Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FLOOD 2 | * Now you're talking !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 21:43

J'parlais pas de ma tête...
Pourquoi les garçons (même si t'es une fille... jte prend pour ton perso^^)parlent-ils toujours tête?
Hannn mais tu verras ma tête chou... un jour =P

Moi les profs ne s'occupent pas de moi ça va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 21:46

    Je sais pas , la plupart du temps les gens ne disent pas que t'es charmante si t'as une sale tête . M'enfin dans mon collége c'est comme ça . Je ne dis à personne qu'il est charmant ou non ils sen foutent de moi je m'en fous d'eux . :)

    Oui moi aussi . Mais l'année derniére c'était bien drôle . J'étais The Phénomébe . La personne qui ne parlait pas , qui se cachait derriére ses cheveux { pour ça que je me suis laissé pousser la méche -__-' } qui avait peur du monde . Ma prof' d'histoire s'inquiétait pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 21:51

Ah ouai carrement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 21:52

Pour moi charmante c'est au niveau du comportement (genre j'suis calme et tout =P)

Tu remarques? Comme sur tous les forums, ma priorité est de faire connaissance avec Le perso Alex Evans... xD
J'suis folle T___T

Ohh à ce point? Nous nos profs c'est plus du genre à nous coller pour rien, à nous foutre des tonnes de devoirs et à nous envoyer balader dès qu'on demande de l'aide... Tiens ma prof de français nous sort aujourd'hui "Avec des élèves comme vous... je ferai mieux de démissionner"...
Hannn j'raconte ma vie c'est affreux... Hier j'ai aussi mangé des spaghettis si tu veux savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:00

    J'aime bien raconter la mienne . Huum moi j'aime tout court faire la connaissance des autres membres ^^ . Surtout qu'ici vous êtes tous sympas et y'a une bonne ambiance mais vous répondez trop vite au flood -__-' !

    Moi justement je suis trop calme aux yeux des profs .. et trop discréte -__-' .
    Hum mais ça dépends des prof' . Ceux d'histoire chez moi en général son les meilleurs .
    Mais le reste ça ne vient pas t'aider , ça souris quand t'as une mauvaise note . Grand sourire sadique quand tu viens d'te prendre une punition .

    Eh je ne préfére pas parler des éléves . Juste une précision . Une éléve { racaille -__-' } enceinte à 13 ans , elle a tapé une pote à moi juste parce qu'elle ' la regarder ' alors elle a rammené sa grande soeur . Vous voyez ce qu'on a dans la vallée alsacienne .. :) . Euuh mon pére était prof' , lui heureusement qu'il a démissionné , il en pouvait plus . Mais comme il dis : la musique au collége ça sert à rien . Et il enseignait ça .

    Moi c'était spaghettis carbonara , j'en ai trop manger ..



    Bonne soirée tout le monde { je dois réviser le latin .. haan FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 513549 } <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Ah j'suis une vraie chieuse avec les alex evans heiin =PPPPP

C'est sûr, j'suis gentille et je répond trop vite au flood (je m'aime? Je joue...)
Moi je préfère les profs de sport... <333
Woaw... c'est pas si calme que ça l'Alsace =O
Hannnn la musique <333333333333333333333333 Pour moi, c'est la matière la plus importante avec le français =D

j'vais miamiater... A toute si t'es là chou sinon à demain et bonne journée ;D

EDIT: J'ai fini... J'suis seule?
RE EDIT: J'avais pas vu que tu partais... bonnes révisions chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue94/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:19

nan jsuis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:20

YAAAAAAAAAAAAAA ma Bryaneuuuuuuse <333333
Alors ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue94/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:22

Hum, bah normale, t'mes manques, j'ai failli smaker un gars qu'une copine aime en lui disant au revoir ^^ mais c'est tout. Ah si au thêatre avec Mari' on fait les mafiosos et on avait nos lunettes de soleil c'était sympa, on s'ets bien tripées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:26

HANNN pressée de vous revoir =D
Woaw ça devait être drôle en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue94/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:30

Hiii* patience dans moins d'un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:39

Saluuut =D
Je m'inscruste, je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 22:41

Uiiii 19 maiii <3333
UiiiUUiii viens Elizz =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 23:14

J'espère que vous allez tous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 0:03

Ouiii et pour toi aussi ^^
Bon j'vais faire ma chimie puis dodoter!
A d'main =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue87/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 18:37

    Bonsouaaar =D
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue94/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 19:10

Hey coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue87/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 19:13

    ( J'aime ton avatar ! =D Je préferais l'ancien mais celui-là pète aussi FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 586178 )

    Allez j'ai danse, biyouuuuuuuuuw <3
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 19:18

Hellou =DDDD
Alors qui sont les choux et choutes qui me rejoignent? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 20:54

Coucouu tout le monde =D il est joli ton avatar Amber =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:18

    Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:28

Sa va ? =D Y'a pas grand monde today =(
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Left_bar_bleue87/100FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:32

    C'y moi qui a fait l'avatar de Bambi xP
    Naah y'a pas grand monde ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:34

Viii je saiiis xD
Sa m'énerrveuuh !! On est vendredi soir et y'en a qui sont en vac enfin la zone C mais personne ne vient =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 EmptyVen 25 Avr - 21:36

    Arf' .. non ça va pas et vous ?
    J'ai hésité à poster , j'avais pas envie d'parle d'ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 2 | * Now you're talking !   FLOOD 2 | * Now you're talking ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 2 | * Now you're talking !
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon floOd a Moi =)
» & OMG un Fow sans Flood ?
» You love flood?
» Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.
» Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: