Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 1:42

    Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Celeb210 Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Th_bal11 Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Celeb211
    One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

    Nom : Von Gumer, ça sonne un peu bizarre n'est-ce pas? C'est que la jeune fille à des racines allemandes. Par contre il faut remonter assez loin du côté de son père.
    Prénom : Nelly. Oui oui, Nelly, comme la chanteuse (Furtado si vous n'aviez pas encore fait le lien) ou le rappeur.. sauf que ce n'est pas son prénom à lui non? Alors ça ne compte pas vraiment..
    Age : 18 ans, vive la majorité!
    Groupe : Victimes

    Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

    Caractère : Nelly a toujours un très bon caractère et est très facile à vire.. enfin tout dépendant de quoi nous parlons. Elle très gentille et aimable, et pense toujours aux autres avant elle, c'est certainement le principal trait de caractère auquel les gens pensent en premier lorsqu'il pense à elle. Cette jeune fille est aussi une excellente confidente, par ailleurs lorsqu'on lui confie un secret on peut être certain qu'elle le gardera pour elle-même, elle est très à l'écoute, excepté lorsque vous lui parler pendant ses moments de rêveries. Car il ne faut pas oublier que Nelly est aussi une très grande rêveuse ce qui lui amena, dès son plus jeune âge, un trouble de la concentration. Il ne faut donc pas vous fâcher lorsque vous vous rendez compte qu'elle ne vous écoute pas, c'est certainement parce qu'elle à la tête dans les nuages ou dans quelques autres endroits merveilleux caché dans un recoin de son imagination. D'ailleurs cette manie d'imaginer lui a souvent apporté des problèmes et surtout des moqueries de la part des autres jeunes de son âge. C'est surtout qu'elle avait tendance, plus jeune, à trop parler et à raconter tout ce qu'elle pensait ou imaginait, alors les gens la prenait pour une sorte de folle ou lui disait qu'elle vivait dans des contes de fées et qu'elle ferait mieux de retourner à la réalité. Aujourd'hui, Nelly est plus réservée sur ce point comme elle en a assez que les gens rient d'elle, et puis n'est-ce pas beaucoup plus romantique de garder tout ça pour elle, comme un secret partagé avec son âme dont personne ne serait au courant. En effet Nelly a un grand sens du romantisme et un esprit du genre très poétique.

    Physique : Nelly ne s'est jamais vu comme une femme fatale et sait bien qu'elle n'est pas si belle que ça, elle ne se fait pas d'à croire. Évidemment elle sait qu'elle est tout de même très jolie en son genre, même si elle ne saura jamais une grande blond aux yeux bleus et aux courbes généreuses. Au contraire elle est plutôt petite ce qu'elle n'apprécit pas beaucoup : depuis toute jeune elle doit continuellement lever la tête pour regarder les gens ce qui l'énerve au plus haut point. Ensuite ses cheveux étaient du couleur un peu plus pâle lorsqu'elle était jeune, maintenant on ne peut plus la qualifier de blonde, châtaine claire à la rigueur.. Enfin ses yeux sont d'un marron tout ce qu'il y a de plus normal. Même si ainsi dit, son physique peut paraître assez simple c'est très différent. Si elle n'a pas un corps à tout casser elle à quand même un petit je-ne-sais-quoi qui lui va à ravir. Par ailleurs, Nelly est toujours très bien habillée, maquillée et coiffée ce qui apporte un petit plus. Car oui, Nelly est ce qu'on peut appeler une Fashion Addict, surprenant non? Pourtant il faut le prendre du bon sens, pour elle ce terme signifit simplement qu'elle est quelqu'un qui porte un attention un peu plus particulier à son apparence. C'est mieux que d'avoir l'air de n'importe quoi n'est-ce pas? Et puis après tout c'est pas si sorcier..

    Biographie : La jolie Nelly est née il y a maintenant un peu plus de 18 ans, ici-même, dans la ville où elle a toujours vécu. Ses deux parents, deux acteurs ont toujours été du genre très libéraux et laissait faire leur fille un peu n'importe quoi, en faisant pourtant bien attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal (ils n'étaient quand même pas de mauvais parents), et une ambiance bohème règne toujours dans leurs maison. Pourtant dès son plus jeune âge ils ont pu s'apercevoir que leur fille était plutôt spéciale en son genre. Premièrement, elle parlait énormément, elle était incapable de s'en empêché, et puis elle parlait parfaitement bien, utilisant pleins d'expressions et de mots que les jeunes normaux de son âge ne connaissait même pas l'existence. Par ailleurs Nelly a toujours aimé s'entouré de pleins de gens et elle est extrêmement sociable ce qui fait qu'elle a toujours eu beaucoup d'amis, excepté que jusqu'à ce qu'elle entre au lycée ce n'était pas de 'vrais' amis, dans le sens qu'elle ne pouvait pas vraiment se confier à eux. C'est alors qu'elle fit la rencontre d'Emily et de Judith. Les trois filles étaient très différentes et c'est en partie ce qui fait qu'elles s'entendent aussi bien. On peut dire que ça a tout de suite cliqué entre elle et sont rapidement devenus de très bonnes amies. Cette relation d'amitié continue encore aujourd'hui, excepté pour Judith qui s'est un peu éloigné ces derniers temps vers Liv, une autre fille. Nelly ne lui en veut pas de cet éloignement, elle se dit qu'elle a certainement besoin de changer un peu d'air.. C'est également au lycée qu'elle a fait la rencontre de Jess Saward, le frère jumeau du très populaire Jake. Elle l'a toujours préféré à ce dernier qu'elle trouve puéril, elle n'est pas du genre attiré par les égocentriques qui ne pensent qu'à coucher avec le plus de filles possibles. Pourtant avec cet histoire de deuxième fanclub elle ne voit pas trop comment s'approcher de Jess et n'essaie de ne pas trop y penser, de se trouver quelqu'un d'autre peut-être...
    [font=Georgia]Ce qui te plaît dans cette émission :
    Acteurs uniquement

    Affinités :
    Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Iconas10 & Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Iconle10
    « Friendship never ends »
    Emily Hartley & Judith McKee
    Emily et Judith sont les deux, et presques uniques amies que Nelly a dans son groupe. Évidemment elle à plusieurs connaissances avec qui elle parle mais elle n'a jamais tissé de liens aussi fort avec quelqu'un d'autres qu'elles avant.

    Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Iconje10
    « I love you, but you'll never know it.. »
    Jess Saward
    Nelly a bien l'impression d'être tombée sous le charme du jeune Jess.. Oui Jess.. Non pas Jake, son jumeau! Bref, elle essaie de ne pas trop se faire d'idée comme elle doute que ce soit réciproque...

    Popularité : 55%. Beaucoup de compassion et d'encouragements envers Nelly qui se dépatouille d'une rumeur qui lui colle à la peau.

    Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

    Prénom/Pseudo : Call me Wendy Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 246317
    Niveau de RPG : Je dirais environ 16/20. En fait ça dépend toujours de mon inspiration et de la personne avec qui j'écrit mais en général je dépasse facilement les 20 lignes.
    Par City Lights ( un forum que je conseille à tout le monde soit dit en passant *par en courant* )
    Comment trouves-tu le design ? J'adore! J'ai toujours beaucoup aimer les couleurs vives donc votre un forum est un régal pour mes rétines!! Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 912143
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ?
    Ça a l'air vraiment bien mais évidemment, je ne pourrai me faire qu'une vraie idée lorsque j'aurai commencer à jouer =).
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'aimais beaucoup le contexte et les postes vacants! ^^
    Code Réglement : Okay by Marii'
    Avatar : Emma Watson
    Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
    Multicompte : Nope =P

    Je voulais aussi dire que je dois partir deux jours dès demain donc je ne reviens seulement que vendredi soir très tard (heure du québec). Ainsi à moins que je termine ma présentation dans la soirée (ce qui serait très surprenant comme j'ai pleins de chose à préparés, c'est que je fait un p'tit voyage moi! Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 246317 ) je me demandais s'il était possible de me réserver mon personnage jusqu'à samedi au moins. Évidemment si c'est impossible je comprendrais très bien et ne vous en voudrais pas, seulement vous comprendrez que ça serait un peu choquant de me faire 'piquer' Nelly alors que j'ai le dos tourner. ^^
    Merci d'avance


Dernière édition par Nelly Von Gumer le Sam 12 Avr - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue87/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 9:41

    Bienvenue !
    Je te réserves le rôle :s.happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 11:20

Bienvenue ici et bon voyage :]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue94/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 12:27

Il n'y a pas de problème je comprends bien que là c'est pas une question de flemme pour finir la présent', donc on te la réserve et passe de bonnes vacances! Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 581520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 12:31

    Merci beaucoup c'est vraiment très gentil =) Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 309671
    De toute façon je me suis avancé dans le physique avant de partir comme ça il ne me restera qu'une partie à faire.
    Merci encore a vous deux de vouloir comprendre. Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 980201
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue94/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 12:36

Oui je trouve aussi, on est des supers mignonnes admins, hein? Bon ok j'arrête! Je suis vaniteuseuh quand même... Bref je sors. Je voulais évidemment dire :

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue87/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 14:10

    Mais on est adorabeul, que veux-tu ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyJeu 10 Avr - 15:08

  • Bienvenue Nelly, bonne chance pour la suite de ta fiche et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptyVen 11 Avr - 21:15

Bienvenue à toi, on pourra faire un sujet si tes accepté :)
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 12 Avr - 5:41

    Merci beaucoup à vous tous =D Eh oui vous semblez deux admins admirables!! (moi lèche-botte? de quoi parlez-vous?!)

    Sinon je termine ma fiche demain comme je viens de revenir et que je suis complètement brulée (ou fatiguée, enfin comme vous voulez..)..

    Oh et puis ça me ferait plaisir d'avoir un sujet avec toi Kevin lorsque j'aurai terminé ma fiche (par contre c'est toi qui le commencera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue87/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 12 Avr - 11:00

    Oui, oui, on sait qu'on est adorables ! XD
    * J'aime les lèche-bottes ! ^^ *
    Bon allez, bonne continuation pour ta fiche ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 12 Avr - 13:28

Pas de problème je vais le commencé déjà :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 12 Avr - 17:39

    Re-merci encore, et je crois bien avoir terminé. Je sais que mon histoire est fait rapidement mais j'ai vraiment hâte de pouvoir faire du rp et je ne sens pas que je pourrais faire vraiment mieux en ce moment.. Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 759566
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue87/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 12 Avr - 18:27

    C'est tout bon !
    Validée !
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Left_bar_bleue87/100Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 EmptySam 3 Mai - 15:48

[ Corbeillée pour cause d'inactivité ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty
MessageSujet: Re: Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3   Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Von Gumer // Life in a fairy tale.. { Finished <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Nelly Von Gumer [Terminée !]
» Commande de Nelly
» Un endroit plus naturelle [Nelly]
» Nelly's Topics { Propositions - Open*
» &. *LETIZIA HOPKINS;; Finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: