Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You love flood?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 12:47

Un forum m'a plagié un bouton, des noms de groupes et un rang, mais la cerise sur le gâteau c'est que les membres disent que je devrais le prendre comme un compliment T_T Drôle de conception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 12:47

Nan pas à ce point quand même mais on parle denotre avenir c'est important xD
Moué mais j'aurai réagi comme toi de toute manières et puis comme on dit copié mais jamais égalé ! Bonne chance pour ton fofo' =)
C'est pas grave Jesse sa peut arrivée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:01

OUais je vais aller répondre ou essayer xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:01

Merci September !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:04

Deriien Angie ^^ Sa me fait plaisiir =)
Bon bah essaye xD jesse Que l'inspi soit avec toii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:10

L'inspi n'était pas avec moi xD, mais j'ai rep...Vieux post...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:31

Angel Preston a écrit:
Un forum m'a plagié un bouton, des noms de groupes et un rang, mais la cerise sur le gâteau c'est que les membres disent que je devrais le prendre comme un compliment T_T Drôle de conception.

    Je suis toute l'affaire, je jette un coup d'oeil toutes les cinq minutes. Vraiment, ils ont des drôles d'idées eux là-bas x) Sauf le dernier, là ... M'enfin ^^

    Liv Parker a écrit:
    Coucou les jeunes!

    COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU =D Désolée je suis en mode hystérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 13:36

  • Bonjours les gens ! C=
    La vie est belle ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 14:06

    September Drewey a écrit:

    Chris = Tu parles plus ? Ou alors il est parti..

    J'jouais à la console avec mon voisin =D Il est classe ce gosse ^^

    Angel = On est tous avec toi xD Ah, les gens --'

    Evey = Salut x) Très belle, pour ma part You love flood? - Page 13 912143 . La tienne ?
    Joli avatar, en passant xp
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 14:41

    Hey Angel, t'as vu l'autre admin rejette tout sur l'autre ! oO
    Vive la solidarité ! Bon changeons de sujet, j'vais jouer avec mon frère et son pote, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:36

Reuw les gens, suis creuver j'ai enfin fini ma disserte...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue94/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:40

Eleanor Munrose a écrit:
    Hey Angel, t'as vu l'autre admin rejette tout sur l'autre ! oO
    Vive la solidarité ! Bon changeons de sujet, j'vais jouer avec mon frère et son pote, bisous !

En lisant ces mots, comment dire ... je me marre bien! Youyou et Pierre, t'les aimes, hein? Hiiiii*, et surtout ils te prennent pour une folle...

Andrew : Je suis fière de toi, au moins un bosseur dans ces membres floodeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:44

Miciiiii, euh moi un bosseur xD, en tout dans l'année j'ai assisté à 2 mois de cours ptdrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:48

Re !
Bon je vais répondre aux deux sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:51

Liv Parker a écrit:
Eleanor Munrose a écrit:
    Hey Angel, t'as vu l'autre admin rejette tout sur l'autre ! oO
    Vive la solidarité ! Bon changeons de sujet, j'vais jouer avec mon frère et son pote, bisous !

En lisant ces mots, comment dire ... je me marre bien! Youyou et Pierre, t'les aimes, hein? Hiiiii*, et surtout ils te prennent pour une folle...

    Hàààn XD
    D'abord j'ai gagné ! Na ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 15:58

Re bonjour tout le monde =D Sava vous est pas trop manqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:04

T'as joué à quoi avec eux Norah ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:05

    Colons de catane, vous connaissez ? Ca fait un siècle que j'avais pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:05

Connais absolument pas You love flood? - Page 13 907672
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:08

    C'est long comme jeu, avant j'aimais pas ( pas assez de patience ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:11

Ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 13 Left_bar_bleue87/100You love flood? - Page 13 Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:17

http://yusei.ragondux.com/loisirs_jdp_catane.html a écrit:
Les Colons de Catane (Die Siedler von Catan) est un jeu de conquête et diplomatie sur plateau. Les règles sont courtes et très simples, permettant de faire une partie après une seule lecture. Le jeu offre néanmoins un certain nombre de possibilités stratégiques, même si le hasard est très présent. Autre avantage: les parties sont relativement courtes (environ une heure, parfois moins, et parfois beaucoup plus si une ressource manque). Principal inconvénient: le jeu dépend beaucoup de la position de départ, et un joueur avec une mauvaise position peut se retrouver sans pouvoir rien faire pendant une bonne partie du jeu.

Le jeu se joue sur une île composée de terrains différents, produisant chacun un type de ressource parmi cinq (blé, argile, granit, bois, laine). Les joueurs construisent des colonies et des routes le long de ces terrains, jusqu'à ce que l'un d'entre eux atteigne 10 points de victoire. Il est alors déclaré gagnant. Chaque terrain est assorti d'un numéro entre 2 et 12 (sauf 7), et chaque joueur jette deux dés à six faces avant de jouer. Lorsqu'un joueur possède des colonies le long d'un terrain marqué par le numéro tiré, il gagne une ou plusieurs ressources du type de ce terrain. Si un joueur tire 7 aux dés, il déplace le Brigand, qui rend le terrain qu'il occupe improductif, et vole une carte à un joueur possédant une colonie le long de ce terrain. De plus, un joueur peut acheter des cartes de développement, qui procurent certains avantages (points de victoire, déplacement du brigand, gain de ressources...). Enfin, certains objectifs peuvent rapporter des points de victoire supplémentaires (route la plus longue...).

    Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:24

Voila j'ai changée xD J'avais pa vu encore désolée =) Mercii Angiie de me l'avoir diit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:29

Merci Norah ^^

De rien September =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 EmptyDim 13 Avr - 16:30

Je préfèrais ton ancien post xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You love flood? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You love flood?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll
» Mon floOd a Moi =)
» FLOOD 2 | * Now you're talking !
» *I love Ice Cream... |PV Angie|
» Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: