Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre [Rachel] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Rachel]   Première rencontre [Rachel] EmptySam 19 Avr - 19:12

[Désolée du titre nul x)]

    Le jour se leva doucement et le soleil entra dans le petit appartement où était Vanessa. Elle s'était endormi sur son lit, elle n'avait même pas pris la peine de se changer. Elle était sortie danser hier. Elle avait eu envie de se changer les idées, elle ne voulait pas broyer du noir toute la soirée.

    Hier Soir
    Il était six heures et demi. La soirée s'annonçait vraiment ennuyante. Autant se trouver quelque chose à faire, sinon, se connaissant, elle resterait toute la nuit devant des reprises de vieux télé-romans et un pot de crème glacée. Elle avait reçu un SMS, annonçant une soirée spéciale au Night Fever. Oui, elle assistait à toutes les fêtes de la région, alors on était habitué de la prévenir quelques heures à l'avance. Comme d'habitude, elle accepta, et s'arrangea en prenant beaucoup de temps. Après une longue douche chaude, et une demi-heure d'essayage, la jeune femme opta pour une robe noir super confortable et surtout très sexy. Avec cela, elle arrangea ses cheveux de manière à ce qu'ils soient en queue de cheval tombant en bouclettes sur son épaule gauche. Elle se maquilla, pris ses chaussures et se rendit vers la sortie de son appartement. Avant de franchir la porte, elle prit son portable qui se trouvait sur le petit meuble à côté de la porte. Elle envoya un SMS à Linsey Turner, sa meilleure amie en matière de fête, mais celle-ci ne lui répondit pas. La jolie blonde en déduit qu'elle n'était pas là, et pris le premier taxis en direction de la boîte de nuit.

    Quand elle entra dans l'établissement, une ambiance étouffante s'y trouvait et elle débordait de monde. Les employés semblaient débordés. La jeune femme se rendit au bar, et commanda un Tekila. C'était le genre d'ambiance qu'elle aimait. Elle détestait le silence, ou être seule. Elle aimait l'action et le bruit. À peine quelques secondes plus tard, on lui tapait sur l'épaule. Elle se détourna, et se trouva face à un beau jeune homme, plus vieux qu'elle, d'au moins quelques années. Il l'invita à aller danser, et elle lui répondit de son plus beau sourire, lui tendant la main. Elle avait dansée pendant quelques minutes, quelques heures, elle ne savait plus. Elle imaginait que le nombre de verres que le beau mec lui avait payé avait dû affecter sa notion du temps. Mais elle s'était changée les idées, c'était tout ce qui comptait. Après, le reste de la soirée lui semble plutôt flou. Le plus loin qu'elle se souvenait, c'est qu'il l'avait embrassée. Elle lui avait renvoyé ce même baiser. Un peu après, ils s'étaient rendu dans un endroit où ils pourraient être seuls. Vous devinez la suite, les détails sont inutiles.

    Il était 4 heures du matin. Elle attendait sur le bord du trottoir, seule et fatigué. Les tekilas faisaient leur effet. Il faisait encore nuit, mais le soleil commençait doucement à se lever. À peine quelques minutes plus tard, elle était de retour chez elle.


    Maintenant.
    Elle se jeta sur son lit, faisant tomber ses chaussures et lança son sac à main à côté d'elle. L'endroit lui semblait vide. Elle dormit un peu plus de quatre, et fût réveillée par les rayons du soleil qui perça à la fenêtre. Elle avait plutôt hâte de rencontrer sa nouvelle colocataire. Elles ne s'étaient jamais vu, mais avait tout de même emménagées ensemble, histoire d'avoir de la compagnie et moins à payer. Elle se leva lentement. Tous ses muscles était engourdi, à force d'avoir danser. Vanessa se leva, puis se s'assit devant une smili-coiffeuse installée devant son lit. En regardant son reflet, elle émit un soupir. Elle se rappelait maintenant assez bien de sa dernière soirée. Elle se fixa, puis murmura.

    - Je suis vraiment pathétique.

    Elle passa une main dans ses cheveux, puis se détourna de son image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop' {Rachel
» {. RACHEL | 0 N L ii N E
» Rachel Flurties
» COMMANDE DE RACHEL
» {. ABSENCE DE RACHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: