Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:08

Oui mais comme je réponds à des personnes je le fais travailler mais le coup de fatigue est passé là. Je vais pouvoir te donner un surnom bien débile!

Juste un question dans ma classe y'a un Jason, et son prénom se prononce à l'anglaise toi, il se prononce comment ? Question débile mais juste pour savoir et puis parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:13

Il se prononce à l'anglaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:22

Ok, désolé c'est vraiment une question bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:27

Nan nan certains le prononce à la francaise alors mieux vaut demander.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:28

Celui d ema classe quand la directrice ou la sous-directric el pronoce à la française ile les coupe et leur fait "non moi c'est Jason" c'est tripant, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:31

Oui moi aussi ca arrive souvent et pour mon frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:34

Comment ça ton frère, c'est Jesse le prénom de ton frère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:36

Oui mais toi tu le prononce comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:45

Jesse! Avec comme 'il y avait un d devant enfin pas non plus DJesse du moins je me comprends! Bon j'y vais moi!! Bonne soirée à toi et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 0:50

Oki merci et son prénom se prononce DJessi mais ses amis dise DJesse et il s'y ait habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 1:40

^^ Moi moi prénom se prononce "Camille"...
Ouais c'est pas original j'avoue^^
Bref reuhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 9:28

    Moi mon prénom se prononce . . . *S'auto-baillonne*
    J'ai raté des pages, nan ? Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 620872 J'aurais dû demander combien de pages j'ai raté, plutôt XD

    Andréas Tessins a écrit:
    J'ai pas tout compris mais c'est pas grave XD

    Et l'aubergine genre lasagne mais tu mets des aubergines au lieu des pates, t'as jamais testé ? «3

    Ca s'appelle de la Moussaka x33
    C'est booon ça ^^ On a surnommé une copine Moussakator, d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 11:40

J'en sais rien j'connais pas le nom XD

Moi ça se prononce normalement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue87/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 11:44

    Moi ça se prononce comme ça s'écrit ^^
    Mais parfois on l'écrit pas comme il se prononce ! Le mystère du prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 12:19

Hey hey ça va tout le monde Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 684640 Dites vous pouvez pas faire moins de pages, parcequ'à chaque fois j'en ai 5 à rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 12:24

Aie, saluw les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 13:46

    Je préfére pas dire mon prénom .. il est à ch*r .

    B'jouur . Ca va mieux d'hier tiens , j'essaye d'arranger les choses .

    Bon faut que je cherche des idées pour le défilé . Puis pour les photos , c'est pas grave si on trouve pas en maillot de bain et sous vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 13:56

Heu moi je pense que je vais encore attendre un peu avant de faire quoi que ce soit, je tremble et tout me suis pas remis de ma soirée hier et en plus je me demande ou est passé Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:01

Coucouw.

Niveau prénom, j'en ai un international! Et oui, c'est ça la classe : Claire. Bon si on enlève le simbéciles heureux qui me sortent 'Claire c'est pas clair', j'aime bien mon prénom.

Mike : Dis-nous ton prénom, aucun prénom n'est moche tu sais! Et puis non t'inquiètes vous mettez les photos que vous pouvez trouver ça suffit. Y'en a deux normalement c'est très facile à trouver, décontractrée et soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:05

si y a des prénoms moches XD

Et Andrex tu devrais arrêter de faire la fête comme ça un jour tu vas mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:06

Heu désolée de te contre dire Liiiv mais y a des prénoms qui sont moche.
Moi mourir en faisant la f^te, ca serait une belle mort mais bon t'inquiète je vis autant la nuit que le jour et ca depuis que j'ai 11 ans alors je pense savoir ou sont mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:08

Mais arrêtez, non y'a pas de sprénoms moches en règle générale. Evidemment les parents veulent de plus en plus d'originalité et voilà comment on se retrouve avec un prénom difficile à porter.
Mézan Andrew je vais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:11

Haaan mais nan faut pas pleurer et pourquoi suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Left_bar_bleue94/100Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:12

Parce que tu devrais toujours dire que j'ai raison, T-O-U-J-O-U-R-S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 EmptyDim 4 Mai - 14:13

Et pourquoi je devrais le diire les autres ils doivent pas eux alors pourquoi moiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.   Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes de Floodeurs : Votre paradis se nomme maintenant Flood number 4...
» Mon floOd a Moi =)
» & OMG un Fow sans Flood ?
» You love flood?
» FLOOD 2 | * Now you're talking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: