Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Judith McKee} UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 19:54

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : McKee. Très classieux , vous ne trouvez pas ?
Prénom : Judy. Yeah.D'ailleurs elle adore son petit nom. Elle a quand même de la chance de ne pas s'appeler Ginette par exemple.
Age : 20 piiges . Yeah ! Préparez les bouteilles.
Groupe : Ah la la. Victimes malheureusement.

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère :
Judy est une jeune femme assez simple, qui ne se prend pas vraiment la tête avec les choses futiles quoique par moment elle a vraiment tendance à en faire trop. La jeune femme est-ce que l’on peut qualifier de fonceuse, au grand désarroi de son entourage, car par moment voir très souvent s’est sur coup de tête qu’elle fonctionne. Si elle pense quelque chose ou si elle veut quelque chose elle va tout mettre en œuvre pour que ça arrive tout de suite. Malgré tout elle est réfléchie elle sait prendre la bonne décision enfin tout dépend de la chose quand même. Comme actuellement elle ne doit pas être si réfléchie que ça. Solitaire dans l’âme, elle aime travailler seule, cependant elle apprécie la compagnie de ses amis lors de ses moments de détente. Elle n'aime pas les virée shopping, de ce côté là elle est un peu garçon manqué, elle n'aime pas perdre son temps à rien et pour elle les boutiques sont une vrai perte de temps. Mais attention ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas féminine loin de là. Elle est par moment assez extravagante et a des idées pour le moins tordues, Judy adore défier les lois et en faire qu'à sa tête. Si il y a une bêtise à faire croyez le ou non elle ne sera pas la dernière. Elle est assez douce et sympathique, mais par moment, peut être une vraie peste, non pas qu’elle le cherche spécialement, mais son côté assez directe lui fait dire les choses telle qu’elle les pense est sans trop de management. Judy adore s'amuser et rire, par contre elle n'est pas spécialement une grande fêtarde, elle préfère de loin une petite fête entre amis. La jeune femme est assez lunatique et imprévisible, il suffit que pendant une conversation quelque chose ne lui plait pas elle passe du rire au cri, car oui elle s'emporte assez vite et est assez têtue. Lorsque la jeune Judy a des positions, elle les tient jusqu'au bout, même si on lui prove sous toute les forme qu'elle a tort. Arf A oui il faut aussi ajouter qu'elle est très jalouse pas en amitiée mais en amour. On pourrait presque dire qu'elle est posséssive mais elle n'a pas encore était jusque là, en même temps s'est pas avec les relations qu'elle a eu depuis qu'elle a quitté Londres qu'elle pouvait montrer un quelconque sentiments de jalousie ou autre.

Physique :
Du haut de son 1m70 environ, Judy est une belle demoiselle, elle sait mettre en valeur ses qualités & cherchent à rendre tout aussi intéressant ses complexes mais comme toutes personnes bien formée & sans prétention, elle avoue avoir quelques complexes difficiles à supporter par moment. Quand elle était jeune, du moins adolescente, elle se regardait sans cesse dans le miroir ; non pas parce qu’elle était narcissique mais c’était plutôt pour chercher chaque petits détails qui n’allaient pas chez elle. Bien sûr c’était absolument ridicule mais à cet âge, on cherche à plaire & on aimerait ressembler à telle ou telle personne dans les magazines. Enfin, heureusement aujourd’hui elle a prit confiance en elle & elle sait qu’elle peut faire de l’effet. Judy est consciente de ses atouts & sait très bien en jouer, surtout avec les hommes évidemment. Dire que plus jeune elle pensait qu’elle serait obligée de passer sur la table d’opération pour réparer quelques défauts… Cela aurait été une erreur, sans aucun doute. C’est une jeune femme assez banale niveau physique, elle a un corps plutôt mince grâce aux sports qu’elle pratique pour rester en forme puis elle fait attention à ne pas abuser sur les fast-foods non plus. Etre danseuse demande un grand effort de ce côté-là. Elle a les cheveux bruns, ils sont longs & bien souvent ondulés mais dernièrement elle compte les couper un peu, histoire de changer de look. Judy n’aime pas plus que cela la forme de son visage mais elle fait avec, même si elle entend beaucoup de compliments, ça ne suffit pas pour la faire changer d’avis.
Biographie :
-Maman , viens on va jouer dehors !
- Pas maintenant , ma chérie , j'ai encore beaucoup de travail.


Tel était le reflet de la petite vie de Judith à Their Lives. Des parents qui négligent leurs éducations. Pas étonnant qu'elle fut achetée étant petite pour une émission de télé-réalité. Mais ça , elle ne le sait pas bien sûr. D'ailleurs leurs destins étaient déja traçés pour elle comme pour son frère Edouard. Il n'y avait rien a discuter. C'est pour cela qu'elle fit sa scolarité essentiellement dans des écoles privées. Mais Judith ne fait pas vraiment d'effort. De toute façon , elle ne veut pas faire comme veulent les parents , elle veut vivre sa vie comme elle l'entend mais ce n'est pas si facile que ça on dirait , même pas du tout au contraire. Elle aurait aimé devenir paysagiste ou styliste mais ce n'était pas dans l'estime de ses parents. Eux voulaient qu'elle devienne docteur ou professeur. Un métier qui paie bien quoi. Mais bon , dans cette ville , c'est assez difficile de perçer . Quoique elle pourrait comme caissière mais bon ses parents la jetteraient directement à la porte. Mais comment réagira Judith quand elle verra que tout ceci est une mascarade , que la ville est la pire création d'un producteur de télé et qu'elle se sera trompé radicalement sur le sujet ? Eh bien vous verrez ça bientôt ! Et soyez en surs , sa va etre hard.

Ce qui te plaît dans cette émission : Ah bà ça c'est pas pour moi xD *Sort*
Affinités :
Edouard McKee : C'est son cher grand frère. D'ailleurs ils sont extremement proches tous les deux
Liv : Sa meilleure amie. Malgré leurs différences et leurs appartenances a leurs groupes , elles sont très proches
Emily && Nelly : Ses deux autres amies de son groupe.
Kevin : Un peu comme le leader de son groupe mais elle le déteste.

Popularité : Justificatif

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Haley | Piimousse. Bà quoi ? xD
Niveau de RPG : Bà je peux pas vraiment diire car je sais pas me noter mais bon je fais généralement 30 à 50 lignes pas post.
Comment as-tu découvert le forum ? 100% Pub Honey {Judith  McKee} UC 246317
Comment trouves-tu le design ? Affreux =D Nan jblaque bien sur ! TrO magnifique est le mot.
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? De mon point de vue , elle a l'air géniale après comme je suis nouvelle hun xD
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Ah bà écoute j'ai tout de suite kiffé l'histoire et tout en plus du niveau de RP.
Code Réglement : Et c'est parti pour le SHOW !
Avatar : Leighton Meester <3
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte : Pas pour l'instant Darliing


Dernière édition par Judith McKee le Mer 9 Avr - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 20:35

Bienvenue ici =]
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{Judith  McKee} UC Left_bar_bleue94/100{Judith  McKee} UC Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 20:59

Welcome miss!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{Judith  McKee} UC Left_bar_bleue87/100{Judith  McKee} UC Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:15

    Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:20

J'ai enfin terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{Judith  McKee} UC Left_bar_bleue94/100{Judith  McKee} UC Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:22

Et bien ... VALIDEE [faut qu'on se fasse un topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:24

Ouii xD Je le fais si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{Judith  McKee} UC Left_bar_bleue87/100{Judith  McKee} UC Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:24

    Maiiieuh Liv c'est ma bestouille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:26

Na' c'est la mienneuh =D Non mais jrigOle huhu^^ Elle est a nous deux wala =P
Revenir en haut Aller en bas
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{Judith  McKee} UC Left_bar_bleue94/100{Judith  McKee} UC Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC EmptyMer 9 Avr - 21:28

Lol, vous battez pas pour moi! Mdr Chacune a sa place dans mon coeur *c'est magnon* Bref okiii, je veux bien que tu le commences!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Judith  McKee} UC Empty
MessageSujet: Re: {Judith McKee} UC   {Judith  McKee} UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Judith McKee} UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Shopping improvisé ll Pv : Judith McKee ll
» See you there { ft Judith
» Commande de Judith.
» .Watch your face __ Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: