Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un samedi après-midi [PV : une des coloc']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyMer 16 Avr - 13:11

Tom se jetta sur son lit.

* Piouf * pensa-t-il.

Tom aurait préféré être autre part mais il était là, dans sa chambre seul à s'ennnuyer comme souvent l'aprés midi mais bon... Il était mainteant habitué. deux heures avant il était dans le centre ville et avait quelques courses pour remplir le frigo. Chose qu'il detestait faire. Le jeune homme était assez fatigué, fatigué de rien faire, puisque depuis le début de la journée il n'avait pratiquemment rien fait. Ses colocataires devaient s'être levées tôt car il ne les avait pas aperçues.

Il se releva, se dirigea vers la cuisine et prit une bière. Il la décapsula et la bu, rapidemment. Tom voulait aller un peu n ville, voir du monde. Et oui Tom était assez bavard et une journée sans voir aucune fille et sans parler, Tom ne pouvait plus ! Il prit sa veste et retourna dans sa chambre prendre son portefeuille, au cas où ...

La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyMer 16 Avr - 17:53

Ce matin là, Andréas était sortie tôt. La veille, la jeune fille s'était mise en tête d'aller faire un footing, et ce pour plusieurs raisons. La première étant sa prise d'un kilo dut à quelques repas prit au McDo le plus proche et la deuxième étant ses colocataires.
Non pas qu'elle ne les aime pas, elle ne les connaissait pas, c'était tout. Il y a quelques mois de cela, Les parents d'Andréas avaient convié leur fille à la Kitchen.Réunion (comme Andréas l'appelait). Lorsque le père et la mère de la jeune fille avaient quelque chose d'important à dire à leur fille, ils le faisaient toujours assis autour de la table de la cuisine. Ils lui avaient alors annoncé qu'ils voulaient faire une expérience : ils voulaient qu'Andréas habite seule, ou du moins plus avec eux. Elle ne les dérangeait pas, loin de là, c'était juste pour tester son indépendance. La jeune fille s'était donc mis à la recherche d'un appartement. Elle avait trouvé assez vite celui-ci, mais devant le prix du loyer, elle s'était retrouvée avec deux colocataires : une fille, un garçon. Le coté indépendant de la jeune fille avant longuement râle, mais au final cela ne la dérangeait pas tant que ça.
C'était donc toute contente qu'elle avait emménage l'avant veille, rejoignant ainsi Tom et Alicia dans cet appartement. Elle les avait salués, ils l'avaient saluée et ça c'était arrêté là. Depuis, la jeune fille avait prit soin de ne pas être trop en leur présence, autant parce qu'elle ne voulait pas déranger que parce qu'elle n'était pas spécialement à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas.
Ce matin, elle avait donc lié l'utile à l'agréable. Elle avait courut environ trois quarts d'heure, ce qui lui suffisait amplement n'étant pas une grande sportive. Elle avait passé le reste de son temps à marcher tranquillement en ville puis était rentrée.
Andréas poussait à présent la porte, se disant qu'elle prendrait bien une bonne douche ayant l'impression d'être très cradoc. Elle referma la porte derrière elle et passa très vite dans sa chambre afin de prendre des affaires. Ses vêtements sous le bras, elle s'enferma dans la salle de bain. Une fois lavée et habillée avec des vêtement propres, Andréas sortit de la salle d'eau et se dirigea tranquillement vers le salon. Elle sentit le canapé lui tendre les bras, obéissante elle se laissa tomber dedant, laissant échapper un soupire d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyMer 16 Avr - 20:06

Tom sortit de sa chambre et vit la télé allumée. Il ne remarqua pas tout de suite qu'une jeune filleé tait dans le canapé. Il s'approcha donc de la télé et avant d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre il entendit une jeune fille parlait. Il se retourna rapidemment et lui dit :

- Oh mince excus' j't'avais pas vu, dit-il en souriant

Il se retira un peu pour lui laisser voi la télévision et la regarda.

- T'étais partie ce matin ? lui demanda-t-il.

Tom voulait essayer d'engager la conversation car la veille, Andréas n'avait pas était très bavarde. et cela le dérangeait un peu. Il voulait faire des connaissances et sachant qu'ils allaient quand même vivre ensemble il fallait se connaître, s'apprécier. Il l'observa, la jeune fille avait l'air assez réservé mais il ne voulait pas juger les gens sans les connaître alors il voulait la connaître.



[HJ : l'inspiration va venir...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyMer 16 Avr - 20:59

Andréas avait la tête face au canapé, les jambes en l'air. La télé était allumée, mais au fond elle n'écoutait pas du tout, absorbée dans un espèce de néant de pensées. Rien. Cela lui arrivait peu souvent de ne penser à rien, mais au fond c'était reposant. Cela la changeait des nombreuses idées quotidiennes qui pouvaient se bousculer dans sa petite caboche telles que : « J'mange quoi ce soir ? » « C'est moche :S » « Il pense quoi de moi ? » « Putain j'ai une sale tête aujourd'hui » et j'en passe. Son cerveau carburait, et ce a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Andréas entendit du mouvement dans la pièce. Sans bouger, elle se débrouilla pour voir la personne qui causait ce "remue ménage". Tom. Elle poussa un grognement sans vraiment faire exprès, il remarqua alors sa présence. Il se décalla afin qu'And' puisse continuer à regarder l'écran qu'elle ne regardait pas auparavant en fin de compte. Tom lui posa une question. andréas sentit alors qu'il voulait parler. Bien qu'elle ne soit pas spécialement bavarde et sociable (dans le raisonnable tout de même), elle n'était pas non plus du genre a snober. Elle se releva tranquillement et armée de la télécommande elle éteignit la télévision qui, de toute manière, ne passait que des idioties à cette heure là. Elle s'assit confortablement en tailleur tout en s'appuyant sur le dossier. Elle regarda Tom dans les yeux et tout en souriant lui répondit.


« Oui, j'étais partie faire un footing. Les Mcdo à répétition ne plaisent pas spécialement à mon ventre. Et puis. . . j'avais envie. »

Elle marqua un temps d'hésitation avant de continuer sur sa lancée. Tant qu'elle y était autant engager la conversation.

« Et toi, t'as fait quoi ce matin ? »

Sourire toujours aux lèvres, elle posa la télécommande qu'elle avait gardé en main sur la petite table à coté d'elle. Depuis le matin même Andréas avant une chanson en tête : Victims Of Love - GOOD CHARLOTTE. Et celle-ci ne semblait absolument pas pressée de partir. Elle se la passait, en quelque sorte, en boucle, n'ayant ainsi absolument pas eu besoin de music lors de sa course du matin. Malheureusement l'air la poursuivait encore et toujours, ne lui laissant aucun répis. Encore heureux que ce soit une chanson méga-giga-trop-bien-qui-tue-sa-mere. Elle aurait pété un cable depuis un moment sinon. Andréas marquait du coup le rythme en tapant doucement sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyJeu 17 Avr - 13:22

Tom prit une chaise et la retourna pour s'asseoir ventre face au dossier. Tom adorait cette position sur une chaise comme ça il pouvait se poser sur le dossier. Notre jeune homme s'amusait d'un rien ... Il releva la tête vers Andréas et lui répondit :

- Beh ... j'ai pas fait grand choses. J'suis resté dans mon lit jusqu'à 11h 11h30 je crois. Et après j'ai été acheté des petits trucs pour manger ce soir.

Il la regarda sa journée avait été beaucoup moins interessante que celle de la jeune fille. Elle était courageuse d'aller courrir le matin car Tom, lui, n'avait pas ce courage, le week-end. Il devrait suivre Andréas de temps en temps. Cela ne lui ferait pas de mal de se lever tôt.

- La prochaine fois j'irais avec toi. dit-il en souriant, enfin si ça ne te dérange pas. continua-t-il.

Tom et la jeune fille ne se connaissait que depuis un jour et tom ne savait pas trop quoi lui raconter, il avait peur de la déranger mais autant lui parler et puis ... Si elle n'appréciait pas elle pouvait inventer un truc pour s'en aller ! La veille il s'était jsute présentés mutuellement et puis basta ! Alors, comme ils étaient seuls à seuls autant faire plus amples connaissances.


- Et tu venais d'où avant de venir emménager ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyJeu 17 Avr - 19:46

Tapotant toujours sur ses jambes, Andréas regarda Tom s'installer tranquillement. Elle sourit quand elle vit la position qu'il prenait. Elle aussi aimait beaucoup s'asseoir ainsi sur les chaises. Cette position lui plaisait beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'elle n'était pas du genre à s'asseoir au fond des chaises, étant toujours assise sur le rebord, comme prête à bondir à tous moments, ensuite car elle pouvait, du coup, poser sa tête sur ses bras, eux mêmes reposant sur le dossier. Elle ne put que sourire suite à l'énonciation de ses actions de la matinée. En bref, il avait glandé XD. MAIS, quelque chose avait attiré son attention. . . il avait bien dit manger ? Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] 121608 . Andréas n'y pouvait rien si son ventre réclamait sa dose quotidienne de nourriture. elle aimait manger, cela était un fait. D'ailleurs, la jeune fille ne se débrouillait pas trop mal en ce qui concernait la cuisine. Très jeune elle avait apprit à faire des choses simples, n'arrivant pas à attendre ses parents jusqu'à 23h00 du soir pour dîner. Elle avait apprit le nez dans les livres, les mains aux fournos.
Tom lui demanda s'il pouvait venir courir avec elle, un de ces jours. Cela dépendait du jour. Par moments, Andréas aimait faire les choses seules, sans qu'on vienne l'emmerder pour telle ou telle raison. Elle aimait courir, musique dans les oreilles sans penser à rien. En contre partie, certains matins elle tronquerait volontiers son MP3 contre une bonne conversation. Au fond, elle avait juste ses humeurs.


« Pas de problèmes, mais j'te préviens ça sera tôt et j'ai un rythme particulier. »

Andréas courrait assez vite, mais cependant elle détestait courir longtemps. Elle donnait souvent toute sa sauce pendant rarement plus d'une demie heure, puis se posait tranquillement avant de revenir en marchant. Enfin bon, peut-être s'adapterait elle au rythme de Tom, allez savoir.

« J'habitais chez mes parents. Ceux ci veulent voir si je suis capable d'habiter sans eux. Et toi, t'étais où ? »

Andréas pensait au dîner du soir. Elle ne savait absolument pas ce qu'il y avait dans le frigidaire. Et elle n'aimait guère cela. La jeune fille aimait savoir ce qu'elle avait à disposition pour remplir son ventre. Il fallait également qu'elle vérifie les herbes aromatiques. Certains cuisinaient sans ça, andréas elle ne supportait pas. Il fallait également qu'ils s'organisent pour tout ce qui était corvées. Qui faisait les courses ? Le ménage dans le salon ? La lessive ? Et les petites choses que Tom avait achetées, se les réservait il ou bien les avait il acheté pour toute la maison ?

« T'as acheté quoi à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyJeu 17 Avr - 19:59

Tom sourit. Il aimait les filles qui savaient ce qu'elles voulaient. Elle avait l'air de faire ça régulièrement et pas quand ca lui chantait. La cohabitation se passera sûrement très bien.

- Ouais ne t'inquiète pas, je ne me ferais quand même pas battrepar une fille ! dit-il en rigolant.

Il espérait que la jeune fille le prendrait bien et qu'elle ne se vexerait pas car ce n'était pas là le but de ses paroles. Au moin il connaîtrait l'humeur de la jeune fille ce qui serait "un bien pour un mal".


- J'étais chez mes parents et il y a quelques semaines j'ai emménagé ici, au moins ici je suis plus tranquille. dit-il en souriant

C'est vrai que Tom était mieux ici, là il pouvait faire ce qu'il voulait quand il voulait. Bien sûr il y avait des inconvénients commme acheter à manger, faire le ménage etc. Mais il préférait cela à se faire engueuler par sa mère lorsqu'il rentrait tard.


- Euh... un peu de tout, dit-il en regardant les placards de la cuisine.

Il se leva et alla chercher une boîte de biscuit. Il la tendit à Andréas en lui disant :

- J'ai acheté ça, si tu en veux prends-en, lui proposa -t-il, tu sais chez acheté de tout pour que ca plaise à tout le monde, continua-t-il.

Il lui dit cela car il n'avait pas l'intention d'acheter tout à chaque fois pour tout le monde, ils devront acheter la nourriture à tour de rôle car, on ne s'en rend peut-être pas compte mais la nourriture c'est assez cher et Tom n'a pas beaucoup d'argent et il espérait compter sur ses coloc' pour partager. Andréas avait l'air compréhensive donc elle comprendrait sûrement... enfin il espérait. [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyVen 18 Avr - 22:49

Andréas avait prit l'habitude chez ses parents de courire tôt le matin. Sa mère était une maniaque du poids, et harcelait sa fille avec la balance. Andréas était loin - très loin même - d'être grosse et elle se demandait parfois si sa mère n'essayait pas d'en faire une anorexique. Ainsi, une fois par semaine en général, elle partait courir. Parfois, ses parents ne la revoyaient pas de la journée. elle la passait dehors alternant marche, course et repas pris sur le pouce. Et, même si elle avait quitté la demeure familiale, Andréas ne comptait pas perdre cette habitude. De un car cela lui permettait de garder sa ligne et sa forme, et de deux parce que cela la défoulait. Par moments, la jeune fille avait un "trop plein d'énergie", et courir la relaxait, faisant lâcher la tension. En gros, cela l'aidait à rester saine d'esprit - HUM . Elle ne prit pas au sérieux la vanne de Tom, ne voulant déjà pas créer de problèmes, et ensuite car elle ne le voyait pas macho - du moins, à ce point. Elle détestait les macho. Ces hommes débiles qui se croyaient au dessus sous prétexte qu'il avaient les plus gros muscles - par contre niveau cerveau tout s'inversait. . . Si Tom avait été comme cela, Andréas n'aurait pas pu le supporter. Tout sourire, elle répondit à sa vanne.

« On verra bien. . . mais je cours assez vite, je te préviens. . . »

Andreas laissa sa phrase en suspend, un sourire moqueur au bout des lèvres. Andréas imaginait Tom plus âge, pourtant il venait de dire que quelques semaines auparavant il habitait encore chez ses parents. . . Peut-être était il tout de même plus âgé ? Bwof, là n'était pas la question et Andréas finirait bien par connaître le nombre d'année du garçon. La jeune fille regarda dans la même direction que Tom, c'est à dire la cuisine. Elle le suivit du regard durant son périple jusqu'à la cuisine, et le vit revenir, un paquet de gâteau à la main. D'un seul coup, Andréas aimait drôlement bien Tom XD. Elle se saisit du paquet, et en sortit de biscuits chocolatés avant de renvoyer le paquet à son propriétaire. Elle croqua dans un, avala le tout et prit la parole.

« Bonne initiative. Il faudrait que l'on se répartisse les taches genre Ménage et tout. Et qu'on décide pour les courses aussi. Et puis aussi savoir qui aime/n'aime pas quoi parce que sinon ça va être la galère. »

Elle lui fit un petit sourire avant d'enfourner le reste de son premier gâteau. Elle se leva et marcha tranquillement vers la cuisine, remettant son boxer en place au passage - distingué, je sais . Elle ouvrit les placards, son deuxième gâteau dans la bouche, afin de voir ce qui s'y trouvait. Elle fit de même avec le frigidaire. Elle vérifia en dernier lieu les épices. Il y en avait très peu et Andréas comptait bien y remédier tôt ou tard, mais pas aujourd'hui. Biscuit finit, elle s'adressa à Tom.

« Ça te dit de goûter à mes pâtes à la carbonara ? J'ai trop faim là. »

Andréas faisait des pâtes à la carbonara SU-CU-LAN-TES - pour ses goûts alimentaires, du moins. Et elle disposait de tout ce dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptySam 19 Avr - 19:55

Tom sourit. elle le mettait au défi, et il aimait énormément ça. Il espérait qu'elle n'ai pas mal pris sa remarque car Tom n'était pas du genre macho etc. Mais si elle le voyait ainsi tant pis pour elle. Elle avait l'air sympa et assez cool. Ellea vait l'air gourmande, cela tombait bien ! Lui aussi. Tom ne faisait quela décrire, regarder ses manières pour voir quel caractère elle avait, il l'écoutait ... Tom était dans sa face découverte avec Andréas. Et oui les deux jeunes gens allaient co-habiter ensemble pendant une durée indéterminée alors autant s'apprécier ?

Il acquiesca de la tête quand elle lui annonça qu'elle courait assez vite. Ils allaient bien s'entendre. Il ne s'était même pas aperçu que la télévision était éteinte. Lui qui la regarde assez souvent, pour une fois une personne avait pu lui faire oublier ce petit engin.


- T'as raison mais il faudrait que ... euh ... Tom hésita il avait oublié le nom de la jeune fille qui habitait avec eux. Le jeune homme souria à cet oubli. Que alicia soit là ! essaya-t-il de se reprendre assez maladroitement.

Oublier le nom de la jeune fille, enfin d'une fille ! Cela n'était jamais arrivé ! Elle devait être très discrète, enfin ne lançons pas de préjugés sans connaître les gens, cela ne se faisait pas ! Sa mère lui répétait sans cesse cela alors que le jeune homme n'était pas du style à emettre des préjugés enfin sa "mère" était spéciale il n'avait jamais eu l'impression de la connaître vraiment. Simple impression ou réel sentiment ?


- Ah oui avec plaisir, je n'ai pas énormément manger et goûter aux talents de ma nouvelle coloc' me plaît énormément. Dit-il en se levant pour se diriger vers la demoiselle.

La jeune fille avait l'air de s'y connaître en cuisine. Tom avait vraiment beaucoup de chance aujourd'hui : il rencontrait une super fille, apprenait qu'elle savait cuisiné et se trouvait quelques points avec elle. Que demande le peuple ?! Elle avait un peu fouillé dans els placards, il se demandait ce qu'elle avait cherché mais ne se posa pas longtemps cette question car la jeune fille commenca déjà la préparation du plat.


- Et tu sais faire beaucoup d'autre chose comme celle-ci ? lui demanda-t-il en la regardant faire.

Il continua de la regarder, elle faisait cela avec beaucoup d'attention il avait l'impression de retourner en enfance de voir sa mère cuisiner et lui qui restait en admiration devant elle. Non ! Il ne la comparer pas à sa mère, il comparait simplement ce petit moment qu'il appréciait tant étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptySam 19 Avr - 23:51

    Pendant qu'elle retournait le contenu des placards à la recherche de pâtes, elle écouta Tom et ne put s'empêcher de sourire devant l'hésitation de ce dernier en ce qui concerne le nom de leur colocataire. Andréas, elle, elle avait même retenu son nom de famille : Hopkins. Elle se sentait fière tout d'un coup Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] 684640. Elle aquieça suite à la remarque de Tom. Il fallait qu'ils soient tout les trois réunis. Andréas espérait très fort qu'on ne lui refile pas la corvée du ménage. Du moins dans le salon. Sa chambre, elle voulait s'en occuper, il fallait pas exagérer non plus, mais passer l'aspirateur, dépoussiérer, laver. . . qu'est-ce qu'elle pouvait haïr ça è_é. En contre partie, faire la cuisine tous les soirs ne la dérangeait pas. Elle serait même heureuse de remplir cette tache. Pour elle, la cuisine était un passe temps qui la détendait. Couper, éplucher, mélanger, goûter, assaisonner. . . tout cela était devenu un automatisme. Elle ne pouvait plus préparer des simple et les manger à l'eau comme ça. C'était limite. . . maladif.
    Andréas mit enfin la main sur un paquet de spaghetti. Elle poussa un petit « Haaaaa », de contentement et l'extirpa du placard. Le paquet posé sur le plan de travail, elle disparut de nouveau dans un placard, mais cette fois-ci dans celui qui se trouvait sous l'évier. Elle tâtonna un peu partout, jusqu'à poser la main sur le manche d'un casserole. Elle brandit la casserole fièrement - hum. . . - et la posa sur la plaque électrique. Andréas aimait les plaques électrique. . . c'était simple d'utilisation, mais très efficace. Le seul problème était qu'elles étaient bien souvent tactiles et qu'Andréas oubliait souvent d'éteindre la plaque qu'elle avait utilisée. Elle remplit là casserole - à carreaux bizarres, précisons le - d'eau, ajouta une pincée de gros sel déniché à coté des pâtes et mit le tout à chauffer, recouvrait le récipient d'un couvercle afin que l'eau puisse bouillir plus vite.
    Andréas ouvrit le réfrigérateur, et tout en cherchant les ingrédients manquants, elle répondit à Tom.


    « Niveau alimentation, tu me mets n'importe quelle recette entre les mains, normalement je suis capable de la réaliser. Après en dehors de la cuisine. . . j'aime bien décorer, customiser et un peu tout ce qui s'en rapproche. Mais je ne peux pas dire que je suis douée dans quelque chose. Et toi ? »

    Andréas claqua la porte du frigo d'un coup de hanche, ayant les mains prises. Elle déposa crème, oeuf et lardons à coté de l'eau. Elle fit volte face et se souleva à la seule force des bras pour s'asseoir sur le plan de travail à coté de la plaque. elle commença à balancer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptyMer 30 Avr - 19:54

Tom souria,c ette jeune filel était vraiment très sympa ! Mais ils n'avaient pas beaucoup de points communs. Elle, adorait al cuisine s'éclatait avec ses copines, sûrement, faire des petits footing à 6heures du mat'. Et lui, aimait se lever très tard, aller en boîte tout le week-end et ensuite se taper une fille et ne plus savoir son prénom le lendemain matin. Tom avait honte de ce qu'il faisait, mais il ne pouvait pas s'empêcher voir des belles filles seules, il ne pouvait pas les laisser, mais ... Estc e que les filles avec qui il couchait n'étaient pas pareil ? Bye bye les scrupules ! Place à la cuisine d'Andréas. Il la regarda faire. Son eptit déhanché était très sex'. Il souria. Elle n'avait pas l'air de se prendre la tête et cela le détendait de la voir. Il continua de sourire et répondit à la question de la jeune fille :

- Et bien moi niveau compétence et tout le tralala, je ne suis pas très doué en une chose précise. j'aime un peu tout faire et je sais à peu près faire le principal. dit-il en souriant.

Il s'approcha d'elle . Il souria, elle devait faire à manger et commencer à discuter mais ... c'était quoi ce travail ???!! Il sourit en pensant à ce qu'il pensait. (-_x) C'est vrai que cette phrase ne voulait pas dire grand chose mais comme il le disait souvent ... il avait beaucoup aimé la philo' au lycée ! Enfin il aimait toujours ! La philo et lui ca faisait un ! Et oui normalement on dit ca fait deux mais lui disait ca fait un ! Il ne voulait rien faire comme les autres, rentrer dans le normal et que personne ne le remarque. Si une personne qu'il appréciait ou qu'il voulait qu'elle l'apprécie il faisait tout pour qu'elle le remarque. Cela ne voulait ps dire que le jeune homme aimait qu'on ne parle que de lui, qu'on ne pense qu'à lui qu'on ne regarde que lui, non il ne voulait pas se fondre dans la masse tout simplement. Ce discours philosophique vous a plu ? oui ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptySam 3 Mai - 19:14

    La jeune fille regardait Tom dans les yeux pendant qu'il oui répondait. Au final, elle arriva à la conclusion que cette question était vraiment débile. En général les gens ne répondaient pas "je suis trop baleze là dedans !", ils disaient juste qu'ils se debrouillaient ou qu'ils aimaient. . . que leur modestie soit fausse ou réelle, cela ne changeait rien. L'eau dans la casserole aux motifs moches - selon elle - qui se trouvait à sa gauche commença à frémir légèrement. La jeune fille sauta du plan de travail et attérit sur ses pieds, elle fit volte face. Elle souleva le couvercle, seules quelques bulles étaient apparues à la surface. Elle reposa l'objet de métal qu'elle tenait par une poignée en plastique, et s'empara d'une deuxième casserole dans le placard, cette fois plus petite. Elle activa une deuxième plaque électrique et posa le récipient dessus.
    Elle prit les lardons, et les versa dans l'autre casserole. Elle les fit revenir un peu, puis y vida le pot de crème sortit précédemment du réfrigérateur. Cette fois, l'eau bouillait réellement. Andréas enleva le couvercle et le posa dans l'évier. Maintenant le plus dur : doser. Elle avait tendance à faire des pâtes pour tout un régiment, à croire qu'elle avait l'habitude de mourir de faim. Elle ne savait pas du tout - mais alors pas du tout du tout - la quantité qu'il fallait pour une personne. alors elle faisait au feeling. Sauf qu'elle, son feeling lui disait MANGEEEEEEEEEEEEEEER. Elle s'envoyait facilement 500g de pâtes à elle toute seule, ce qui n'était pas forcément le cas de tout le monde. . . Elle regarda Tom de haut en bas, et pesa mentalement son appétit. 400g ? Ho et pis merde, 500g aussi. Au pire elle finirait. Elle vida le paquet dans la casserole, ce qui engendra des remous suplémentaires. L'eau se calma peu à peu et la jeune fille tourna tourna le mélange crème/lardon.
    Elle atrappa le pot de crème épaisse et tapota doucement dessus. Il n'était pas encore ouvert et Andréas n'arrivait JAMAIS à ouvrir ce genre de pot. Elle sourit en coin et l'envoya à Tom.


    « En tant qu'homme de la maison ouvre moi ça steupl'. »

    Sans crème épaisse, ce qui faisait les pates à la carbo façon Andy n'était plus, Tom avait donc interet à faire jouer ses muscles. Andréas avait un "secret culinaire" à peu près pour tous les plats, même si certains résisaient seulement à écouter telle chanson en le faisant ou a tourner trois fois dans le sens contraire es aiguilles d'une montre. Elle aimait incorporer une dose de magie à ses plats, en faisant des recettes de grands mères miracles. Certaines lui venaient de sa mère qu'elle tenait elle même de sa mère et ainsi de suite depuis des générations. Rien que d'y penser, la jeune fille souriait comme une gamine. Un peu comme le jour où sa mère lui avait montré qu'en mettant des ammandes en poubre dans les cookies cela leurs procurait un gout féérique, et le pouvoir de réaliser tous les voeux (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] EmptySam 3 Mai - 23:43

Tom rattrapa le pot au vol. Il avait toujours de bons reflexes les années passées à faire du basket ne lui avait pas servi qu'à dragué les pompom girls ! Il était assez fier de lui d'ailleurs à cette époque. Tous ses équipiers avaient une copine et lui en avait toujorus plusieurs à la fois. Mais bien sûr personne ne s'en doutait. et quelques fois Tom se prenait des gifles alors que pour lui flirter avec une fille pendant une soirée ne voulait pas dire sortir avec . Mais évidemment les filles n'étaient jamais du même avis que lui alors ... De temps en temps il y avait des petites engueulades. Mais rien ne vaut de bonnes injures pour se remettre dans le droit chemin !

Revenons-en au pot de crème. Tom regarda la jeune fille.


- J'espère ne pas être appelé à l'appart' à chaque fois qu'un pot de crème fraîche doit être ouvert ! dit-il en rigolant.

Cette phrase n'avait rien de très drôle, mais une bonne vanne pourrie fait souvent rire : vu que tout le monde rigole de la personne qui l'a dite. Il observa et examina la magnifuqe boîte il y avait inscrit dessus : Crème fraîche et sur le côté + 25% gratuit. Ce petit détail lui faisait penser à sa "mère" qui achetait souvent tou en réduction car elle trouvait que les aliments étaient beaucoup trop chèrs. Mais Tom, lui, avait toujours pensé que c'était un "baise couillon" et que sa mère se faisait toujrous avoir avec !

Tom tourna d'un coup de poignet le couvercle et ouvrit le pot.


- Voilà ! dit-il fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [PV : une des coloc']   Un samedi après-midi [PV : une des coloc'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi [PV : une des coloc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __*Un Après Midi [Kevin <3]
» RDV après un bon canapé ?! [PV : September]
» Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: