Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 __*Un Après Midi [Kevin <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__*Un Après Midi [Kevin <3] Empty
MessageSujet: __*Un Après Midi [Kevin <3]   __*Un Après Midi [Kevin <3] EmptyMer 16 Avr - 9:04

Encore un matin ou notre belle Emily se lève tot ! La jeune petite blonde a ouvert ses freles paupières aux alentours de 6H00 du matin. Pour qui ? Pourquoi ? Aucune idée. Peut-etre que son métabolysme corporel [ Hein ? ] est habitué à fonctionner très tot ! Etant elle aussi habituée, Emily n'en fut pas plus troublée que l'on pourrait l'imaginer et, après s'etre étirée longuement dans son lit, elle enfila ses pantoufles de couleur rose [ Avec des petits lapins ! C'est pas mignon ça ? ] et elle se dirigea vers le frigo de la cuisine.En faite j'ai oublié de vous préciser que c'était sa dernière dans son minable petit studio.D'ailleurs qui était plein de carton de déménagements.Oui elle allait déménagait.Mais où?Dans le quartier de *.Mount Valley District.Mais pas toute seule ,elle allait y habitait avec Kevin.Un garçon qu'elle comment dire apprécie non?Encore plus,elle est folle amoureuse de lui.
Bon retournons devant le frigo. Elle balada son regard à l'intérieur, puis elle y trouva son bonheur : Une brique de lait. Elle alla ensuite chercher son grand pot de Nutellla qu'elle a acheté hier et une brioche. Elle déposa ensuite son butin bien allèchant sur la petite table basse, située devant la télé. Elle saisit ensuite la télécommande, et zappa jusqu'à ce qu'elle trouve une émission qui la satisfaisait. C'était un documentaire sur les peuples d'Amazonie, qui vivent dans la nature. Ce genre de choses l'intéressait, et elle pourait passer des heures à en regarder ! Bizzare me direz-vous !

Ce documentaire dura plus de deux heures et demie. Inutile de vous préciser que le grand pot de Nutella ne dura pas pendant tout le documentaire, et qu'il fut terminé pendant les trentes premières minutes. Il était donc dans les environs 8 h 30 quand Emily décida d'aller se laver. Après avoir tout rangé ce qui était sur la table basse, et éteint la télé, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle choisit de prendre un bain, plutot qu'une douche. C'est tellement plus relaxant ! Elle mit quelques produit différents dans la baignoire, après avoir déclenché l'eau. Elle resta à l'intérieur plus d'un heure, puis elle décida que le temps passait bien de trop vite, et elle se retira, à regret, à l'extérieur de la baignoire. Elle se vétit ensuite d'un jean slim et d'un haut blanc aux imprimés noirs. Elle fit un peu de ménage dans toute sa chambre, puis parla sur MSN avec ses amies Nelly et Judith pendant toute la fin de journée. Très intéressant direz-vous ? Je suis tout à fait d'accord. Emily ne fait rarement rien de ses journées, mais que voulez-vous, il y a toujours un vide dans l'emploi du temps à un moment ou à un autre !Mais là elle devrait emménagait dans le nouvel appart' mais elle en décidait autrement.

En fin de soirée, c'est à dire à 16h00, Emily se décida à faire quelque chose d'intéressant, au moins une fois dans cette journée devenue plus qu'ennuyante. Elle pensa alors à aller faire du shopping . Elle se vétit alors de sa veste en cuir, puis elle sortit de chez elle. Elle interpella un taxi, puis lui demanda de l'emmener au centre commercial. Une fois là-bas, elle entra dans un magasin de vétements ....20 minutes plus tard,Emily s'arrêta à la fontaine de *.Charleston Place pour se reposait de son shopping.Elle comtemplait cet jolie fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__*Un Après Midi [Kevin <3] Empty
MessageSujet: Re: __*Un Après Midi [Kevin <3]   __*Un Après Midi [Kevin <3] EmptyMer 16 Avr - 21:04

Oh non, aujourd’hui Kevin avait fait la grâce matinée et heureusement pour lui car il manquait un peu de sommeil et en plus de cela il s’était couché tard hier. C’est un peu normal il était à la pizzeria et devinez qui avait. Et bien Letizia donc vous comprenez bien que Kevin n’avait pas trop envie de partir de là bas.

Enfin, quand il se leva, il devait être midi. Il descendit dans la cuisine dans un boxer noir moulant et se prépara un bon lait chaud. Aujourd’hui il n’avait pas envie de toast ou d’œuf. Une fois que sa tasse était prête, il s’installa dans la salle à manger et buvée son lait chaud seul comme tous les matins. C’était devenu une habitude, ses parents n’étaient jamais présent. Il voyait plus souvent les domestiques que ceux qui l’ont mis créé, triste non. C’était d’ailleurs pour cela qu’il avait décidé de se mettre en colocation avec une amie. Il l’avait rencontré il n’y à pas longtemps mais de suite il se prit d’amitié pour elle, Emily une gentille fille. C’était une simple amie pour lui et ne voit pas qu’elle l’aime mais quand l’apprendra-t-il? Et surtout que va-t-il faire? On le serra bien dans le futur.
Bon en tous cas il était là en train de boire quand son téléphone porta sonna. Il fini sa gorgée et répondit. Oh mon dieu ! C’était ses parents.


- Chéri ?
- Mon garçon ?


Oh non, ils lui parlaient tous les deux en même temps. Super une conversation à trois.

- Oui je suis là.
- On sait que on n’est pas très présent dans ta vie…
- C’est le cas de le dire.
- Mais on ne veut pas que tu partes de la maison, tes encore jeune pour partir.
- Jeune pour partir de la maison mais à 16 je n’étais pas assez seul pour vivre seul
- Kevin, ne soit pas aussi arrogant avec ta mère !
- De toute façon je pars, je suis désolé.

- *Pleure*
- Si tu fais ça Kevin, je te bloque toutes cartes de crédits tu ma bien entendu ?
- Et bien fait l’eu je n’ai pas besoin de votre argent, aujourd’hui je vais vivre ma vie.
- Oh, tu le prends comme ça, tu reviendras et tu nous supplieras pour revenir à la maison.
- Est-ce tout ?
- Kevin ne joue pas au plus fort avec moi. Tu reviendras je peux t’en assurer !


Et cela raccrocha. Et bien son père n’était pas très content et le rôle de la mère qui a peur pour son enfant cela ne lui va vraiment pas. Enfin heureusement que Kevin avait mit de l’argent de coté et c’était acheté des meubles car il contait bien tout laisser ici et ne rien prendre appart quelque vêtement et des choses personnelles comme des cadeaux de ses amis ou même ses poèmes.

Il passa toute sa journée à faire ses valises. Le camion de déménageur arriva. Vers 3h et celui-ci amena une grosse partie des affaires de Kevin dans son nouvelle appart avec Emily. Kevin vers 16h Kevin sortit de la maison et remit les clés à l’un des domestiques. En lui disant :



- Merci, tu le diras au autres aussi. Vous avez été de réels amis pour moi pendant toute ma jeunesse.


Et c’est comme ça qu’il quitta la maison familiale. Il prit la dernière valise et se dirigea vers le nouveau appart. Il passa devant la fontaine et il vit Emily. Il se dirigea bien sûr vers elle et lui déclara :

- Salut Emily. Désolé de pas t’avoir appelé aujourd’hui mais mes parents mon coupé mon téléphone.


Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
__*Un Après Midi [Kevin <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi après-midi [PV : une des coloc']
» RDV après un bon canapé ?! [PV : September]
» Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]
» Kevin McFly [Fini]
» Topic de Kevin McFly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: