Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .Watch your face __ Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.Watch your face __ Judith Empty
MessageSujet: .Watch your face __ Judith   .Watch your face __ Judith EmptySam 12 Avr - 15:55

    Michaël ressentait l'envie d'aller voir un film aujourd'hui . Un temps médiocre était au rendez vous aujourd'hui et le jeune homme n'était pas de trés bonne humeur . Il ne trouvait pas son maillot de bain , pas moyen d'aller à la piscine . Tous ses amis étaient occupés , plus particuliérement Liv qu'il aurait bien voulu voir ce jour là mais il ne pouvait pas . C'est ainsi qu'il alla seul à *.Cheappie Movies . Mais voir quoi comme film ? Il n'en savait rien , il irait voir quand il serait dans le cinéma . En attendant , il courrait sur la pluie comme un dératé pour éviter d'être trempé comme une soupe . Il chantait My Paper Heart de The All-Americans Rejects , cela lui donnait comme une petite force en plus . Chaque fois qu'il faisait du sport il chantait , c'était comme des vitamines . Bon là il ne faisait pas du sport , il essayait juste de ne pas se retrouver enrhumé quelques heures aprés . Enfin , le cinéma était tout prés , TOUT prés . quel miracle , il allait enfin pouvoir s'abriter . Il courut de plus en plus vite , soulagé que le batîment n'était plus aussi éloigné . Il y entra précipatemment , il ouvrit la porte et laissa passer toute une famille . La pluie continuait à tomber et Michaël devenait de plus en plus trempé . Il prit de grandes inspirations et laissa cette famille passer décidement trés nombreuse . Les deux parents , 7 enfants ? Fatch ! Ah non , le 8éme venait de sortir avec un paquet de pop corn en lui tirant la langue . Ah le sale gamin . D'abord le garçon devait leur tenir la porte et rester sous la flotte et il devait supporter ce visage moqueur . Cela l'énervait encore plus . Il avait envie de prendre le pot de pop corn et de le retourner sur la tête du petit . Mais cela ne servait à rien et d'habitude Michaël ne s'néerve pas pour si peu . Miss Pratico pas trés raisonnable s'apprétait à faire une remarque mais Michaël l'arréta aussitôt , en lui ordonnant d'un ton sec.

    Toi je t'inderdis de dire un seul mot .

    Au même moment , une dame passait et elle se retourna lorsqu'elle entendit le jeune homme parler . Il s'excusa précipatemment en lui disant qu'il parlait à sa conscience . La jeune femme écarquilla les yeux et hocha la tête de droite à gauche puis s'éloigna . Michaël soupira et plaqua sa main sur son front d'un geste brusque . Il s'exclama , d'une voix plus basse pour que personne ne se sente visé alors qu'il parlait de lui .

    Espéce d'abruti !

    Il n'attendit pas plus longtemps et entra dans le cinéma , il en avait même oublié la pluie . Il alla prés des vitrines ou derriére se situait les affiches des films sortis au cinéma ou ceux qui y étaient depuis un mois ou plus comme : Bienvenu chez les Ch'tis . Michaël adorait ce film . La premiére fois qu'il l'avait vu , il en mal au ventre tellement il riait . Il s'était promis un jour d'aller visiter cette région et de gôuter leur fameuse spécialitée la frite fricadelle . Pour l'instant i lse contentait de rester là ou il était et de se trouver un film { ayant l'air bien } à regarder . Il trouva une affiche intéressante . Une jeune femme donc la peau était bleue clair voire blanche . Elle avait l'air d'être aveugle . Le jeune homme lut le synopsis du film et fut intéressé . Le film se nommait : The Eye . Oui il avait l'air bien , il alla donc vers la queue { bondée d'ailleurs , bah oui les jours de pluie faut bien se trouver une occupation } et paya sa place . Puis il alla au bar , là ou il pouvait aller s'acheter des bonbons , chips , bonnes saloperies à manger et pour grossir . Mais l'avantage est que Michaël ne grossissait qu'avec le temps , il pouvait donc manger ce qu'il voulait quand il voulait . Mais il y avait une chose qu'il ne comprennait pas . Il était maigre de nature et ne grossissait pas beaucoup alors que ses deux parents { non biologiques } prennaient facilement du poids . De qui pouvait-il avoir cette chance { de sa mére biologique bien sûr Crétin ! Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas encore au courant } ? Quoiq qu'il en soit il se prit un kilos de bonbons { eh oui quand on ne grossis pas on peut se permettre } , Michaël était quelqu'un de trés gourmand et il raffolait des sucreries . Il se servit un coca et alla payer à la caisse . La séance ne commençait que dans 15 minutes . Il avait le temps d'y aller . Il se diriga vers la salle ou le film qu'il voulait aller voir serait diffusé , en passant il vit la salle ou était diffusé Bienvenu chez les Ch'tis , un peu moins bondée que les autres semaines mais ce film restait un des plus grands succés du mois { et oui bientot le record battu Haha ! } . Il entra dans la salle 23 ' The Eye ' et se trouva une place sur le côté droit , contre le mur , là il serait tranquille . La salle se remplissait peu à peu mais il restait de la place à côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Watch your face __ Judith Empty
MessageSujet: Re: .Watch your face __ Judith   .Watch your face __ Judith EmptySam 12 Avr - 16:23

    Quel temps de chiotte ! A vrai dire , Judith ne se sentait pas non plus d'humeur aujourd'hui. Elle détestait la pluie et en plus , il fallait qu'elle trouve quelque chose à s'occuper par ce temps. Il y avait bien les études mais Judith n'avait pas vraiment la tête à ça. Restait le Starbuck. Non , ça ne servait rien , elle aurait tout aussi bien prendre un café chez elle. Ou le centre commercial. Ah non pas ça ! Judith savait pertinemment qu'il allait etre bondé par ce temps horrible et vu qu'elle détestait quand il y avait énormément de monde, eh bien non merci. Il restait donc le cinéma. Mouais , ça pouvait aller puis ça lui passerait le temps. Le film qu'elle irait voir , elle se décidere là bas de toute façon le cinéma n'allait pas tarder à ouvrir. Restait a savoir comment elle allait traverser tout cela. Vu qu'elle n'avait pas encore le permis et qu'elle avait oublié son parapluie , elle était légérement dans la mouise. Bref , elle enfila un parka rouge puis enfila la capuche. Voilà , elle avait l'air de quoi maintenant avec ça ! Purée quelle journée horrible décidément ! Elle sortit alors de la maison sans oublier les clés { bà oui elle les oublies tout le temps !} puis se posta en dessous de la véranda. C'était pire que tout à l'heure , on dirait. Il pleuvait des cordes à présent. Judith souffla une dernière fois puis commença son sprint jusqu'au cinéma , ce qui n'était pas chose facile pour elle. Certes elle faisait beaucoup de sport mais sous la pluie , elle ne voyait quasiment rien. Elle traversa tout la rue des beaux quartiers , passa devant le Starbuck. Sa capuche s'étant envolée entre temps , Judith avait les cheveux trempés mais elle n'avait pas d'autres choix que de continuer. Puis quand elle vit enfin le batiment du cinéma , elle ne put s'empecher de souffler un bon coup , sinonyme de soulagement. Elle se plaça alors sous les arcades puis regarda les films a l'affiche : Pénélope. Mouais pas mal mais elle avait pas envie ; Bienvenue chez les Ctis , ok déja vu ; The Eye , tiens il a l'air pas mal celui là ! Hop , elle va le voir. Elle se mit dans la file d'attente bondée puis avança au fur et a mesure qu'elle avançait jusqu'au moment ou la personne devant elle lui marcha littéralement sur le pied. Le pire c'est qu'elle ne s'excusa même pas.

    - Purée , mais vous pouvez pas faire attention , non ? Vraiment que des maladroits ici..

    Elle bouillait de rage tellement elle était énervée. Mais quand enfin elle réussit a avoir son billet. Elle entra dans la salle ou allait se dérouler le film et constata avec horreur que presque toutes les places étaient prises. Ne voulant pas s'asseoir par terre , elle se dirigea du coté droit de la salle ou une place restait libre à coté d'un jeune homme. Judith ravala sa colère et demanda la plus neutre possible :

    - Je peux m'asseoir ici ? Les places sont restreintes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Watch your face __ Judith Empty
MessageSujet: Re: .Watch your face __ Judith   .Watch your face __ Judith EmptySam 12 Avr - 16:53

    Le jeune homme regardait autour de lui . il ne connaissait pas grand monde à vue d'oeil . Puis il vit quelques étudiants non loin de lui . Il ne leur fit aucuns signe sinon ils seraient venus lui taxer des bonbons . Michaël sait être généreux mais quand on parle d'une bande de 10 gourmands alors là c'est pas la peine d'y penser . Par contre il aurait bien voulu voir Andreas à côté de lui en train de lui piquer des schtroumphs . Il soupira , il ne savait toujours pas quoi faire avec elle mais il finira par trouver une solution et se décoincer vis à vis d'elle . Il regarda autour de lui et voyait les visages crispés des gens . Pourquoi étaient-ils comme ça ? Parce qu'eux aussi avaient certainement courus sous la pluie . Il était rassuré , il n'était pas le seul à avoir enfilé un affreux kawaï { qui ne servait pas à grand chose } , à attendre sous la flotte pour avoir une putain d'entrée . Cela lui décrocha un sourire . Il était vraiment soulagé , le fait de savoir qu'il n'était pas le seul le rendait plus jovial . Mais bon , la pluie continuait toujours à tomber et d'aprés les personnes qui venaient d'arriver dans la salle , il pleuvait de plus en plus . Eh beh . . comment ferait Michaël pour sortir du cinéma ? Remettre ce fichu kawaï ? Jamais . D'ailleurs il devrait le mettre à la poubelle ce truc immonde . Il regarda dans une autre directino et vit un homme laisser passer une femme , sûrement la sienne puisqu'il lui toucha la hanche . Michaël aimait imaginer la vie des autres , non pas qu'il trouvait cela drôle mais il aimait se préoccuper de la vie des autres humains . Sous le sourire de cet homme se cachait peut être un mari infidéle , trompant sa femme en lui disant qu'il va faire des heures supplémentaires ou aller boire un café chez le Bibi' . Sa femme elle pouvait jouer un double jeu . Elle pouvait être une espionne , qui mentait à son mari qui lui , lui mentait déja . Eh ben , famille de menteurs c'est pas trés fameux . Surtout que le garçon qui les accompagnait { certainement leurs fils } avait l'air d'un de ces adolescents qui fume , boit et passe des soirées entiéres avec des filles . Michaël repensa à cette période ou il était comme ça . Boire à chaque soirée , faire le con , fumait des joints et abuser de certaines choses . Non , cette période n'était pas du tout glorieuse et Michaël est loin d'être un ange . Mais maintenant il est plus responsable et s'est vraiment sentit coupable de ce qu'il avait fait , c'est à dire se bousiller lui même . Il entendit une grosse voix derriére lui . Oh mon dieu , trois hooligans se sont mis derriére lui . Arf' là il faut l'avouer Michaël ne bouga plus . Il détestait ce genre de personne et ne préfére pas dire un mot sur ce sujet . Il se retourna et vit encore plus de monde rentrer , beaucoup de gens essayaient de se divertir un jour de pluie apparemment . Encore une fois il n'était pas le seul . Puis il vit une jeune fille rentrer , vétue d'une parka rouge { trés visible :x } , se diriger prés de lui . Elle n'avait pas l'air d'avoir une vie extraordinaire , de tromper son copain ou encore se piquer . Elle avait l'air d'une étudiante normale , cependant assez jolie . Elle avait l'air énervée , on se demande bien pourquoi . . en tout cas ses cheveux étaient trempés . Voila une des causes pourquoi elle faisait cette tête . Elle lui demanderait certainement de s'assoir à côté de lui et Michaël se prépara donc à cette éventuallitée et il avait bien raison car c'est ce que la jeune femme fit . Il lui répondit d'une voix calme .

    Bien sûr . Avec cette pluie les gens essayent de s'occuper comme ils peuvent . . on peut les comprendre puisqu'on fait pareil .

    Il lui souria et attendit qu'elle s'asseye . Il se demanda pourquoi il lui avait parlé comme ça . Il la connait même pas et commence à lui raconter sa vie . Enfin bref , Michaël à toujours eu le contact facile mais bon . . Il la regarda à nouveau mais beaucoup plus discrétement . Oui elle devait être étudiante dans le même lycée que lui car il avait la forte impression de l'avoir déja vue quelque part . Peut être même qu'ils s'étaient déja parlés mais c'est { trés } peu probable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Watch your face __ Judith Empty
MessageSujet: Re: .Watch your face __ Judith   .Watch your face __ Judith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Watch your face __ Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you there { ft Judith
» {Judith McKee} UC
» Commande de Judith.
» __ Shopping improvisé ll Pv : Judith McKee ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: