Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une folle + une autre folle = Norah & Angie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty
MessageSujet: Une folle + une autre folle = Norah & Angie   Une folle + une autre folle = Norah & Angie EmptyJeu 15 Mai - 14:15

[Oh que j'aime mon titre. Une folle + une autre folle = Norah & Angie 166857 XD]

    Angel faisait partie de ces filles qui pouvaient passer une journée entière au centre commercial à faire du shopping sans se plaindre et sans en avoir marre au bout de trois heures. Normal, Angie pouvait très bien passer sa vie dans les boutiques que ça ne la dérangerai pas. Bien sur, au bout d'un moment, elle s'ennuierait ferme, c'est pour ça que selon elle faire du shopping, c'est bien mais faire du shopping à deux c'est mieux. Vous pouvez remplacer le deux par un nombre compris entre deux (bien sur) et cinq (après c'est beaucoup trop, déjà que c'est limite là). Le nombre idéal, c'était trois mais pas tout le monde n'a la chance d'avoir au moins trois amis, oui vous connaissez les 3615 SANS AMIS ? Et bien maintenant oui, vous vous endormirez moins bêtes ce soir. xD Bref, Angel avait toute une théorie sur le shopping et elle commençait à devenir incollable à force de passer ses samedis après-midi dans les boutiques, changeant régulièrement de "partenaires" pour que ce soit moins ennuyeux, parce qu'à force on s'ennuie si on y va toujours avec la même personne mais je vais arrêter de vous ennuyer avec ça.

    "Ah tiens, un jour, je suis entrée dans cette boutique et la vendeuse a essayer de me faire acheter un horrible sac à main datant de la préhistoire. Mais sinon, ils ont des trucs pas mal et pas chèrs à l'intérieur, tu veux qu'on y aille faire un tour ?" Raconta Angel à Eleanor.

    Oui, l'heureuse élue de ce samedi shopping était Eleanor Monrose. Angie aimait bien aller faire les boutiques avec elle, et parfois elles y allaient avec Liv aussi puisque c'est la meilleure amie de Norah. Sauf que aujourd'hui, Liv n'était pas venue, Eleanor ne lui avait pas dit pourquoi mais tant pis, Angel avait quand même Eleanor et c'était déjà bien. Même très bien. La jeune femme mit une mèche qui lui barrait le visage derrière son oreille en regardant Eleanor qui regardait les vitrines, tandis que Angie essayait de trouver le prix de la ravissante jupe en jean qu'elle avait remarquée, non pas que l'argent soit un problème, bien au contraire. Elles pouvaient s'acheter tout ce qu'elle voulait sans tomber dans la ruine, mais Angel préférait regarder le prix, histoire de ne pas se faire arnaquer. Elle regardait le vêtement, se fait une petite idée du prix puis regardait et voyait si ça valait le coup ou pas. Oui, c'est bizzare mais c'est du Angie tout crachée ça. Les deux jeunes femmes étaient là depuis peu de temps, elles venaient juste de se retrouver au beau milieu du centre commercial alors elle commençait tout juste leur séance shopping.


[J'espère que a) l'histoire te convient et b) mon message est inspirant. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Une folle + une autre folle = Norah & Angie Left_bar_bleue87/100Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty
MessageSujet: Re: Une folle + une autre folle = Norah & Angie   Une folle + une autre folle = Norah & Angie EmptySam 17 Mai - 11:54

    Eleanor s'installa sur son lit. Que faisait-elle là, plantée comme un piquet, assise sur ses draps ? Elle fixait l'armoire qui se trouvait devant elle. Une belle armoire, certes, mais pas une chef d'oeuvre que l'on se plaît à admirer. Le regard dans le vide, la belle pensait à Kyle, Liv et tous les autres ... Après cinq minutes de cette contemplation béate, notre jolie brunette se releva brutalement. Elle avait enfin pris conscience de ce qu'elle faisait, et se rendit compte aussi que tout le monde la voyait sûrement en direct à la télévision ... Quelle honte ! Au moins, elle n'avait jamais a affronter le regard des téléspectateurs dans la rue. C'est vrai, c'était quand même l'un des avantages principaux de cette émission ! Bon, nous ne sommes pas là pour débattre des avantages et des inconvénients de ce projet, si ? Elle soupira, passa en revue tous les lieux où elle pouvait aller en revue, et se décida pour le centre commercial.
    Avant cela s'imposait une petite douche, parce que . . . Enfin bref. Au moment où elle allait entrer dans la douche retentit le téléphone. Norah mit une serviette autour de son corps dénudé et regarda l'identité de l'appelant : Angel Prestion. Angie ! Norah décrocha. Son amie actrice lui proposait un tour au Centre Commercial. Et bien, elles n'avaient plus qu'à y aller ensemble ! Bien sûr, notre brunette préférée accepta avant de raccrocher le téléphone et de retourner finir ses affaires.
    Une fois sortie de sa douche et enrubanée dans une serviette multicolore, elle opta pour une tenue simple mais agréable : jean slim, débardeur coloré.
    Cette journée s'annonçait sous le signe du soleil, autant prévoir les lunettes adaptées. Eleanor prit donc son sac à main, dans lequel elle fourra : lunettes de soleil, porte-feuille et autres objets qui la suivaient toujours.

    Arrivées là-bas, elles se retrouvèrent devant une boutique qu'Angie semblait bien connaître. Tout sourire, Norah acquiesca à la question « Tu veux entrer » par un signe de tête. Qui ne voudrait pas entrer dans une boutique vendant des sacs à mains datant de la préhistoire, honnêtement ?! Ca valait sûrement le coup d'oeil.

    Eleanor et Angel entrèrent donc, toutes deux armées de quelques billets verts. Angie scrutait une étiquette pour trouver un prix quand la jeune étudiante en journalisme connue sous le nom de Norah vint à son secours.


    « T'es sûre que t'as les yeux en face des trous ? 20 Dollars, tu devrais pouvoir te payer ça non ? »

    Lui lança-t-elle en montrant le prix indiqué sur l'étiquette en petits caractères. Eleanor afficha un petit sourire moqueur, avec un signe de la main qui visait à dire qu'Angel n'avait vraiment pas toute sa tête.
    Une vendeuse arriva vers elles et piailla d'une voix particulièrement irritante qui passait des graves aux aigus d'une seconde à l'autre :


    « Bonjour, mesdemoiselles ! Je peux vous aider ? » Sans attendre la moindre réponse, elle s'empara d'un sac à main qiu devait dater au moins de . . . la préhistoire. Eleanor jeta un regard à Angel qui essayait de retenir ses rires, quant à Norah . . . Elle tentait sans grande conviction de paraître intéressée par cet objet de collection. « Je vous propose ce magniiiifiiiique sac à main pour dix dollars. »

    Norah scruta le visage d'Angel qui donnait l'impression d'être prête à exploser ( de rire ), une vraie bombe à retardement ! Notre belle, elle, regardait la vendeuse avec un air du genre : Non-merci-je-m'en-passerai-bien-mais-continuez-votre-speech-ça-peut-être-marrant.
    Et c'est ce qu'elle fit. Pendant plus de dix minutes, madame vanta les mérites du sac à la mode préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty
MessageSujet: Re: Une folle + une autre folle = Norah & Angie   Une folle + une autre folle = Norah & Angie EmptySam 17 Mai - 19:45

    Le centre commercial était le point de rendez-vous de toutes les filles avardes de vêtements et de maquillage. Ce n'est pas très original mais Angel faisait partie de ses filles, mais elle n'en avait pas honte. Elle avouait bien volontiers qu'elle adorait le shopping et que c'était l'un de ses passe temps préférés. Bah oui, quand il pleut et qu'on ne sait pas quoi faire, quoi de mieux d'aller s'acheter de magnifiques débardeurs pour crâner au parc lorsque le soleil reviendra ? Bien sur, tout le monde n'est pas de cet avis, comme la plupart des mecs que les filles devaient trainer de force au centre commercial. Oui, ils sont très doués pour porter les nombreux sacs venant des divers boutiques du centre commercial, à croire qu'ils ont fait ça toute leur vie. Bref, pourquoi se priver ? Et lorsqu'on a pas mal, voir beaucoup pour Angel, Eleanor et d'autres personnes à Truth Town, de moyens, c'était un véritable plaisir. « Tiens, magnifique ce débardeur !! Waaah, le prix. Bah pas grave, je prend quand même, il me restera encore dix petits millions sur mon compte. » Oui, bon, j'exagère peut-être un petit peu.

    Angie cherchait toujours le prix lorsque Norah la fit sortir de ses pensées en lui demandant si elle avait les yeux en face des trous et que pour 20 miséreux petits dollards, elle pouvait bien se la payer cette jupe. De toutes façons, elle pouvait bien coûter deux fois son prix que Angel avait les moyens. Oui, alors pourquoi regarder le prix ? Bah, Angel est bizzare et puis en même temps, elle se demandait si cette jupe était de la bonne qualité et si ça n'allait pas la grossir. La jeune femme souria à son amie qui l'entraina à l'interieur de la boutique, en espérant que la vendeuse de la dernière fois est était virée. Oui bon, on ne vire pas une vendeuse comme ça, d'un claquement de doigt, c'est vrai. Surtout qu'elle faisait bien son boulot, elle était très douée pour le harcèlement. Si, si. Angel s'en souvient comme si c'était hier, c'est vous dire à quel point elle a été traumatisée ! Mais quelle (jeune) fille normalement constituée ne serai pas traumatisée, choquée et tout le tralilou en voyant un sac en peau de mammouth ? Les deux amies s'apprétaient à aller voir un peu les articles du magasin lorsque la – oh comme c'est bizzare ! - même vendeuse de la dernière fois arriva telle une furie déchainée avec l'immonse sac à main préhistorique. Et elle commença à venter les mérites de ce maaaagniiiiiifiiiiiique sac à main pour diiiiiix dollards seulement !!


    "Ah, ils ont toujours pas réussis à le vendre !! Même les vieilles n'en veulent pas." Fit Angel, moqueuse.

    La vendeuse la regarda avec un petit air méchant alors que Angel essayait tant bien que mal de se retenir de rire. Bah oui, il fallait voir la tête de la vendeuse qui essayait de convaincre Eleanor de la qualité de ce merveilleux sac à main en authentique peau d'éléphant préhistorique, oui je parle toujours des mammouths. Norah faisait semblant d'être intéréssée et de toutes évidences, la vendeuse y croyait. Et elle continuait donc de venter les mérites de cet objet de collection. Et blablabla, et toutes les filles en seraient raide dingue de jalousie, et blablabla, et dix dollards seulement ... Angie regarda la pauvre Norah, prête à sombrer dans le coma en se retenant de rire. Ouh la pauvre.


    "Oui, et bien on va faire un tour et on va réfléchir hein. Tu viens Norah ?" Intervint-elle en attrapant Norah par le bras pour l'entrainer vers le fond du magasin.

    Elle lui fit un petit sourire complice, à coup sur la vendeuse allait revenir dans dix minutes. Bah oui, lorsqu'elle aura fini avec la pauvre fille qui venait seulement voir combien valait le tee-shirt marron en peau de crocodile. Oui, j'ai tendance à exagérer mais je suis Présidente, c'est pour ça. Angel fit semblant de regarder les bracelets, voyant que la vendeuse les observaient du coin de l'oeil et elle murmura à Eleanor :


    "Ah, tu me dois une fière chandelle ! Je t'ai sauvée des griffes de cette vendeuse psychopate accro aux sac à main préhistorique en peau de mammouth !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Une folle + une autre folle = Norah & Angie Left_bar_bleue87/100Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty
MessageSujet: Re: Une folle + une autre folle = Norah & Angie   Une folle + une autre folle = Norah & Angie EmptyDim 18 Mai - 13:05

    Eleanor écouta la pauvre vendeuse déblatérer sa publicité. Angel avait raison, sur un certain point : il était vraiment hideux. Que dis-je ? effroyable, effarant, machiavéliquement répugnant, etc, etc.
    Son amie affirma que même "les vieilles" n'en voulaient pas. Hum, elle avait sûrement raison mais c'était pas des manières de dire ça comme ça ! Notre brunette la fit taire d'un coup de coude mais se retint elle aussi de pouffer de rire. C'était vraiment comique, surtout qu'Angel venait de parler de ce sac à main pas plus tard qu'avant d'entrer.
    Pendant tout le racontage de la vendeuse, Norah s'efforçait de la fixer avec intêret bien qu'elle n'était pas le moins du monde intéressée par cette immondice. Elle se demandait comment une telle chose pouvait arriver dans un magasin qui vendait quand même des choses potables en général, d'après Angie toujours.
    La belle blonde qui était avec notre Norah préférée la retira de l'emprise de cette harpie telle un preux chevalier prêt à sauver la princesse ou un ours qui voulait pas qu'on mange le saumon à sa place. Honnêtement ? Je préfère la première comparaison, et de loin. Bon, je crois qu'on s'égare.
    Angel, tout sourire, lui affirma l'avoir sauvée des griffes de la vendeuse, comme quoi Norah lui devait une fière chandelle. Angie faisait semblant de regarder des bracelets pas magnifiques non plus, mais c'était juste pour la vendeuse. Eleanor fit de même, avant de se tourner vers un autre coin de la boutique, abandonnant Angel à son triste sort. Et qui arriva ? Notre vendeuse, pardi ! Cette fois elle arborait un affreux collier en perles roses fluo, même pas un joli rose avec des petits dessins bizarres. Très laid, si vous voulez mon avis. Mais bon, cette vendeuse n'y était pour rien, tout de même, si elle bossait dans une boutique qui vendait des horreurs pareilles et qu'elle devait les vendre pour gagner un minimum sa vie . . . La pauvre. Si seulement elle avait participé à un programme du genre « Their Lives, Our Show ! » elle n'aurait eu qu'à vivre sa vie pour gagner des sous-sous. Bien sûr, elle ne pouvait pas s'en servir de peur d'être suspecte, mais en générale se permettait des petites folies quand elle en avait l'occasion. Cela dit, la boutique au collier rose et aux sacs à mains en peau de mammouth ne l'inspirait pas plus que ça . . . Etonnant, non ?
    Cette fois, la vendeuse fondit sur elle comme sur une proie. Eleanor étant une proie intelligente, elle se rua vers Angel et claironna :


    « Angie, on se bouge ? Y'a rien de très intéressant ici. »

    Comprenant le stratagème, la blondinette acquiesça et elles se précipitèrent à l'extérieur de la boutique, échappant ainsi à la vendeuse qui ne tarderait sûrement pas à se trouver une nouvelle cible, ça je n'en doute pas.
    Norah sourit à son amie et lança d'une voix réjouie :


    « Tu me sauves encore la vie ! Décidemment , je vais finir par te devoir plein de cadeaux, aujourd'hui ! Tant pis, tu le mérites bien. »

    Quand elles allaient faire du shopping toutes les deux, elles finissaient toujours par s'acheter des cadeaux l'une à l'autre. Eh oui, quand on ne peut pas se permettre d'acheter plein de choses pour soi-même en voulant rester crédible on peut l'acheter pour les autres ( et l'emprunter après, accessoirement ).
    Elles sourirent toutes deux et allèrent, les mains encore vides - étonnant ! - vers une autre boutique plus . . . disons plus adaptée à leurs goûts.


    « Roule, ma poule ! Prête à dépenser ? »

    Plaisanta la jolie brune. Pourtant, il y avait iben une part de vérité, si elles étaient là c'était pour dépenser, dépenser et encore dépenser ! Elles n'eurent qu'à traverser le hall pour arriver dans le paradis des vêtements, le temple de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty
MessageSujet: Re: Une folle + une autre folle = Norah & Angie   Une folle + une autre folle = Norah & Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle + une autre folle = Norah & Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Un topic avec une folle, Si ?
» Angie's topiics =)
» Angie Preston__*
» &. *Flaques et pizza en perspéctive | Norah
» Sms de Tom à Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: