Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trisha Delgado || Fini|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 14:56

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Delgado
Prénom : Trisha
Age : 19 ans
Groupe : Victimes

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : Trisha est une jeune femme très pétillante, elle aime la vie même si depuis l'accident, elle ne le montre pas vraiment, elle adore vivre. Elle est assez exubérante, elle n'est vraiment pas timide, bien au contraire. C'est une vraie tête brulée, encore en ce moment, dans le jeu, elle travail des cours qu'elle n'a pas besoin de travailler. Elle aime bien joué la peste, elle se donne une deuxième personnalité comme ça et quelques fois elle devient la peste de service mais elle redevient douce comme un agneaux quelques temps après, je vous rassure. Si non, c'est une jeune femme très agréable, qui a toujours le sourire aux lèvres et toujours le mot pour rire. Pendant quelques temps, elle n'a pas vraiment été bien, mais elle a décidé de ne plus se laisser allez en arrivant ici.
Physique : Alors, niveau physique, on ne peut pas dire que Trisha a été laissé de côter. Il faut avoué qu'elle est très belle, même si elle le sait, elle n'en profite pas. Tout d'abord, Trisha est une jeune femme assez grande, on va dire qu'elle est dans la normal, elle doit faire dans les un mètre soixante neuf. Elle est aussi assez mince, elle doit faire seulement cinquante kilos. Elle a des formes bien placées et où il le faut. Elle a la peu assez bronzée, c'est natural chez elle. Trisha a les cheveux chatain clair, ils sont longs et ondulés, elle prend vraiment soin d'eux car elle trouve que les cheveux sont très important. Si non, elle a les yeux sombres et ils sont très mystérieux. Elle a un sourire magnifique, il laisse entrevoir des dents blanches et très bien alignées. Pour les vetêments, Trisha s'habille normalement, elle a peut être pas mal d'argent, elle n'en profite pas, elle s'habille avec des vetêments qu'elle trouve beau et elle ne se prend pas la tête à prendre des vetêments qui coutent la peau des fesses.
Biographie : C'est un quatorze février que Trisha Delgado montra le bout de son nez. Elle est la petite dernière de la famille Delgado et elle a vraiment été chouchouté par sa famille. Elle a une grande soeur, d'un an plus agée qu'elle, Serena. Les parents des deux filles étaient des personnes très riches, le père de Trisha était un avocat tandis que la mère de Trisha était une mannequin, on se demande plus vraiment pourquoi les deux soeurs sont belles. Trisha a toujours été une jeune fille qui a apporté beaucoup de travail à ce qu'elle faisait. Depuis l'enfance, elle connait toutes les filles de son groupe, même si elle n'a jamais vraiment été proche de toutes. Trisha ne s'est jamais entendu avec sa soeur, elles ont toujours été rivales et en plus de ça, Serena traite plus bas que terre sa jeune soeur. Même si tout ceci fait beaucoup de mal à Trisha, elle ne le montre pas. Quand elle avait quinze ans, Trisha est tombée amoureuse pour la première fois. Elle était vraiment heureuse et quand elle a décidé d'aller le plus souvent possible chez cet homme, elle rentrait avec pleins de bleus sur le visage ou sur le corps, quelques semaines plus tard, Trisha est tombée dans le coma, plusieurs personnes dont les médecins ont dit qu'elle avait été battu par son fiancé et qu'elle avait perdu son enfant, dur épreuve pour la jeune femme. Elle s'est petit à petit remise de cette période, retrouvant son sourire et sa joie de vivre intensive. Mais il y a quelques mois, deux amies de Trisha sont mortes, elle l'a très mal pris et en plus de ça, ceci avait un rapport avec un homme, alors elle a completement décidé de ne plus toucher à l'amour, faisant une croix dessus...
Ce qui te plaît dans cette émission : //
Affinités : Elle connait tout son groupe, logiquement. Et sa soeur, Serena.
Popularité : 56%, sa popularité a baissé quand elle a perdu sa joie de vivre.

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Chupa Chup's
Niveau de RPG : Je dirais que je suis assez bonne, je fais environs 15 lignes
Comment as-tu découvert le forum ? Un parteneria, mais ne me demandez pas le quel, je ne saurais me rapeller.
Comment trouves-tu le design ? J'adore!!
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Pour l'instant, je ne sais pas. Je jujerais au bout d'une semaine...
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'étais à la recherche d'un bon forum et celui ci m'en a tout l'air.
Code Réglement : show
Avatar : Amanda Bynes
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte : Non


Dernière édition par Trisha Delgado* le Mar 22 Avr - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 14:58

WelCome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 17:22

Welcome parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 17:54

Welcome !
J'adore ton avatar !
=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 17:57

  • Merci, les filles!
    J'ai fini ma présentation! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 18:26

Delgado ça veut dire mince en espagnol !
xD
J'arrête de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Trisha Delgado || Fini| Left_bar_bleue94/100Trisha Delgado || Fini| Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| EmptyMar 22 Avr - 19:33

Tout est en règle alors VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisha Delgado || Fini| Empty
MessageSujet: Re: Trisha Delgado || Fini|   Trisha Delgado || Fini| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha Delgado || Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Delgado is here
» Trisha's Topics
» Trisha is Online [Liibre]
» Tom Glind [FINI ?!]
» Kate Ryanson [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: