Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 &&. Suite d'un bon restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyVen 25 Avr - 23:45

    Apres être partis du restaurant, September & Tom allèrent chez lui. September avait la curiosité et le désir qui lui mangeait ^^. September regarda le ciel et se surpris entraind e sourire car le temps était pas nuageux. Elle se rappelle que lors de leur premiere rencontre, le temps n'était pas beau, et les deux jeunes gens étaient tout trempés. Mais maintenant ils pouvait porfiter de marcher et pas de courir sous les les gouttes d'eau qui vous trempent jusque dans les os. Ils marcherent pendant quelques minutes puis ils arriverent dans un joli quartier. Ensuite il arriverent dans un petit building et Tom ouvrit la porte d'ntrée. Il prit par la main September qui lui souriait toujours. Ensuite ils rentrerent dans l'ascenseur, Tom la prit par la taille et la rapprocha de lui, la planquant sur le mur. September arqua lègerement un sourcil leur front était cote à cote et rien qu'avec le regard ils se charmaient. Ensuite ils s'embrasserent tendrement. Tom descendit vers son coup, les membres de September ne répondaient plus et se laisser entrainer dans cet élan de fougue. Arrivés à l'étage de Tom. Ils pousserent la porte de l'ascenseur, puis September n'eut même pas le temps de dire ouf, que Tom la plaquait déja contre la porte l'embrassant fougueusement. La on peut dire que la tension est à son comble.. Les deux jeunes gens s'abandonnaient à leur désir ardent, et encore ce n'est que le début..Tom ouvrit la porte et dessera son entreinte de September. September regarda le joli appartement de Tom. C'était tout mimi. September enleva sa veste qu'elle mit sur le canapé puis regarda Tom avec un sourire.

    Tu sais, Tom..J'voulais te dire..September s'approcha de lui et mis ses bras autour de son cou. Merci encore de m'avoir consoler. Sans toi..Je serais surement entrain de déprimer devant une bonne glace. September ria legerement à ses paroles.Surtout c'est on habitude hein de sauver les belles jeunes filles.? September lui fit un sourire en coin. Elle fit un petit soupir. Tu sais pourquoi j'étais triste ? Et bien..C'est un peu difficile à dire..September sentait les larmes qui lui venaient. Ma mère..Est gravement atteinte d'une maladie. Les docteurs n'ons pas encore trouvé ce qu'elle avait mais il ont dit que cela mettait sa santé en danger. Je me sens si...Seule. C'est comme si une partie de moi s'envolait.Tom..

    September l'enlaça du plus fort qu'elle put et echappa quelques sanglot. Elle était bien dans ses bras. Serait-elle amoureuse ? Nan..Peut-être si. Mais bon on ne peut pas tomber amoureux en une journée nan. Et puis ce n'est pas tellement sur que Tom partage ses sentiments. September ne veut pas avoir encore une fois son coeur brisée, donc elle va essayer de ne pas trop s'emporter même si elle commance à apprecié Tom, même si ils ne se connaissent pas tellement, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne l'oublira jamais, il a su lui redonner le sourire grace à ses paroles. September doute..peut-être qu'il vaut mieux qu'elle refoule ses sentiments, pour éviter d'être..déçue ??! Frenchement je n'en sais rien.On verra peut-être ce qui se passe. Mais c'est tellement soudain..imprevisible. Est-ce qu'elle serait prete à donner son coeur une deuxieme fois au risque d'être réduit en bouillie ? je pense que sa serait un peu un bobo au coeur, qui ne guerira pas. En plus avec tout ce qui se passe avec sa mère qui est à l'hopital, September essaye d'être heureuse pour elle. Elle ne veut pas faire une dépression. Car sa mère c'est tout ce qu'il lui reste. Si elle part..September sera anéantie..et qui pourra la consoler ?September est sur une balance. Elle ne sait pas que Tom hésite entre elle et une autre fille. En tout cas, Sep veut passer le reste de sa soirée avec lui, quitte à parler et ne pas faire l'amour, ou alors apres avoir parler.


Dernière édition par September Drewey le Sam 26 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyDim 4 Mai - 15:40

September et Tom avaient passé une superbe soirée au restaurant. Ils avaient bien mangé, bien parlé, s'étaient bien embrassés ... Maintenant place au meilleur : l'après restaurant. Hum ... Tom était déjà heureux rien qu'en pensant à tout cela. Ils n'arrêterent pas de s'embrasser dans l'ascenceur. Quand ils furent rentrés, Tom lui souria. Il allait en direction de la chambre quand la demoiselle lui parla. depuis le début il n'y avait que les regards qui jouaient et se répondaient entre eux. tom pensa alors qu'elle voulait lui dire quelque chose sur leur soirée. Mais elle parlait de quelque chose de beaucoup plus triste. Elle voulait parler de sa mère. Cela surpris Tom. Il voulait s'amuser et ne pas pleurer toute la soirée mais sep' ena vait décidé autrement malheureuseument pour lui.

- Pense pas à ça Sep' ... Il l'emmena vers lui.

Tom continua de sourire, que devait-il faire ?? Le jeune homme n'avait pas cela du tout en tête, il pensait au corps de la demoiselle sur le sien, lui faire des bisous partout et faire l'amour pendant des heures : elle voulait parler. Il était assez déçu mais il ne fallait pas le montrer. Il se décolla un peu d'elle. Il l'embrassa et il se dirigea vers le lit. Il la poussa sur son lit et s'allongea sur elle. Il continua de l'embrasser. C'était une bonne idée de faire tout cela ?? Peut-être. Tom ne savait pas trop comment réagir et à cet instant il ne pensait qu'à lui. Et ne pensait plus aux sentiments de la demoiselle. Mais il croyait que la demoiselle continuerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyDim 4 Mai - 15:53

    September était heureuse. Enfin elle esperait ne pas trop avoir gachée la soirée enfin en parlant de sa mère, mais bon il fallait que sa sorte. Et puis elle passe une très bonne soirée et en bonne compagnie. September ravalla ces larmes et ce dit qu'il ne fallait pas qu'elle continue comme sa sinon elle ferait fuir Tom, et bon ce n'est pas ce qu'elle veut. Tom lui dit de ne pas penser à cela. September lui souria.

    Oui tu as raison, je ne dois pas pensez à cela. Assez parler..passon aux choses sérieuses.

    Tom la rapprocha vers lui et il l'embrassa tendrement. Ils se dirigerent vers la chambre. Tom la fit tomber sur le lit et à cet instant, September ne pensait plus à son malheur mais à lui. Tom s'allongea sur elle et il l'embrassa. Ah quel plaisir. Ils allaient surement passer une bonne nuit tout les deux. September prit son visage entre ses mains puis arreta leur baiser. Elle le regarda tout en souriant.

    J'espere que je ne t'ais pas ennuyer avec sa..Mais bon..passons.

    September arquilla legerement un sourcil, puis elle releva et se mit à califourchon sur Tom. Elle mit ses mains sous son t-shirt pour caresser son torse musclé. Elle lui fit un leger regrd coquin. Elle s'approcha de son oreille.

    Maintenant c'est moi qui prend les commandes, cow-boy.

    Apres cela elle l'embrassa très passionement, et luis enleva son t-shirt comme une petite sauvageonne. Elle se colla à lui et l'embrassa alors avec fougue tout en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyMer 7 Mai - 20:56

Tom ne comprendrait sûrement jamais cette fille. Elle était imprévisible mais peut-être trop. Le jeune homme avait l'impression qu'elle jouait avec ses sentiments et qu'elle calculait tout. C'était un sentiment assez spécial. Au début elle disait qu'elle était triste et elle pleurait à moitié et puis ... Quelques secondes après elle excitait le jeune homme en lui tendant quelques mots assez ... Vous voyez ce que je veux dire. Il ne comprenait pas du tout. Il ne voulait pas se laisser faire ainsi. La jeune fille se moquait de lui ou bien Tom avait complètement faux sur toute la ligne. Cette fin d'après-midi avait été si super qu'elle était trop logique. Rencontre, discussion, sourire, baiser, canapé, restaurant et ensuite à l'appartement. Ne croyez-vous pas que c'est un scénario classique. Le beau brun avait l'impression d'être piégé. Mais il n'en laissa paraître rien juste un "arcage" de sourcil droit.

Le jeune homme sourit, un sourire appelé forcé, ou théatrâle. Il posa ses mains sur son dos et la rapprocha de son torse nu. Il passa ses mains un peu partout sur son corps. Il l'embrassa fougueusement et la retourna. Maintenant c'était lui qui prenait les commandes comme elle le disait si bien.

Il avait de gros doutes sur cette fille mais autant qu'à en profiter, elle était très belle. Prête à lui faire l'amour toute la nuit alors ... Pourquoi gâcher ce plaisir tant tentant. Il l'embrassa sur tout le corps. Il décrocha le haut de sa robe. Il se mit debout et d'un geste il fit descendre la robe de la jeune fille. Elle se retrouva au pied de la demoiselle. Il la poussa sur le lit et se mit sur elle. Il était très excité de faire l'amour à une fille si mystèrieuse. Peut-être était l'idée ici de September ? Tom en réfléchit pas à la réponse de cette question il agissait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyJeu 8 Mai - 18:28

    September a passé une bonne et agreable nuit. Ce garçon, tom était très gentil, et puis le courant passait bien. Bon je ne crois pas que sa va durer. September n'est pas tomber amoureuse, enfin ouii je le pense, car tomber amoureux en un seul jour n'est pas possible. Vous allez me dire, et le coup de foudre alors ? Le coup de foudre..et bien ce n'est que des foutaises, c'est juste une attirance physique, ou comme dit certain scientifique, tout se joue avec le regard. Bon apres certaines tombent dans le panneau et puis ce n'est pas de l'amour, puisque ce n'est que basé sur l'attirance phisyque. Qui n'as pas rêvé d'un prince charment ? Toutes les filles en rêvent ! Mais est-ce qu'il existe vraiment ? Sa je ne pense pas, à moins qu'il y est une exeption mais à ce compte la elle est rare...même très rare. Pour avoir des sentiments profond il suffit de connaitre la personne mais pendant longtemps.. Car le charme s'estompe quand on connait le vrai visage de cette personne qu'on croyait si parfaite. Quelques fois sa tombe juste et quelque fois sa tombe mal. Et la on est déçus. Alors il vaut mieux faire connaissance avant de faire fausse route et donner le pouvoir à ses sentiments. Comme icare, qui c'était envolé trop près du soleil, il s'est brulé les ailes. Bon passons, revenons-on à nos chers moutons. September et Tom avait passé la nuit à faire l'amour. Maintenant le Soleil était à son Zenith et des rayons parcourait la chambre. Il était doux et chaud à la fois. September avait sa tête posée sur le torse du jeune homme. Elle sentait son thorax se levé et descendre, comme toute personne normale qui respire. September était toujours endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyVen 9 Mai - 19:19

Tom re-ouvrit les yeux. Ils avaient passé une superbe nuit. Leur corps l'un contre l'autre, Leur bouche si tendre, leur regard coquin ... Tout ces petits trucs avaient de cette nuit une nuit extraordinaire. Il avait beau la trouvait superficiel et fausse, elle lui avait fait l'amour comme une reine. Il aurait bien aimé continuer, mais la jeune fille s'était endormie doucement et lui aussi d'ailleurs. Il tourna la tête sur le côté et vit son réveil. Il n'avait pas sonné et Tom se demanda pourquoi. En rentrant ce petit détail lui avait échappé il était beaucoup plus concentré sur les seins de la demoiselle que sur l'heure de son réveil le lendemain. Mais le soucis était que son reveil annoncait maintenant 7h58 et sous ses yeux elle passa à 7h59. dans une minute ses cours commenceraient !

Oui, Tom avait une année de retard, il était en terminale. Mais les horaires et lui n'avaient jamais bien fonctionné. et la discipline non plus d'ailleurs. Il y a déjà quelques semaines de cela, le jeune homme avait été convoqué dans le bureau de son aimable directeur. Et il lui avait annoncé que si ses résultats ne remontaient pas et que ses absences en cours se répétaient encore une seule fois, le beau brun allait être renvoyé du lycée. D'un côté cela ne l'aurait pas dérangé mais il devait faire attention. Ses parents lui avaient dit qu'il allait aller en pension ou bien à l'armée. ses parents étaient assez sévères sur le plan du travail, malheureusement pour lui.

Il posa la tête de la jeune fille sur le matelas ou plutôt sur son oreiller. Il souria. Il lui déposa un baiser sur le front et se leva. Tomé tait tout nu, il prit rapidemment un caleçon dans son armoire enfila le premier jeans qui se présentait sous ses yeux et alla dans ala salle à manger. Il s'aperçut alors qui lui manquait quelques choses. et oui il n'avait pas de T-shirt. il faisait peut-être chaud en cette saison mais torse-nu ... dans les couloirs du lycée de la ville ce n'était pas trop la chose à faire. Il retourna dans sa chambre, il ouvrit le placard en sortit un T-shirt noir marqué de la marque Lewis et enfila ses baskets après avoir enfilé ses chaussettes blanches. Il attrapa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyVen 9 Mai - 23:37

    September était toujours endormie, sur le torse de Tom. Ensuite il déposa l tête de September sur l'oreiller et elle ne se reveilla pas pour autant. Elle sentit son baiser sur son front ce qui la fit sourire. Apres quelques secondes, September ouvrit les yeux. Tom était déja dans la salle à manger. Elle fit un long baillement et s'étira. Elle s'appreta à se lever quand elle entendit un bruit sonore. Ce bruit lui était assez familier. Elle cligna des yeux puis parcouru la chambre des yeux . MAis ou était son sac ? Ah bah oui dans la salle à manger. Elle accourut donc dans la salle à manger et prit son sac. Elle chercha son téléphone puis elle décrocha.

    Allo ? Elle se diriga vers Tom le sourire aux levres lui déposant un baiser sur ses lèvres.

    Mademoiselle September drewey ??

    Oui c'est bien moi...
    Ici le docteur Marshall !
    Ah oui docteur comment allez-vous ? Qu'est- ce qui vous arrive ?
    Et bien..C'est difficile à dire.. Votre mère..
    Quoi ma mère..Non docteur ne me dites pas..
    Si jeune fille .. votre mère est bel est bien décédé.

    September ne répondit pas une main sur sa bouche, ayant perdu tout son sourire. Sa voix était devenue toute brouillée.

    Hum..docteur.. Quand est-ce que c'est arrivé ?
    Et bien elle est morte dans son sommeil !
    .... September ne disait plus rien.
    Au revoir docteur...
    Mes condoleances chere September.

    September ferma le téléphone qui coupa court sa communication avec le docteur. Non ce n'est pas possible. PAs maintenant... Elle pouvait pas lui faire sa. Elle lui avait promis de rester.Maintenant il ne lui reste plus personne.. Comment elle va faire. ?? September se mit à pleurer.. un main toujours sur sa bouche. Elle n'en revenait pas.. Non dites moi que c'est un cauchemar et qu'elle va se reveiller !! Et bien non c'est la réalité. September s'en veut de ne pas avoir été la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyDim 11 Mai - 16:10

Tom attrapa donc son sac. il le mit sur son dos, une anse sur l'épaule l'autre libre. Il vit alors la jeune fille se réveiller. Elle l'embrassa. Il prit sa montre qu'il allait oublier, il la déposa sur son poignet gauche la ferma et la remit en place pour distinguer les petits chiffres qui s'inscrivaient sur l'écran digital.

Il partit dans la cuisine prendre un jus d'orange "express". Il entendit alors la demoiselle parlait. il crut alors qu'elle lui parlait, il alla donc dans la chambre pour voir ce qui se pasait. Il la vit alors au téléphone, il sourit et s'approcha d'elle. La jeune fille était très concentrée, il l'embrassa doucement sur ses lèvres, lui fit un magnifique sourire et re-ouvrit la porte de sa chambre.Il ne voulait pas la déranger plus longtemps, elle était au téléphone sûrement en grande conversation avec quelqu'un vu la tête qu'elle avait. IL décida donc de ne pas être plus en retard au lycée.

La nuit qu'il avait passé avec elle lui fit presque oublié ce qui lui étiat passé par la tête avant ses exploits. La pensée qu'il avait eu avait été très mauvaise et assez échante envers la jeune fille. i aviat un peu ... honte. Mais personne n'ens avait rien et il espérait que personne ne l'avait eu. Il aurait su que des milleirs de petites caméras le voyaient ... Il aurait été beaucoup plus gêné. Mais passons, cela était du passé et le passé était derrière lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyDim 11 Mai - 16:15

    Jte rep un derniere fois xD

    September n'en revenait toujours pas. Nan c'est impossible, pourtant quand elle est venue lui rendre visite elle allait si bien enfin elle ne pétait pas la forme mais son état de santé s'était stabilisé. September ne comprenait pas se qui se passe. Tom n'était plus la il était déja partit avant que September ne commance à sangloter. Elle se retrouva seule dans l'appart de Tom. September essaya de secher ses larmes et alla se rhabiller. Apres s'être réhabillait, elle irait à l'hopital pour avoir plus d'expliquations sur le déces de sa mère. Elle veut savoir tout et lui rendre un dernier aurevoir. Avant cela, September prit un bout de papier et écrit un mot à l'intention de Tom. Elle pense pas que celui-ci le lirait mais bon on ne sait jamais. Elle attrapa un stylo et se mit à écrire. " Cher Tom, Merci de cette agréable soirée et de cette nuit. Je n'oublirais jamais. Merci..Quand tu venais tout juste de partir, moi je venais de finir la discussion avec le docteur..une mauvaise nouvelle que j'ai apprise.. Je n'arrive toujours pas à y croire..J'en suis toute chamboulée. Je ne sais pas pourquoi je te dis sa, sa doit surement pas t'interesser..M'enfin...Meme si je te connais à peine, et bien tu à reussi à me ocnsoler..Maintenant je n'ai plus personne..Je me retrouve seule..Allez je te laisse, je ne veux pas t'ennuyer avec sa..je pense que tu dois avoir déja des problemes pour que je te parle des miens... xoxo September. Apres cela September ne put s'empehcer de verser quelques larmes. Elle reboucha le stylo et prit sa veste ainsi que son Sac. Elle quitta l'appart de Tom..Maintenant elle ne savait pas quoi faire, elle n'irait pas au lycée..elle resterait chez elle.. A pleurer toute les larmes de son corps.Mais avant sa elle doit passer voir sa mère une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant EmptyDim 11 Mai - 16:39

[Fin :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Suite d'un bon restaurant Empty
MessageSujet: Re: &&. Suite d'un bon restaurant   &&. Suite d'un bon restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Suite d'un bon restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.x SUITE DE MOTS_*
» Suite d'une belle promenade ll Duncan ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: