Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RDV après un bon canapé ?! [PV : September]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 18 Avr - 22:01

September et Tom s'étaient rapidemment habillés. La jeune fille s'était très bien vêtue, elle portait une magnifique robe et Tom avait les vêtements qu'il portait après les cours donc Jeans et un gilet noir Lacoste sur un T-Shiert Lewis. Il était tout de même bien habillé mais par rapport à la belle demoiselle qui l'accompagnai, il ne se trouvait pas très à la hauteur. Mais qu'importe il venait avec elle pour manger et non pour prouver à tout le monde qu'il était le plus beau de la ville !

Durant tout le trajet, il pleuvait et ils regretterent de ne pas avoir pris de Taxi. Heureuseument que Sep' avait eu la lumineuse idée de prendre un parapluie avant de partir car sinon les deux jeunes gens seraient rentrés dans le restaurant, comme deux paummés ne réussisant même pas à trouver un pauvre parapluie dans leur appartement.

Tom et September rentrèrent main dans la main au restaurant. Une personne les accueillait dans l'entrée. C'était un homme d'origine asiatique, il était vêtu d'un costard. Il leur demanda s'ils voulaient dîner dans le restaurant ou s'ils préféraient le snack. Les deux gens répondirent qu'ils voulaient dîner dans le restaurant. L'homme prit leur veste et les dirigea vers une table un peu retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 18 Avr - 22:26

    September était habillée d'une belle robe rouge ainsi qu'un petit gilet assortis à sa tenue. Tom lui vait les mêmes habits, mais cela ne dérangeait en rien September. Il était beau et ce qui comptait à ses yeux. Durant tout leur trajet, il à beaucoup plus et ensuite ils regreterent de ne pas avoir pris un taxi. Mais comme September était toujours prevenante, elle prit un parapluie et ils purent se protéger grace à lui. Encore heureux sinon ils seraient rentrés dans le restaurant tout mouillés et pas présentable du tout. Ils rentrerent main dans mla main dans le restaurant avec le sourire. Un homme d'origine asiatique les attendaient. Il les acceuilla puis il leur demanda de le suivre pour l'emmener vers une table puisqu'ils avaient tout deux décidés de manger dans le restaurant plutot que dans le Snack. Sa fait plus romatique na ?! Ensuite l'homme prit leur veste et ils s'installèrent. Il y avait deja le menu poser sur la table. September le regarda et puis décida de prendre un poulet au curry. Elle quitta le menu des yeux pour regarder Tom qui avait toujours le nez dans le menu.

    Qu'est-ce que tu va prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 18 Avr - 22:37

Tom lui souria. Il était assez troublé par la décoration et l'ambiance du restaurant. Tout était façon japonaise et la manière de parler des asiatiques avaient toujours fait sourire Tom. Mais il n'avait jamais su pourquoi. Le jeune homem regarda la carte, il voyait des mots inconnus sur toute la carte. Il ne savait pas du tout quoi choisir et préférer suivre les envies de la demoiselle.

- Honneur aux dames, dit-il avec beaucoup de classe et un petit sourire.Serieusement je sais pas quoi choisir du tout je vais prendre comme toi ! dit-il en lui souriant.

Il étendit un peu ses jambes vers elle. Elle lui adressa un sourire, coquin ?! et il remonta vers ses cuisses. Tom' adorait faire cela et cela n'avait pas 'lair de déplaire à la jeune fille.

Le jeune homme revint, Tom se remit correctement sur sa chaise et attendit que la jeune fille commande pour dire : "je prendrais comme elle". Mais la jeune fille répondait aux abonnés absents ... peut-être était-elle troublée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 18 Avr - 22:42

    September le regarda. Bon comme elle voyait qu'il était pommé, il lui dit honneur au dame avec un petit sourire. Ensuite il lui dit qu'il ne savait pas du tout quoi prendre et qu'il prendrait comme elle. September avait un petit sourire un peu coquin a Tom qu'il remarqua et il étendit un peu les jambes et il remonta vers ses cuisse. Cela ne déplaisait pas à notre chere brunette qui en aurait redemandé encore mais le jeune serveur vint les interrompre. Tom se remit sur sa chaise. September avait encore un peu de ma à choisir mais ce décida enfin.

    Et bien je prendrais un poulet au curry.

    Le jeune serveur nota tout et demanda a Tom ce qu'il voulait. Il répondit je prendrais la même chose qu'elle. Ensuite le jeune hmme le nota et partit dans les cuisines. September regardait Tom en lui faisant un joli sourire.

    J'espere que sa te plaira, parce que moi j'aime bien , mais bon c'est pas sur que tu apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptySam 19 Avr - 20:04

Elle avait l'air si parfaite mais comme vous le savez le jeune homme ne fait jamais comme les autres. il n'aimait pas tellement quand tout était parfait, il aimait qu'il y est un petit truc en plus chez l'autre. Il ne sentait plus cette petite étincelle entre eux deux, qui se trouvait au départ. Il la sentait plus distante mais ce n'était sûrement qu'une impression la jeune fille allait sûrement changer dans quelques minutes. Le restaurant la troublait peut-être. C'est à dire que Tom était un peu mal à l'aise les restaurants cela ne le branchait pas trop mais il aimait quand y allait souvent, ce genre de rendez-vous mettait du peps !

- Tout me plaît, j'aime beaucoup la nouveauté ! dit-il en souriant

Non, pas la nouveauté dans le genre une fille apr jour j'adore la nouveauté dans le genre goûter à autre chose. Ah non cela retournez au même. Tom s'enfoncez. POur tout vous dire il aimait beaucoup avoir plusieurs filles mais pas en même temps ... Il flirtait ... Mais ceci est un secret entre vous et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptySam 19 Avr - 22:42

    Bien sur personne n'est parfait et encore moins September. Mais bon elle était normale et puis elle allait passer une excellent soirée. Oui c'est vrai elle était un peu troublée par le restaurant, elle qui est un peu solitaire tout ce monde la sa la destabilise un peu. Mais bon comme il y a Tom avec elle, elle va un peu mieux. Ensuite il lui dit que tout lui plaisait et qu'il aimait bien la nouveauté. September souria.

    Je vois que monsieur n'est pas difficile..

    Tom & September, un couple ? Ah peut-être vu ce que dit la true Liar. Oui vous savez la langue de vipère elle écrit plein de ragots et puis s'immicent dans votre vie et fait tout pour la rendre mauvaise. Peut-être que ce n'est qu'un flirt après tout il ne fallait pas s'emballer. Ensuite Le jeune serveur arriva avec les plats et leur osuhaita une agréable soirée. September regardait Tom puis elle lui fit un sourire.

    Bon app' Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyLun 21 Avr - 19:56

Tom sourit. Elle était super, piouf, il aurait préféré une petite soirée dans le lit mais bon la jeune fille avait préféré cette solution et il ne pouvait bien sûr pas résiter au charme de cette si belle créature.

Il ne pouvait plus résiter cette fille était bien trop attirante et ses lèvres étaient comme attirées vers les siennes. Il se leva légèrement et embrassa la jeune fille. Après ce doux baiser il lui dit, comme en comparant:


- Oui c'est rvai que je ne suis pas difficile, dit-il en rigolant. Il ne voulait pas la vexer, juste rigoler un peu en se moquant légèrement d'elle.

IL continua de rire. Le jeune serveur asiatique revint lorsque les deux jeunes gens se décollèrent ... Il leur demanda ce qu'ils voulaient boire, Tom n'en avait bien sûr aucune idée. Il regarda avec un grand sourire la demoiselle et dit alors :


- Honneur aux dames ce soir alors, Sep' choisit et je te suis ! il lui fit un large sourire comme pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyLun 21 Avr - 20:12

    September vit Tom lui sourire. Elle lui refit un joli sourire. Elle aimait bien cette soirée, même si elle n'avait qu'une hate c'est d'aller faire des galipettes avec Tom. September vit Tom se lever pour aller lui déposer un baiser. Ha qu'il était délicieux..September ne pouvait se lasser de ses baisers sucrés. Ensuite il le rompit quelques secondes pour lui dire qu'il n'était pas difficile sans doute pour comparer avec elle. September lui souria puis aves son doigt elle agrippa un bout de son T-shirt puis l'approcha d'elle.

    Embrasse moi , idiot .

    Tom & September s'embrasserent donc jusqu'a que le jeune serveut asiatique revint et les deux jeunes gens se décollèrent. Il leur demanda ce qu'il voulait boire, puis Tom fit un sourire à September et dit honneur au femme et il lui demanda de choisir la boisson. September fit une moue réfléchissant puis elle se décida avec un sourire.

    Et bien je choisis , un bordeaux , un vin français je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyLun 21 Avr - 20:30

Elle était tou d'un coup plus... sauvage ! Hum , il aimait beaucoup cela. Elle ossait, cela lui plaisait. Elle l'étonnait de plus en plus. Il était toujours aussi surpris, mais là, c'était sûrement l'action qui le surpris le plus. Il l'embrassa donc une nouvelle fois. Ses baisers il lui manqueront sûrement lorsqu'il devrait se séparer d'elle mais ne pensons pas à cela. Le barman vint vers eux et elle commanda du vin. Bon choix mais il pensait au départ qu'elle aurait choisi une boisson chinoise, mais tant pis Tom voulait la laisser faire pour connaître ses goûts et aussi, surtout, pour ne pas trop se tromper ! Le jeune asiatique s'en alla. Il reposa son regard sur elle.

- Alors on en était où ? lui demanda-t-il avec son regard toujorus aussi coquin.

L'embrasser c'était que du bonheur alors autant en profiter, non ?! Vous n'êtes pas du même avis que moi ? enfin lui se fichait du regard des autres. Ils étaient beaux, ils s'entendaient à merveille et faisaient ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyLun 21 Avr - 21:07

    Apres cela, September regardait Tom avec ses petits yeux bleus frétillants. September esperait qu'il passerait un bonne soirée. Et puis apres ce petit restaurant, la nuit leur appartiendrait. Apres avoir embrassé Tom cleui-ci fut un peu surprus de son action. Il fait dire que September est une jeune femme étonnante. Apres que le jeune asiatique partit, Tom reposa son regard sur September avec un regard coquin et lui demanda ou ils en étaient. September arqua lègerement un soucil puis elle regarda avec un regard coquin qui répondait à celui de Tom. Elle lui repris son T-shirt et l'approcha encore plus d'elle.

    Et bien, on en était la.

    En disant ces paroles, elle rapprocha ses levres des siennes, puis Tom &September s'embrasserent passionéments, surement ont-ils hates de quitter ce restaurant. Et puis rien ne vaut un petit restaurant pour faire languir le désir...De toutes façons, dans le restaurant il n'y avait presque personne et puis ils s'en foutaient royalement de ce que pensent les gens. September et Tom interrompirent leur baiser passionés. September lui fit un sourire en coin.

    Que dirais-tu de gouter ce vin ? Les vins français int bonnes réputations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyMar 22 Avr - 20:30

Tom lui souria. Leur baiser étaient de plus en plus savoureux et avait du goût ... Tom n'en rajoutera pas sur ce point là de peur de s'étendre un peu trop sur d'autres sujets. Il continua son magnifique sourire même après leur baiser. Tom se rassit sur sa chaise - car celui-ci avait était obligé de se relever un peu - vous savez s'embrasser au dessus d'une table ce n'est aps très ... pratique !

- Avec plaisir ma chère demoiselle, dit-il sur un ton très bourgeois pour se comparer à un goûteur de vin.

Tom versa un peu de vin dans le verre de la belle brune qui se tenait devant lui. Il lui en mit un peu plus de la moitié, ce qui faisait un verre à moitié plein ou ... à moitié vide tel était le mystère ! Puis il se serva. Le jeune homme reposa la bouteille au bord de la table. Non il ne la fit pas tomber, le beau brun n'était pas aussi maladroit que cela paraissait. Il leva son verre et ils trinquèrent tout en disant :


- A notre belle rencontre, puis à la fin de cette petite phrase il lui fit un petit clin d'oeil.

Il repensa au moment où les deux jeunes gens étaient allongés l'un contre l'autre, sentant le souffle de leur partenaire sur le visage et surtout la chaleur du corps de l'autre. Mais mieux vaut penser à l'avenir. Qu'allaient-ils faire ensuite ? Chez Tom ? Chez elle ? Hum ... les deux possibilités étaient tentantes mais ... elle ne connaissait pas l'appart' de Tom mais, il y avait ses coloc' en plus des filles,c ela pouvait être suspect pour la demoiselle qui se doutait sûrement que le jeune homme adorait le corps des filles. Pourquoi le jeune homme pensait à tout cela ? Il fallait s'occuper de l'instant présent.

Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit doucement :


- J'espère que notre ami le serveur va vite revenir ...

Il 'navait pas hâte de goûter au repas qu'avait choisi Sep' il avait surtout hâte de revenir chez lui bien accompagné mais tout cela September ne s'en doutait pas.

- J'ai hâte de goûter à ce plat, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyMar 22 Avr - 20:43

    Apres leur délicieux baiser, Tom se remit à sa place correctement car c'est vrai c'est un peu pénible de s'embrasser au dessus de la table. Apres la suggestion de September, Tom lui répondit avec un petit ton bourgeois qui fit faire un grand sourire à September. Tom ouvrit la bouteille avec facilité, puis il servit d'abord September. Vous avez vu sa un vrai gentleman celui-la xD, ensuite il se servit à son tour. Ensuite Tom & September trinquerent à leur rencontre.

    Oui à notre belle rencontre, fit-elle avec son plus beau sourire.

    Ahlala que du bohneur hein ? Bon si sa sepassez bien comme sa dans le restaurant qu'est-ce que sa va être quand ils vont être tout seuls..Humm oulala je pense qu'il ne vaut mieux pas en parler ^^. Tom la regarda et lui dit doucement qu'il esperait que le serveur arrivait vite et qu'il avait hate de gouter le plat. Apres ces paroles, September vit le serveur arrivait avec leur plat qui étaient tout chaud et ou on senter l'odeur du curry. Celui-ci servit d'abord September puis Tom. Le jeune serveur s'en alla et September mit sa serviette sur ces genoux pour éviter de salir sa belle robe. Elle regarda Tom en souriant.

    Bon appétit mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 25 Avr - 22:50

Il lui souria, dès qu'il la regardait il ne pouvait plus s'arrêter de lui sourire, elle était si belle si souriante ... le serveur leur avait emmené le plat. Il avait une tête un peu bizarre mais il n'avait pas l'air si mauvais. Ils se dirent mutuellement " Bon appétit ". Il commenca à manger. Il goûta la viande. Elle n'était pas mauvaise mais il préférait une bonne entrecôte. Tom aimait le romantisme mais sur la nourriture de la bonne viande rouge, il adorait ça.

La jeune fille amngeait elle aussi. Il la regardait discrètement tout en mangeant. les deux jeunes gens mangèrent tout en discutant de tout et de rien. Ils parlèrent de leur ex, de leurs amis, du lycée, des emmerdes etc. Ils ne prirent pas de dessert ... Non ils avaient plutôt envie d'autre chose mais pas besoin de s'étendre sur le sujet vous savez déjà ce qu'on les deux jeunes gens dans leur tête ! Tom paya et ils reprirent leurs affaires.

Tom se tourna vers la jeune fille. Il la prit par la taille et l'ammena doucement vers lui. Il lui sourit 'lembrassa doucement et lui dit toujorus avec sa voix de tombeur :


- On va .... il laissa un temps, chez toi ou ... il recommenca, chez moi ?!

Il continua de lui sourire. en attendant une petite réponse, il déposa une nouvelle fois ses douces lèvres sur les siennes. Il l'embrassa amoureusement ? Tom n'était pas amorueux, pour lui on ne pouvait asp tomber amoureux en quelques secondes . Il s'amusait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] EmptyVen 25 Avr - 23:00

    September mangeait et ils parlaient de leur ex et enfin tout ce qu'il avait fait , ils parlaient du lycée etc..et aussi de leurs emmerdes ! Les deux jeunes gens ne prirent pas de dessert car non ils nou voulaient par faire attendre leur désir. September & Tom se levèrent, September déposa sa serviette puis prit ses affaires. Tom paya, ce qui était très gentil de sa part. Esnuite il se retourna ver September, la prit doucement par la taille tout en la rapprochant de lui un maximum puis il l'embrassa doucement, et il lui parla comme avec sa voix de tomberu qu'il prenait toujours. September fit un moue réflechissante puis arqua legerement un sourcil accompagné d'un ptit regard coquin.

    Chez toi. ? Qu'importe du moment qu'on soit seul...

    En disant sa, avec son petit doigt elle caressa son t-shirt, et le regarda avec son air charmeuse. Tom embrassa September tendrement et celle-ci prlongea évidement le baiser. Pour September qu'importe lui importait si c'était chez elle ou chez lui. Si ils vint chez lui avec un brin de suriosité elle découvrirait l'appart de Tom. Elle ne sait pas si il à des colocataires ou pas. Qu'importe puisque la nuit ne fait que commancer.


Dernière édition par September Drewey le Ven 25 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty
MessageSujet: Re: RDV après un bon canapé ?! [PV : September]   RDV après un bon canapé ?! [PV : September] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV après un bon canapé ?! [PV : September]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&_ TOPIC SEPTEMBER <3
» We'll dare. = September
» September *{ On-Liine
» A la librairie { September .
» __*Un Après Midi [Kevin <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: