Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:22

Quel film. Ah mince alors pas de Chace torse nue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:23

Si mais il sera juste torse nu et se sera pour le maillot de bain, je prend des vavas c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:23

Hummm "Requiem For a dream"...
L'est sur Youtube en français...
Il est trop trop triste... Géniale mais hyper triste =S
Je pleure comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:25

Ok! Bah j'y ai pensé et je vais voir mais j'ai troiuvé une photo où je trouve Liv absolument trooop belle et je veux absolument la mettre!
Je connais, ma soeur l'a faudraz que je le regarde, c'est une femme qui déprime un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:26

C'quoi l'histoire exactly ?


Qui c'est qui aime les aubergines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:27

Bah bryaneuse c'est des gens dépendants à la drogue et tout^^
Sinan y'a le temps d'un automne =S
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:28

Oki, beurk j'aimeuh pa sles aubergines pourquoi. En fait niveau miamiatage plus difficile que moi c'ets impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:33

Bon je vous laisse Alex à bientôt fini donc je reveindrais surement plus tard dans la soirée en espérant qu'il y ait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:34

    On m'a dis que Requiem for a Deam était vraiment trés choquant .
    Moi j'matte un film trés bizarre sur l'énergie de l'univers et que l'univers c'est un catalogue . enfin zarb' ..

    Aubergine .. non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:35

Meuh je serais là moi! Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:35

Parce que si quelqu'un aime les aubergines, je l'aime u_u

Moi j'ai pleuré à m'endessécher limite à la fin de Hell (le livre), ou quand Billy est mort dans Ally T_T
Et à la fin de peter Pan Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 907672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:43

Oui Mikado, j'le trouve aussi choquant... Mais il est tellement réaliste et beau <333
'Fin j'pleure tout le long mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:47

    Faudra que je le regarde . Aubergine en ratatouille c'mauvais -__-'
    Ah j'suis mort de rire devant ce film .. { tout à coup ça va mieux .. }

    'L'être humain devient ce qu'il pense' . 'MDR' J'vais voir si c'est vrai . Ma belle mére croit tout à la lettre . La Bouddhiste de service , fidéle à son dieu .. elle croit tout elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:49

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave XD

Et l'aubergine genre lasagne mais tu mets des aubergines au lieu des pates, t'as jamais testé ? «3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:50

^^
Ca parle de quoi ton film chou?
Raconte raconte raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:57

Beurk je forme un groupe anti-courgette! Rejoignez-moi! ^^
Amber t'es à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 22:59

Anti courgettes j'veux bien en faire partie !
Quoi que ces choses là me sont indifférentes. . . Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 907672
La tomate est surement la seule chose à manger que je haïsse du plus profond de mon être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:00

    Huum Andy file moi la recette et j'essaye .

    Alors c'est le Secret le film .. Apparemment nous êtres humains , quand on pense fort à quelque chose on le reçoit . Tu veux un petit coain ? ' Je veux un copain , je veux un copain ! ' Et hop t'en as un . 'Fin l'univers est comme un catalogue , tu commandes par la pensée . Mais tu dois être reconnaissant envers l'univers . Tu dois y penser dur comme fer . Je sais plus qui a dit : ''L'humain devient ce qu'il pense'' .

    Etape 1 . Demander
    Etape 2 . Imaginer , croire { genre tu veux un nouveau pull , tu le pense , tu t'imagines avec et aprés t'le reçois . J'ai reçu mon pull My Chemical Romance en m'imaginant le porter .. }
    Etape 3 . Recevoir

    C'bizarre n'est-ce pas ? Pourtant on voit pleins de témoignages qui diset que ça marche . En tout cas ça dit aussi qu'il ne faut pas se focaliser sur des trucs négatifs du style : raah je vais encore avoir une facture . C'est clair que s vous pensez toujours à ça , vous allez pas augmenter vos chances d'avoir des bonnes nouvelles dans votre boite aux lettres . Enfin bref , il faut penser POSITIF . Il faut se sentir heureux . Il faut se concetrer sur la prospérité , l'abondance , l'espoir . ( tomber amoureuxde soi même pour que le monde soit amoureux de vous ) Tout dans l'univers est énergie . Tout le pouvoir est à l'intérieur , il est donc sous notre propre contrôle . Vous êtes l'auteur de votre vie , par vos pensées , vos ondes positives et négatives .

    'Fin le film explique tout bien , mais c'est HALLUCINNANT ! Voila le lien { 1h30 }
    http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:01

ARk la tomate, elle et moi ça fait 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:06

Merciii Mikado <333
J'regarde ça dans la soirée j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:08

Salut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:09

tape là Liv XD

Mais en même temps c'est logique. Si tu t'aimes pas les autres ne peuvent pas t'aimer, et en général quand quelque chose est réalisable et que tu fais tout pour l'avoir à la fin tu finis par avoir :)

J'demanderais la recette à mum demain promiiis x3
Et pizza aux aubergines (l)___(l)


Salut l'amoureux de Liiiiv (c'bien toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:11

Oui je crois Andréas bien qu'il y est Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:12

Liv c'est mon amoureuuuuse d'abourd >< [genre j'vais piquer une crise là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 EmptySam 3 Mai - 23:15

Hé ?

Qui c'est ton amoureux Ander ? XD

Baaaah Alex t'es son demi-amoureux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...
» Mon floOd a Moi =)
» & OMG un Fow sans Flood ?
» You love flood?
» FLOOD 2 | * Now you're talking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: