Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue87/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 21:46

. Miss & Mister Truth Town .

Bientôt seront organisées des élections de Miss & Mister Truth Town ! Les dates ne sont pas encore fixées. Il faut au moins sept femmes et sept hommes pour qu'il puisse y avoir une concurrence plus "fournie" ! Si il n'y a pas toutes ces personnes, les élections n'auront pas lieu .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 465161
Avant de vous inscrire, soyez sûr que vous serez libre pour répondre dans la semaine qui vient, parce qu'un sujet sans réponses c'est pas top !
Tenue de soirée exigée !


    - Femmes -

    * Amber Sullivan
    * Andréas Tessins
    * Angel Preston
    * April Riverstone
    * Eleanor Munrose
    * Elizz Chanels
    * Emily Hartley
    * Francesca Tagglioni
    * Hanna Dick
    * Hellen Curtis
    * Julia Smith
    * Kessy Mc Adams
    * Lauren Blount
    * Letizia Hopkins
    * Liv Parker
    * September Drewey

    - Hommes -

    * Andrew Heiglens
    * Andy Newton
    * Duncan Grahams
    * Julien Dusoleil
    * Kyle Smith
    * Michael Shanon
    * Tom Glind



Dernière édition par Eleanor Munrose le Jeu 1 Mai - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 22:57

Moi veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue94/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 23:11

Hii!! En robe de mariée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 23:22

xD
Bah non le marié n'a pas le droit de voire sa femme en robe de mariée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 23:44

Je m'inscris pour Miss Truth Town !! .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 912143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyMer 23 Avr - 23:47

Moi je m'inscris pour Mister, je suis pas super présent en ce moment mais en fin de semaine je me rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 2:39

Arg moi je voulais mais je part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 10:15

Pour le fun x)...Je veux bien aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 13:48

Va Pour les elections =D je m'inscris pour Miss Truth Town =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 19:58

    Sep s'inscrit ... Allez soyons fou !
    Moi aussi je m'inscrit vu qu'il y a peu d'hommes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 20:02

Vu qu'il n'y a pas tellement de garçon, je m'inscris aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 20:21

Je m'inscrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 20:32

    Par solidaritée masculine , aller je m'inscris :p
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue94/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 20:35

J'aimeuh *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 21:26

    Bon, Eleanor.. Comme j'ai oublié de m'inscrire hier soir, je le fais maintenant =)

    Je m'inscris donc pour Miss Truth Town xD
    Oh, ça va... Mister .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 912143
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue87/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 21:34

    Il manque encore minimum un garçon une fille ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 21:35

Duncan Grahams a écrit:
    Bon, Eleanor.. Comme j'ai oublié de m'inscrire hier soir, je le fais maintenant =)

    Je m'inscris donc pour Miss Truth Town xD
    Oh, ça va... Mister .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 912143

Tu ferais une belle Miss , je suis sur que tu gagnerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 21:42

    Oui, j'en suis persuadé .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 980201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 21:43

Ptdr ! Bon stop au flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyJeu 24 Avr - 23:45

Bon... Bon... Bon...
Personne ne me connait vraiment (sauf certains^^) et ce serait un bon moyen...
Arf je ne sais pas trop...
JUSTE POUR LE FUN: j'm'inscris... ('fin une fois validée quoi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyVen 25 Avr - 22:01

Je m'inscrit également .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 684640
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue87/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyVen 25 Avr - 22:04

    Ok les filles .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 806235
    Allez, plus qu'un garçon minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyVen 25 Avr - 22:06

Hann Plus qu'un !
Allez les gars soyez simpas inscrivez-vous ! .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * 59102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyVen 25 Avr - 22:07

Allez, j'm'inscris, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Left_bar_bleue87/100.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * EmptyVen 25 Avr - 22:09

    Yeah =D On laisse ouvert quand même - on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty
MessageSujet: Re: .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *   .Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Elections de Miss & Mister Truth Town ! Vous êtes prêts ? *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement de Miss et Mister Truth Town
» Vous êtes cordialement invités.. !!!!
» Aprém' shopping pour des filles qui ont du style! Qui c'est, peut-être un futur slogan pour Truth Town! [Norah d'amùr]
» MiSS H0PKiNS T0PiCS
» D'où venez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: