Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You love flood?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:20

Yeahh Chriiisss ! Sava ? You love flood? - Page 12 519110 Bon je pense que je te répondraiis apres John xD parce qpares je vaiis manger =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:21

Moi j'ai rien qui me tracasse...

Salut Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:22

Enfet sa doit être les effets secondaires de l'alcool xD Sa m'est déja arrivée J'ai bu 3 bouteilles de crémant Alsacien plus fort que le champagne et il a falluut que jeme calme sinon je fesais n'importe nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:23

    Si ça va ? Hum. J'ai pas trop bu hier soir mais par contre, j'ai pas dormi du tout --' Donc appart la fatigue, tout va très bien =D
    Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:23

Lut Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:25

Mdrr c'est pas trop bon l'alcool à notre age xD Mais bon fallait bien que sa arrive xD J'étais grave pompette xD Avec ma copine et un gars on est allé dehors prendre l'air sinon on tenait plus xD Il m'as fallut un jour pour tout desaouler apres j'étais comme neuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:26

Moi je tombe régulièrement dans les pommes sans jamais me dsouvenir de ce que j'ai fait dans la soirée xD...La dernière fois c'était Mercredi ptdrrr on me dit que j'arrêta pas de faire des comas Ittylhique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:27

xD Je vais très bien Chris =D Mis à part un peu de fatigue et un très beau temps à Marseille tout baigne, il fait tarpiin chaud xD { voir dicoo si vous avez b'soin xD You love flood? - Page 12 388786 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:30

Aurore tu vit à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:32

Oui J'y suiis née & fière de l'être ! mdrr l'accent je l'aii pire que moi tu meurt xD Meme dans ma classe je suis la seule à l'avoiir bien comme il faut et puiis on me taquine souvent dessus et quand je m'engatse { m'enerve xD} et bin il ressort plus et apres on rigole mdrr en plus quand je parles les mec i craque pour mon accent me vente pas (a) c'est eux qui le me disent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:33

La chance Marseille moi j'ai un accent mais de marseillais mais Portugais xD j'arrive pas à le quitter ptdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:33

Je veux me baigner :s.cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:33

J'y crois pas je vis à Marseille aussi, enfin à la penne à coté mais je vais au lycée à Marseille (jean perrin je sais pas si tu connait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:35

Non pas vraii =D Tu va au lycée Jean-Perrin :s.shock: C'est presque à côté de chez moi xD Malheureusement moi je n'irais pas vu que je fais Bac L
Moi je kiff l'accent espagnol, portugais et Italiien ! Je sais pas ce que j'ai mais je craque pour les peaux mates xD


Dernière édition par September Drewey le Dim 13 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:36

je vais faire un bac L, tu le fais ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:37

Haan si ça se trouve vous vous croisez tous les jours xD
--------------
Moi j'dis y'a des claques qui se perdent [ Rien à voir, encore une histoire de plagiat ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:38

Au Lycée Marcel Pagnol =D Chouette tu veux faire quoi plus tard ? Moi Interprete en conférence =)

Hann Ma angiie Tu peux me diire il ton plagié sur les quoii ? Les PV's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:39

ah marcel pagnol j'y vais pas, trop risqué pour moi, il y a tout mon collège et je veux pas récupérer ma réputation (comme ici^^)
je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 12 Left_bar_bleue94/100You love flood? - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:40

Coucou les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:41

Hannn Maiss tu t'en fouus xD On est ché pas combien dans le lycée et puis faut faire taire ses mauvaises langues xD Tu veux faire quoi plus tard ? Et bah sinon il te reste le lycée Daumier car Jean-Perrin ne fait pas L il fait plustot S et ES tout ce qui est technologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:42

Ha les études que c'est bien de pouvoir choisir son métier pour plus tard xD...

Saluw Liv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:42

je reviens après ++ on reprend notre conversation après

Coucou Liv
Bye liv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:43

D'accord pas de problème Biisouus John Bonjouur Livv =D
Jesse xD Tu me diras quand t'auras de l'inpii pour me répondre xD t'inquietes je suiis patiente !

Chris = Tu parles plus ? Ou alors il est parti..


Dernière édition par September Drewey le Dim 13 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
You love flood? - Page 12 Left_bar_bleue94/100You love flood? - Page 12 Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:45

Han, vous êtes en vancances et vous parlez d'école, vous êtes suicidaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 EmptyDim 13 Avr - 12:46

Nan moi suis pas en vacance xD...
Minceeeeeee Sep sorry j'avais zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You love flood? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: You love flood?   You love flood? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You love flood?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll
» Mon floOd a Moi =)
» FLOOD 2 | * Now you're talking !
» *I love Ice Cream... |PV Angie|
» Raconte-moi ta vie, je veux tout savoir ! Flood number 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: