en effet ^^

    Angel = On va trop rapidement --' On passe des villes de résidence à la couleur de peau. M'étonne pas qu'on n'arrive pas à suivre ^^

    Judith = Hum. Rien de spécial x) Couleur de peau, bronzage. Trucs de filles xD Je m'adapte au mieux, moi. Je suis multi-fonctions =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:09

Ah d'accord =DMoi je suis américaine pure souche éxilée a Paris *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:11

    Bon sang, je rêverai d'être né aux Etats-Unis =)
    C'est trop dur de percer dans le sport, dans ma petite Suisse natale -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:12

Ouah une américaine :s.shock: mdrr

Duncan = Disons que pour les yeux moi aussi je suis caméleon lol de temps en temps c'est vert foncés et de temps à autres c'est vert clair xD. Meme mon prof de musique il m'as dit tu à mis des lentilles, alors moi je le regard genre mais qu'es qu'il a xD Et puis apres je lui répond non ce sont mes yeux naturels xD et à chaque quoi c'est Ohlala ta de trop beau yeux en plus en Amandes.. You love flood? - Page 7 681162
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 7 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:13

    Moi je suis née au Pays-Bas ( Ce n'est pas un indice pour mon prénom, par contre XD ) mais ma mère est française, mon père néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:14

En parlant de lentilles, lundi et jesaisplusquand je fais des essais pour en porter.
J'suis une vraie taupe et pour le basket, des fois, ça se fait sentir.
J'suis pressée et en même temps j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:15

Duncan = Ouii je confiirme mais c'est biien la Suiisse =D
Nà mais je suis née a Los Angeles , j'ai habité en Californie , a New York et a Boston =D Puis now c'est Pariis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:16

    September = Wow, vert x3 Moi c'est soit terriblement bleu soit terriblement gris.
    Eleanor = En effet, c'est pas l'indice que j'attendais xD
    Judith = Los Angeles. Mes meilleurs vacances =3
    Je vais à Chicago cet été, pour un stage. Mais j'en parlerai pas, parce qu'Eleanor ne veut pas entendre parler de basket et je veux avoir droit au favoritisme *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:17

Mdrr Moi Produiit Pur France xD Avec bien l'accent Marseillais, d'ailleurs on fait que me taquiner dessus et les garçons l'aime mon accent xD You love flood? - Page 7 681162
Han bleuu que c'est beauu ! Ohlala moi c'est meme un jour j'étais dans le bus et il y a un controleur qui controle nos cartes pour savoir si on l'a bien validée il me fait tu a de beau yeux tu c'est xD Alors j'étais toute génee


Dernière édition par September Drewey le Sam 12 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 7 Left_bar_bleue94/100You love flood? - Page 7 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:18

Ah, je suis fière je connais les prénoms de Norah et d'Angie!!! Moi le mien, c'ets un peu beaucoup facile, je suis sûre que vous l'avez tous déjà employé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:19

OMG !
Je veux connaitre toutes ces villes par coeur ♥


Dernière édition par Angel Preston le Sam 12 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 7 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 7 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:19

    Hé ouais Liv tu connais mon prénom You love flood? - Page 7 388786 Mais dis rien hein ! Chuuuuuut You love flood? - Page 7 907672
    Alala moi pas d'accent - enfin quand j'étais petite j'ai chopé l'accent marseillais pendant mes vacances ^^ - , rien de spécial en fait ( Sinon mon prénom XD Haha Duncan j'te fais bisquer xP )


Dernière édition par Eleanor Munrose le Sam 12 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:19

Chicago ! <3 J' ais été là bas ! Géniial franchement ! Bref c'est quoi vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:21

Mdr ma Hollandaise alors moi quand je parle tu m'entends pa spossible xD Quand je pars en vac c'est pas possible que tu remarques pas que je suis une marseillaise xD Et notre ville est belle Nan xD Surtout la vierge de la garde xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:21

Ma soeur est allée une semaine à NY et elle m'a dit que c'était impressionant avec tous ces buildings...
J'ai les yeux verts également xD
Et j'habite dans le 42 T_T

Moi j'ai l'accent typiquement Stéphanois =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:22

    Pas d'accent, non plus =) J'espère pas, du moins. L'accent suisse super bien prononcé là ou il faut pas m'insupporte carrément -____- xD

    Judith = Si elles te révèlent leur prénom, tu as bien de la chance ^^
    Chris, pour ma part =) Le tien ? ^^

    Eleanor = Me nargue pas, toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:24

Duncan = Chris xD Yeah très classieux moi c'est Haley !
Inutile de préciser que j'ai fort l'accent américain , faut dire desfois mes potes ils me comprennent pas mdr !


Dernière édition par Judith McKee le Sam 12 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:24

Saluw le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 EmptySam 12 Avr - 20:25

Mon vrai prénom est CENSURE xD
J'aime l'accent marseillais, et le mien, bien évidemment :s.cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You love flood? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You love flood?
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll
» Mon floOd a Moi =)
» FLOOD 2 | * Now you're talking !
» *I love Ice Cream... |PV Angie|
» Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: