Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 See you there { ft Judith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




See you there { ft Judith Empty
MessageSujet: See you there { ft Judith   See you there { ft Judith EmptyDim 13 Avr - 17:43

    Nelly adorait la crème glacée depuis qu'elle était toute petite, en fait c'était un peu comme une drogue pour elle. À chaque semaine elle ne pouvait s'empêcher de venir en manger au moins une au Ice Time, la plupart du temps accompagnée d'amies, mais parfois seule aussi. Seulement depuis qu'elle était plus vieille elle ne pouvait plus y aller aussi souvent qu'avant : les cours l'accaparait beaucoup trop. Elle n'avait pas aussi vu Judith depuis quelques jours, alors qu'elles avaient depuis longtemps été de très bonnes amies. Elle lui avait donc laissé un petit message sur son portable, l'invitant à la rejoindre ici pour qu'elle puisse discuter tranquillement comme 'dans le bon vieux temps'. À son plus grand bonheur cette dernière avait accepté. Nelly n'avait pas de raison particulière de vouloir lui parler, et rien de grave était arrivé. Elle pensait seulement qu'on devait se voir pour préserver une amitié longtemps et elle n'avait pas envie de perdre Judith de vue.

    De cette façon à 10 heures ce matin-là elle était prête et se dirigeait vers le Ice Time, la meilleure glacerie en ville. Cela ne lui avait pas pris beaucoup de temps à se préparer. En raison de la chaleur qui régnait à l'extérieur elle avait pu mettre sa jolie jupe blanche, qu'elle affectionnait particulièrement, avec un chandail rose, assez léger sans être indécent. Ses cheveux étaient attachés en un chignon qui laissait tombé quelques mèches (elle ne voulait pas avoir l'air stricte non plus) et elle avait placé ses lunettes fumées sur son nez. Le tout était méticuleusement bien arrangé, il faut dire que Nelly avait toujours pensé que l'apparence reflétait la personnalité des gens, ainsi elle faisait toujours très attention à la sienne.

    Elle arriva enfin à l'endroit très familier, puis s'assit à une petite table sur la terrasse. Judith n'était pas encore arrivée, mais elle n'avait pas de problème quant à l'attendre un moment..


    [ J'espère que ça ne te dérange pas que j'ailles dit que tu allais me rejoindre, simplement je trouvais que la rencontre 'par hasard' devenait un peu lassante parfois.. Oh oui et je sais que le titre est nul, je n'ai jamais été très douée pour ça ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
See you there { ft Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Judith McKee} UC
» Commande de Judith.
» .Watch your face __ Judith
» __ Shopping improvisé ll Pv : Judith McKee ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: