Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un endroit plus naturelle [Nelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptySam 12 Avr - 23:32

C’était un beau matin, Kevin c’était réveillé de bonne heure. Aujourd’hui il avait prévu de regarder le levé de soleil. C’était quand il avait besoin de réfléchir qu’il allait voir se levé de Soleil. Il s’habilla, des briks blanches, un jean, et une chemise blanche. Avant de sortir il passa 10 minutes dans la salle de bains, il fallait tout de même être présentable on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Il sortit de chez lui et se dirigea vers un endroit naturel où il y a peu de personne, vous allez me dire qui serait levé à 5heure du matin. Il marcha lentement en direction de cet endroit.
Il faisait encore nuit quand il arriva sur les lieux. Il faisait un peu froid et humide mais c’était bon d’être dehors en cette matinée. Kevin avait envie d’écrire des poèmes mais il alla s’asseoir sur un banc et en face de l’Est pour regarder le levé de Soleil, là où il y a de vraie émotion.
Oui, Kevin était un grand poète. Il aimait la nature, les sentiments qu’il peut lire sur le visage des personnes. Juste en voyant ce qui se passe autour de lui il pouvait écrire des poèmes.
Le Soleil commença à se lever. Alors il sortit un petit carnet et écrivit tous les mots qui lui passait par la tête : Naissance, intense, magnifique, couleurs chaudes… Il regarda son carnet et écrit quelque vers, bien sûr ce ne seront que des brouillons car il travaille ses poèmes après.

« Soleil se lève pour dire au revoir à la Lune
Alors qu’elle va se coucher car elle a accompli son rôle sur ses petits
Elle endort ses petits en déployant ses grandes ailes noires sur le monde
Mais maintenant c’est autour du Soleil de jouer son rôle… »

Il s’arrêta brusquement. Il entendit des pas venant vers sa direction. Il ferma son carnet regarda le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyDim 13 Avr - 3:56

    Il n'arrivait pas souvent à Nelly de se réveiller à l'aube, enfin oui, seulement la plupart du temps elle réussissait à se rendormir pour pouvoir se re-réveiller un peu plus tard lorsqu'il fait vraiment clair. De cette façon il ne lui arrivait pas souvent de voir le soleil se lever. Seul problème ce matin, elle avait à peine dormit de la nuit. Par intermitence pour tout dire ce qui fait qu'elle dormait environ une demi-heure pour se réveiller une autre heure, et ainsi de suite tout le reste de la nuit. Cela faisait quelques semaines qu'elle avait ces crises d'insomnies et à force d'ajouter toutes ces heures sans sommeil Nelly devenait très fatiguée, d'ailleurs il lui était arrivé très souvent de presque s'endormir en cours..

    Ainsi il était à peu près 5 heures lorsqu'elle se réveilla ce matin-là, et il faisait encore très noir à l'extérieur. Pourtant d'après la petite lueur qu'on pouvait apercevoir à l'horizon la jeune fille devinait que le soleil allait bientôt se lever. Incapable de se rendormir elle décida donc de se lever, pour une fois elle pourrait profiter de ce beau spectacle. Avant de sortir à l'extérieur elle passa un moment dans la salle de bain pour un brin de toilette matinal, essayant entre autres de cacher les cernes qui soulignaient ses beaux yeux noisettes. Exercise plutôt difficile en fait..

    Elle s'habilla ensuite très simplement d'un jean délavé et d'un chandail à manche longue bleu, une couleur qui lui allait particulièrement bien. Puis elle sortit, se dirigeant vers le 7th Boulevard, un de ses endroits préférés en ville, auquel elle se rendait très souvent. Il y avait quelques bancs dans un parc où on pouvait être tranquille et à cette heure-ci du matin, Nelly pouvait deviner qu'il n'y aurait personne. Elle fut donc très surprise lorsqu'elle vut une silhouette assise, une silhouette très familière. Elle s'avanca donc jusqu'à ce qu'elle soit assez près :


    NELLY - « Bonjour Kevin. » dit-elle de son habituel ton de voie très doux, un peu changé à cause de la fatigue, sans oublier le sourire qui la suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyDim 13 Avr - 12:28

Kevin fut surpris d’entendre la voix de Nelly. Ce n’était pas dans les habitudes de Nelly de sortir tôt le matin comme ça, que faisait-elle ici ? En tous cas il était content de la voir, c’était son amie depuis assez longtemps aujourd’hui. Dire qu’il avait été amoureux d’elle pendant un temps mais s’en jamais lui avouer. Pourquoi ne l’aime t-il plus aujourd’hui ? Et bien parce qu’elle lui avouait être amoureuse de Jesse, le frère de Jake et que son bonheur passe bien avant le sien. Il avait remarqué dans ses yeux que quand elle parlait de Jesse et bien ils brillaient comme des étoiles alors que faire contre ça ? Et bien rien, à part aider son amie le mieux qu’on peut. Nelly était vraiment une bonne amie.

Il se retourna et vit Nelly de face. Il lui fit un sourire. Elle était vraiment charmante mais aujourd’hui il l’a voit comme une amie et rien d’autre. Elle avait en plus de ça une voix douce et un sourire qui ne l’a quittée comme il aimait son sourire à celle là.


- Salut Nelly.

Il lui fit signe de venir s’asseoir avec lui à coté de lui. Il regarda le haut de Nelly, bleu la couleur qui lui va comme un gant. Dans l’un de ses poèmes il avait marqué « le bleu n’existe pas sans toi » en parlant bien sûr de Nelly. On aurait dit que cette couleur avait été créée pour elle et pour personne d’autre. Il la regarde et déclara :


Comment cela se fait que tu sois ici ? Enfin à cette heure là surtout ?


C’est vrai que peu de personne se lève pour voir juste le levé du soleil, ils restent plutôt debout pour voir le couché mais le léve c’est aussi important, c’est là où la vie prend vie alors que quand le soleil se couche la vie s’endort lentement comme une fleur qui se fane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyDim 13 Avr - 17:16

    Kevin semblait plutôt surpris de la voir levée aussi tôt, c'est vrai que ce n'était pas dans ses habitudes normales mais pour le moment elle ne pouvait pas y faire grand chose. De plus cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu Kevin alors qu'ils avaient toujours eu de très bons contacts. En avait-elle assez de lui? Surtout pas! Simplement qu'elle était plutôt occupé de son côté et que cela n'avait pas adonné qu'il se rencontre auparavant. Tout ce qu'elle sait en ce moment c'est qu'elle est vraiment heureuse de revoir son très bon ami, devant ce beau paysage en plus. D'ailleurs dans une autre situation elle aurait trouvé ce moment tout à fait romantique..

    Nelly s'assit près de Kevin lorsqu'il lui fit signe. Elle se rappelle qu'il n'y avait jamais eu aucune gêne entre eux deux et qu'elle avait toujours été capable de lui confier n'importe quoi, même le fait qu'elle avait toujours eu un oeil sur Jess Saward. C'est ça qui l'empêche de dormir en fait, elle fait du mieux pour l'oublier car elle sait qu'elle n'a aucune chance mais elle à beaucoup de misère. Enfin pour l'instant elle voulait le sortir de sa tête..


    KEVIN - « Comment cela se fait que tu sois ici ? Enfin à cette heure là surtout ? »

    NELLY - « Rien de spécial, je n'arrivais plus à dormir et je me suit dit que ça serait bien pour une fois, de pouvoir admirer le soleil se lever. Il faut dire que je n'en ai pas très souvent la chance. De toute façon même si c'est un très beau paysage je crois que j'ai toujours préféré les couchers de soleil... Enfin bref, et toi qu'est-ce que tu fais ici? »

    Nelly avait préféré couper et recommencer pas une autre question, autrement elle aurait pu parler pendant des heures. C'est une manie qu'elle avait toujours garder : parler. Heureusement elle se contrôlait un peu mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyDim 13 Avr - 20:01

C’est vrai que cela faisait un moment que Kevin et elle ne c’était pas vu ou tout juste re-parlé. C’est parce que Kevin avait pris un peu de recule depuis qu’il savait qu’il n’aurait aucune chance avec elle. Au Nelly si tu savais à quel point il t’avait aimé mais aujourd’hui tous ça c’est du passé. Kevin était déjà un ami pour Nelly mais avant leur petit Break^^ ils c’étaient devenus très liés et aujourd’hui ce sont des très bons amis pas jusqu’à meilleurs amis mais bientôt. De plus lui aussi lui avait avoué qu’il aimait Letizia, cette groupie si ravissante.

C’est vrai que ce moment là et cet endroit là avait un petit coté romantique mais on n’est pas vraiment dans la bonne situation. Si il aurait été avec Letizia sûrement et elle avec Jesse aussi. Elle s’assit à coté de lui et quand Kevin la regarda plus attentivement il vit qu’elle avait des cernes malgré le maquillage qu’elle avait mit dessus. Faut dire que Kevin ayant pas mal d’amis fille c’est comment voir les petits signes et de plus il s’y connaît un peu en maquillage, tout ça grâce aux filles. Il l’écouta, cela ne lui dérangeait pas du tout que Nelly parle trop bien au contraire il aime écouter les autres et les conseiller le mieux qu’il peut. Elle préférait le coucher de Soleil, c’est vrai que c’est beaucoup plus romantique car après le noir se lève sur le monde. Que faisait-il ici ?


- Moi et bien cela faisait un moment que je n’étais pas venu voir mon ami le Soleil se lever.

Oui quand on écoute Kevin les éléments de la nature et du monde son ses amis mais c’est ça qui fit son cœur de poète. Il la regarda et sourit mais ensuite prit un air un peu plus sérieux.

- Nelly, tu devrais dormir un peu. Ce n’est pas bien pour toi et ne me demande pas comment je le sais.

Nelly savait très bien que Kevin s’y connaissait en à peu prés tout ce qui concerné les astuces des filles.

- C’est encore Jesse ?

Il aimait prendre un peu des nouvelles de ses relations surtout amoureuses et peut-être qu’elle pourrait l’aider dans sa relation avec Letizia qui n’a même pas commencé en amitié pour le moment. Mais bon elle n’avait pas l’air d’avoir avancé, nos deux amoureux sont au même stade on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyDim 13 Avr - 22:32

    En y pensant bien Nelly ne se rappelle pas avoir jamais eu d'amis garçons auparavant, seulement des filles. C'est parfois plus utile lorsqu'on en vient aux secrets, car il y a plusieurs choses auxquelles il est plus facile de se confier à un garçon qu'à une fille. De plus Kevin savait à peu près tout d'elle, ses sentiments, ses flirts ou simplement ses coups de coeurs, comme celui qui fait battre son coeur en ce moment, Jess Saward.

    KEVIN - « Moi et bien cela faisait un moment que je n’étais pas venu voir mon ami le Soleil se lever. »

    Nelly sourit lorsque son ami dit ceci. C'est une des choses principales qui reliaient les deux jeunes gens, leurs sens très développé de l'imagination et de tout ce qui se lie au romantique ou à la poésie. Elle ne connait pas beaucoup de personnes qui savent manier les mots aussi bien pour faire de la poésie, même elle a de la misère en ce domaine, en tout cas elle ne serait jamais capable d'écrire de poèmes c'est certain bien qu'elle adore en lire.

    KEVIN - « Nelly, tu devrais dormir un peu. Ce n’est pas bien pour toi et ne me demande pas comment je le sais. C’est encore Jesse ? »

    Voilà il venait de tomber sur le point, simplement à entendre son prénom Nelly rougit un peu. Elle se sentait toujours un peu mal à l'aise par rapport à cette situation et bien qu'elle est déjà fait part des sentiments qu'elle portait à Jess à Kevin elle n'aimait jamais vraiment en parler. Aussi elle savait que ces insomnies n'étaient vraiment pas bonnes pour elle, pourtant elle ne pouvait pas y faire grand chose. Enfin elle décida de déballer son sac au jeune homme, elle en avait assez de garder cette histoire pour elle seule.

    NELLY - « Oui c'est ça. Je ne sais tellement plus quoi faire, j'ai bien l'impression d'être tomber folle amoureuse de lui mais je sais bien que ce n'est pas réciproque et ça me rend vraiment malheureuse. » dit-elle, la tête dirigée vers le sol jusqu'à ce qu'elle relève les yeux pour regarder Kevin. « Dis-moi, qu'est-ce que tu pense que je devrais faire? L'oublier, ou encore tout lui dire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyLun 14 Avr - 0:11

Nelly avait rougit quand Kevin parla de Jesse. Il fit un sourire, c’était le point faible de Nelly en ce moment. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas en parler et sûrement encore moins à Kevin qui est un garçon mais Kevin voulait toujours savoir sur tout et encore plus quand cela se rapproche à ses amis et Nelly en faisait partie donc pas de chance pour elle. Il ne connaissait pas trop Jesse mais il était vraiment plus sympathique que son frère. Oui car Kevin n’aime pas Jake, il lui sort des yeux et pourtant il en faut beaucoup pour que Kevin déteste une personne mais il y a un peu de Letizia dessus ça. Jake avait la chance de parler à Letizia alors que lui était bien timide face à elle.
Nelly se décida de vider son sac et Kevin en fut bien heureux car il allait peut-être pouvoir la conseiller et ces conseils seraient peut-être bons pour lui aussi d’ailleurs.
Il écouta Nelly, il ne s’était pas trompé en laissant tomber Nelly pour Letizia car elle est folle amoureuse de Jesse et temps mieux pour elle. Mais ce mettre dans un tel état pour un garçon cela n’en valait pas la peine. Elle lui demanda son avis et bien Kevin mit quelque minute à réfléchir car il n’y à pas de plus dangereux sujet que celui de l’amour.


- L’oublier ? Non, ce n’est pas une bonne chose car tu n’y arriveras pas, tu es folle de lui. Et tout lui dire je pense pas non plus cela pourrait le faire fuir s’il ne partage pas les mêmes sentiments que toi.

Et bien elle allait sûrement lui demandait quoi faire mais Kevin n’en n’était pas sûr non plus alors la seule réponse qu’il puisse donner et celle-ci :

- Je pense que l’amour est comme une flamme que l’on doit entretenir sinon elle ne meurt.

Elle n’allait sûrement pas le comprendre alors Kevin ajouta une explication à cette métaphore.

- C'est-à-dire que tu dois y aller doucement. Tu devrais te rapprocher un peu plus de lui, faire des petites sorties à deux et là peut-être qu’il ouvrira les yeux sur ses sentiments pour toi et au pire il te dira la phrase qui tue: « je préfère qu’on reste amis ». Avec l’amour il faut y aller doucement car si tu vas trop vite la flamme peut s’éteindre et ne plus jamais s’allumer.

Il la regarda dans les yeux ; Il parlait pour elle et pour lui en même temps. Sauf que lui s’il attend trop longtemps la flamme va s’éteindre malgré quelle ne soit pas encore allumé.

- Et si tu sens que tu n’as pas le courage une fois ami avec lui de lui avouer tes sentiments, je pourrais toujours voir s’il partage les mêmes envers toi. Mais ne t’inquiète pas je pense que tu as toutes tes chances avec lui. Et tu sais que tu peux compter sur tes amis.

Il lui prit la main. Il le pensait réellement. Jesse était gentil et elle aussi c’était obligé qu’ils finissent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyLun 14 Avr - 0:54

    Nelly savait qu'elle pouvait se confier à Kevin, sans avoir peur qui ne répète ses secrets à quelqu'un d'autre, chose qu'il serait incapable de faire, il est bien trop gentil. Elle savait également très bien qu'il était plus que apte à bien la conseiller, contrairement à si elle l'avait demandé à une autre fille. En effet étant lui-même un garçon il s'y connaissait un peu mieux sur eux. D'ailleurs il lui avait déjà parlé de son profond amour pour Letizia, une vraie groupie de Jake Saward (parmi tant d'autres), et excepté ses mauvais choix en matière garçons (enfin tout le monde savait que Jake était un coureur de jupons auquel on ne pouvait guère se fier) elle était une très gentille fille, enfin d'après ce qu'elle savait d'elle car Nelly ne lui avait pas parler souvent. Pour revenir à nos moutons Kevin lui avait tout expliqué sa situation qui était pas mal semblable à la sienne, à ce moment elle ne savait pas trop quoi lui donner comme conseil, encore aujourd'hui elle croit qu'il serait meilleur pour s'aider qu'elle ne le ferait..

    Kevin lui expliqua donc ce qu'il pensait et ce que Nelly devait faire d'après lui (ajoutant une métaphore que cette dernière eu de misère à bien saisir, elle qui était experte dans cette forme d'expression). Tout ce qu'il disait faisait beaucoup de sens à l'oral mais le faire était beaucoup plus compliqué. Évidemment Nelly avait parler à Jess à plusieurs reprises mais de là à dire qu'ils étaient amis, ils fallait beaucoup forcer. Puis elle ne se voyait pas vraiment essayer de s'approcher de lui avec son espèce de 'fanclub' qui le suivait partout.


    KEVIN - « Et si tu sens que tu n’as pas le courage une fois ami avec lui de lui avouer tes sentiments, je pourrais toujours voir s’il partage les mêmes envers toi. Mais ne t’inquiète pas je pense que tu as toutes tes chances avec lui. Et tu sais que tu peux compter sur tes amis. »

    NELLY - « Oh Kevin tu ne peux pas savoir à quel point je peux être heureuse de t'avoir comme ami. Tu apporte un peu d'espoir à mon âme tourmentée.. »

    Elle savait bien que cette dernière phrase parraissait plutôt bizarre mais comme elle avait toujours affectioné les adjectifs du genre elle ne pouvait s'empêcher de s'exprimer de façon si théâtrale.

    NELLY - « Tes conseils sont très sensés et je compte bien essayer de les suivre, pourtant j'ai peur de ne pas être très douée quant à la subtilité.. »

    Elle avait également peur de vouloir sauté sur le jeune homme à chaque fois qu'elle le recontrerait. Et le titre d' « amie » ne lui plaisait vraiment pas beaucoup dans ce cas. Maintenant qu'elle en avait assez de parler d'elle, elle voulu tourner un peu le sujet vers le jeune homme.

    NELLY - « Et puis toi, ça avance bien avec Letizia? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] EmptyMar 15 Avr - 11:36

Kevin est un très bon confident, vous pouvez lui avouer avoir tuer quelqu’un qui ne le dira à personne. Il essayera au contraire de vous résonnez et de vous dénoncez à la police car il peut se montrer très convaincant quand il le décide. Un peu manipulateur ? Non mais sensible au mal des autres.
C’était vrai c’était un garçon^^ et qui mieux qu’un garçon pouvait conseiller une fille avec sa relation avec les hommes ? Et bien personne à par Dieu peut-être. C’est vrai que Kevin avait confié à Nelly son amour pour Letizia. Cette groupie qui courrait sûrement derrière Jake comme toutes les autres. Qu’avait-il de plus que lui ? Kevin l’enviait beaucoup, ceux Jake devait avoir la manie de savoir parler aux filles alors que lui écrit des poèmes qui ne lui rapportera rien dans la vie comme lui avait dit son père en même temps qu’il brûlait tous les poèmes qu’il trouvait de Kevin.
Kevin se demandait ce que ressentait Jesse pour Nelly peut-être devrait-il allait le voir ? Car notre Kevin est un gros curieux qui veut toujours tout savoir. Mais bon c’était dur de lui parler seul avec toutes les filles qui lui tournait autour aussi comme son frère sauf que lui est beaucoup plus sympa et qu’il n’a pas Letizia^^.
« Tu apporte un peu d'espoir à mon âme tourmentée » Cette résonna dans la tête à Kevin. Elle était merveilleuse. Il sortit son petit carnet et l’écrit aussi vite qu’il le peut et le rangea à nouveau. Cette phrase était tellement belle qu’il ne pouvait pas penser à ne pas la noter. En plus Nelly avait le don de s’exprimer avec plein de petite phrase comme celle-ci c’était tellement mignon et c’est encore un point pourquoi Kevin adorait Nelly. Elle devrait essayer de jouer Shakespeare, la pièce de Roméo et Juliette. Le rôle de Juliette lui irait à merveilles.
Elle allait essayer de suivre ses conseils mais comment allait-elle faire alors que Kevin n’arrive même pas à les suivre lui-même. Il l’écouta et celle-ci lui demanda comment cela se avance avec Letizia ? Et bien cela n’avance pas du tout, au point mort comme on dit.


- Avec Letizia ? Et bien je suis plus bas que toi. Je ne lui ais pas encore parlé une seule fois. A chaque fois que j’essaye je me bloque. Si seulement je pourrais suivre mes propres conseils. Ils ne s’appliquent peut-être pas à mon cas mais au tien.

Oui, Kevin n’arrivait même pas à suivre ses conseils alors peut-être devrait-il changer de stratégie et allait droit au but même s’il doit prendre le risque de lui faire peur et de la perdre à jamais. Mais qu’est ce qu’il pense ? il ne pourra jamais faire ça, il ne veut surtout pas la perdre encore plus qu’il ne la déjà perdu aujourd’hui. Il veut au contraire gagner son amour. Il regarda Nelly avec un sourire.

- Peut-être que mon amour et ailleurs.

Oui et pourtant tu ne le voit pas Kevin comment cela se fait toi le poète qui sait faire parler la terre ? Comment peux tu être aveugle à ce point ? Mais tous cela risque de s’améliorer surtout que tu viens de quitter la maison familiale pour vivre en colocation. Avec qui il était ? Et bien avec Emily, quelle coïncidence bizarre. Il ne l’avait pas dit à Nelly cela. Elle qui sait que les parents de Kevin ne pense qu’à eux et leur petite personne.

- Au faites, je ne tes pas dit la bonne nouvelle. Aujourd’hui et bien c’est ma dernière journée chez mes parents. Je me suis mis en colocation avec Emily, elle vient d’arriver en ville. Mes parents n’ont pas été trop d’accord donc il m’ont coupé toutes mes cartes de crédits.

Il avait dit tout cela avec un grand sourire. Enfin il c’était libéré des griffes de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit plus naturelle [Nelly]   Un endroit plus naturelle [Nelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit plus naturelle [Nelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Nelly
» >> Nelly Von Gumer [Terminée !]
» Nelly's Topics { Propositions - Open*
» Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: