Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Evan Leterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Leterson Empty
MessageSujet: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyMer 9 Avr - 23:52

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Leterson
Prénom : Evan
Age : 22 ans
Groupe : (Victimes, Acteurs) Victimes

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : (6 lignes minimum) Ah le caractère de mister Leterson. Et bien disons qu'il est assez contradictoire. En effet il y a ce que le jeune homme montre aux yeux de tous, et il y a le vrai lui. alors commençons par la face A du jeune homme: la fausse quoi. Depuis qu'il est haut comme trois pomme le jeune Leterson c'est toujours donné un mal de chien à se creer une image de rock star mystérieux et déchiré. Outre par son look, c'est par sa façon d'être qu'Evan a voulus montrer cela. Alors pour cela, il c'est crée une facette de gros dur, genre vous voyez le type qui ne faut pas regarder de travers sous peine de finir la tête dans la cuve des toilettes? Mais bon, sur le coup il est plutôt du genre beau-parleur, il ne c'est jamais réellement battus de sa vie, et même si il possède une masse de muscles très enviables, il n'est franchement pas très sur qu'ils lui soient utiles en cas de bagarre. Il a toujours essayé de jouer au type mystérieux, vous voyez un peu dans le genre d'Angel dans Buffy. Le type qu'on arrive pas à cerner, super mystérieux sur son passé et sur ce qu'il pense. Bon cela néanmoins je dois avouer que ça fait quand même partis de sa vrai personnalité. C'est vrai, Evan n'a jamais été un jeune homme qui aimait parler de lui, et pour cause, voyez vous le jeune homme est un grand timide. Oui oui, je parle bien de ce grand brun tatoué sur tout ces bras. Mais c'est vrai que ce n'est pas franchement la chose que l'on pense en premier en le rencontrant. Nan, devant les gens il tente de cacher cette timidité maladive par un coté fripons. Mais bon, je dis cela mais ça dépend des gens quand même, parce qu'il y a certains personnes où il aura franchement du mal à allez s'amuser avec.
Il aime également jouer le type super sarcastique, vous voyez celui qui adooooore casser les gens à tout va? Mais bon dans le fond ce n'est jamais réellement méchant, de toute façon Evan n'est pas méchant pour un sous. Mais sinon, qui se cache réellement derrière se beau grand rockeur? Et bien tout l'inverse de ce qu'il aimerait faire passer comme image, et c'est super frustrant pour lui quoi ^^ Parce que voyez vous le jeune homme considère qu'un rockeur ne peut pas être romantique ou doux. Nan un rockeur pour lui c'est méchant. Ben c'est quand même raté pour parce que franchement qu'il le veuille où pas son coté affectueux ressort toujours à un moment où à un autre. Le pire, outre le fait qu'il soit le genre de type super affectueux toujours près à remonter le moral des gens, c'est qu'il est romantique. Oui, j'ai bien dit Ro-Man-Ti-Que. Il serait du genre à faire de grande déclaration super cucul la praline à celle qu'il aime. Ridicule nan? Mais franchement trop chou^^.
Physique : (7 lignes minimum) Evan c'est un mètre 65 de haut, pour aucun kilos en trop. Ben oui le jeune homme prend soin de son physique, vous avez déjà vus des rockeurs gros? Bon ok il y en a, mais Evan préféré être le rockeur musclés au million de groupies prêtent à lui sauter dessus et à lancer leurs petites culottes sur scène. Bon pis il sait qu'il est petit... pas le peine de le lui rappeler hein, mais il est sexy alors ça compense. Sinon, Evan c'est aussi des tatouages, pleins de tatouages, beaucoup de tatouages. En gros c'est les bras couverts et le ventre... ben ouai on dit toujours que quand on commence on ne peut plus s'arrêter... c'était vraiment la vérité pour Evan.
Le jeune homme possède de beaux yeux bruns, et une chevelure de la même couleur. Sa coiffure est assez courte et très ... spéciale. Mais il porte une grand attention à ces cheveux, et d'ailleurs c'est lui même qui se les coupes, ben c'est vrai quoi les vrais coiffeurs font toujours n'importent quoi!
Niveau look, ben ça dépend des jours, il peut passer des habits classes à des habits simples comme ça. Mais bon la plupart du temps il se contente du bon vieux T-shirt/Jean universel.
Biographie : (10 lignes minimum) Mais maintenant vous vous demandez surement qu'est ce qui a amené notre jeune rockeur jusque là? Les drames et joies qui ont jongés sa vie jusqu'à ces 22 ans. Et bien officiellement mister Leterson est né il y a de cela 22 printemps dans la belle vie de Truth Town. Officieusement, ce n'est pas la stricte vérité. Nan, il est jsute né d'un malencontreux hasard. En réalité, Evan n'aurait jamais du faire partis des victimes de l'émission, mais voyez vous, il a fallut que le jeune homme naisse dans le même hôpital qu'un autre bébé qui aurait du être à l'origine celui qui devait rejoindre l'émission, mais ces parents au dernier moment sont revenus sur leur décision, ce qui ne fut pas le cas de la mère d'Evan qui accepta sans réfléchir les 2 millions que le producteur lui proposait en l'échange de son bébé; qui devait donc remplacer l'autre.
Mais bien sur le jeune Evan n'est aucunement au courant de cela. Pour lui il n'est que le fils unique d'un vieu couple de Truth Town. C'est d'ailleurs surement pour cette raison qu'Evan est un jeune homme si doux au fond, élever par un couple agé ne l'a franchement pas rendus méchant. D'ailleurs, le plan d'origine des producteurs étaient d'en faire le petit intello de la ville, vous savez celui que tout le monde déteste, mais adore embeter. La preuve qu'ils n'ont pas une totale maitrise sur les évenements, le jeune Evan n'a pas évoluer de cette manière. C'est d'ailleurs d'une façon bien étrange que cela c'est produit. Voyez vous, pour bien coller à l'image de couple vieux, la maison des Leterson avait été customisés de telles sortes que tout colle bien à l'ambiance vieillot que l'on voulait donner à cette famille. Certaines fois, c'est dans les vieux pots qu'on peut découvrir sa vocation. Pour Evan se fut en écoutant un vieux vinyle du groupe mythique The Beatles qui sut qu'il voulait devenir musicien. Nan, s'en était finit du petit intello à lunette que tout les téléspectateurs avaient connut. Dès ces 13 ans, le jeune homme commença à changer de style, il se mit (malgré que la production ait tenté de tout faire pour qu'il change d'avis) à la basse, il a commencer à develloper son propre et unique style. Et c'est surement cela qui a fait de lui un des personnages les plus appréciez, en lui tout les petits intellos traumatisés ont vus qu'ils pouvaient changer et devenir quelqu'un de bien et respecté.
A 17 ans, Evan avait donc le look parfait de la future rock star. Les gens l'adoraient, et la production aussi. Il était le genre de type dont toutes les téléspectatrices rêvaient d'avoir: le gros durs en apparence mais aussi dou qu'un bisounours dans le fond, et quand à la genre masculine, tous étaient unanime pour dire qu'il était un super bon musicien et un type très respectable. Bref on l'adorait, alors pour faire monter encore un peu sa cote de popularité, la production prit une décision, franchement... dégeullasse. Oui, car pour eux un rockeur qui vivait encore protégé par l'amour familial c'était franchement pas très crédible, ils décidèrent donc ni plus ni moins d'organisé la mort des parents d'Evan. Bien sur ils n'ont pas réellement tués ces parents, mais on fait croire aux jeunes hommes que ces parents étaient décédé dans un crash d'avion pendant un voyage. Evan fut bouleversé pendant très longtemps, et le public adora ça.
Aujourd'hui, evan s'en est remit. Il a continué la musique est fait même partis d'un groupe en tant que bassiste et compositeur. Il compte bien sur percer un jour dans ce métier, bien que les perceptives d'avenir dans cette ville soit franchement réduite... et étrangement dès qu'il se décide une bonne fois pour toute à la quitter quelques choses finit par le retenir... étrange nan?
Ce qui te plait dans cette émission : //
Affinités : il s'entend très bien avec les membres de son groupe
Popularité : 81 % Le public est touché par ce faux dur.

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : laura or linoa comme vous preferez ;)
Niveau de RPG : euuuh Oo ben je fais toujours minimum 10 lignes... après sa dépend de mon imagination/humeur/coéquipier ^^
Comment as-tu découvert le forum ? par un partenariat sur un autre fo'
Comment trouves-tu le design ? choubidou hou (comment ça sa veut rien dire? Oo ben il est bo quoi :p)
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Facultatifben je sais pas, j'ai encore rencontré personne Evan Leterson 522593 par contre j'aime vos smiley Evan Leterson 309671
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Facultatif euuuh le contexte, très original... j'aime le film "truman show" et le fo' en est inspiré nan? (et pis aussi parceque vous avez mis Panic at the disco dans la playlist mais bon c'est facultatif sa Evan Leterson 522593 )
Code Réglement :Ok by Toxiic
Avatar : Pete Wentz
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte :naaaaan




par contre j'ai une chtite question, j'ai pas encore visité tout le fo' mais est ce qu'il y a une section pour faire des liens avec d'autres persos? Parceque je trouve les relations d'Evan très limité.... :s.cry:

et sinon si je finis pas ma fiche se soir ni demain... ben se sera surement dimanche voili voilu XD


Dernière édition par Evan Leterson le Jeu 10 Avr - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Evan Leterson Left_bar_bleue94/100Evan Leterson Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 0:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 8:22

PEEEEEEEETE ! Evan Leterson 309671

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Evan Leterson Left_bar_bleue87/100Evan Leterson Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 9:40

    Bienvenue !
    Angel = Hystérique ! xD
    Pour la demande de lien, il n'y en a pas pour te laisser plus de liberté dans tes relations dans le jeu, que tu pourras donc créer en RPGant ( ça existe ?! )
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 19:22

merci à vous XD
hum je pense avoir finis Evan Leterson 166857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 19:23

Ouai j'suis hysterique O_O
Il faut absolument que tu me réserves un sujet =O
Sinon de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Evan Leterson Left_bar_bleue94/100Evan Leterson Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 19:29

Eh bien ... VALIDE


* Attention aux oreilles Angel va arriver Xd, je suis mézante avec ti!*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Evan Leterson Left_bar_bleue87/100Evan Leterson Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptyJeu 10 Avr - 20:36

    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Evan Leterson Left_bar_bleue87/100Evan Leterson Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson EmptySam 3 Mai - 15:46

( Préso' refusée pour cause d'inactivité ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Evan Leterson Empty
MessageSujet: Re: Evan Leterson   Evan Leterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Leterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Topiic
» EVAN LETERS0N
» Quand on a rien à faire [ Evan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: