Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {.Eleanor . . . |* Adminounette (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Left_bar_bleue87/100{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty
MessageSujet: {.Eleanor . . . |* Adminounette (:   {.Eleanor . . . |* Adminounette (: EmptyMar 1 Avr - 21:56

{.Eleanor . . . |* Adminounette (: S8 {.Eleanor . . . |* Adminounette (: S5 {.Eleanor . . . |* Adminounette (: S10
(c) Loveletterstone LJ
Eleanor Munrose.*


Dis maman c'est qui au téléphone ?


    Nom : Munrose, ça a un air de Monroe - comme Marilyn - mais c'est pas ça ! Bon, Munrose, c'est joli aussi.
    Prénom : Eleanor, très classe, très chic. C'est vrai ! Mais la plupart du temps, on m'appelle Norah. J'aime bien aussi, c'est mon diminutif préféré. Sinon, il y a Ellie ou El', mais je préfère de loin Norah.
    Age : dix-neuf ans, et oui, je suis majeure ! D'un côté, c'est un avantage, de l'autre . . . Je suis obligée de participer aux conversations "d'adultes". Pouarf !
    Groupe : Je fais partie des actrices, mais c'est comme si j'étais devenue une victime, ou presque. J'ai en effet le rôle d'induire Liv ou encore Kyle dans ses choses qui pourraient les rendre - et me rendre ! - intéressante. C'est comme ça depuis quatorze ans, alors . . .

Tes plus lourds secrets . . . et le reste !


    Caractère : On dit souvent de Norah qu'elle est malicieuse. Ses yeux expriment d'ailleurs ce trait de caractère par une petite lueur qui brille toujours au fond de son regard, à moins qu'elle soit vraiment de mauvaise humeur. Et ça arrive ! Rarement, mais il peut parfois arriver que son caractère amical et souriant soit remplacé par une jeune femme têtue et insupportable. Ceux qui la connaissent savent pourtant qu'elle n'est pas souvent comme cela, au contraire. Si vous la croisez dans la rue, Eleanor fera montre de sa politesse mais surtout de son optimisme à ( presque ) toute épreuve. Il ne faut tout de même pas en demander trop, non ?!
    J'oubliais : quand notre brunette veut quelque chose très fortement, elle fera tout pour l'obtenir, sauf si elle doit faire des sacrifices sur le plain affectif. Oui, c'est une grande sentimentale ! Rien ne compte plus pour elle que ses amis ( et plus si affinités ) et sa famille. Parmi les traits de caractère qu'on lui reconnaît, vous trouverez aussi une forte influence et persuasion. Si elle veut vous faire croire quelque chose, elle y arrivera forcément !
    Par ailleurs, elle est très énergique et sportive, ce qui lui vaut son corps de rêve, soyons réalistes. Si vous allez chez elle aux alentours de sept heures du matin le samedi, vous la trouverez soit dans sa chambre à faire du vélo d'appartement, soit dans le parc devant la maison en plein jogging. Dans les deux cas, elle supporte très mal d'être dérangée, sauf par un de ses amours, j'ai nommé Kyle et Liv.
    Mais le mieux pour connaître son caractère c'est quand même de discuter avec elle et d'apprendre à la connaître, sans se tenir aux préjugés, ce que Norah déteste d'ailleurs.

    Physique : Eleanor est une jeune femme un peu plus grande que la moyenne et plutôt mince. Elle est très sportive, ce qui l'aide à entretenir ce corps de déesse, si l'on peut appeler ça comme ça. Norah a de jolies formes, qu'elle ne cache pas et met en avant si elle le peut. Sa peau est claire, mais parfois plus bronzée, notamment aux retours de vacances, comme tout le monde, je pense.
    Bon, passons aux détails qui vous ont peut-être échappé. Notre brunette a un visage fin, joliment dessiné. Il est parcourut d'un petit grain de beauté a côté de son nez délicat. Parfois il est presque invisible, mais parfois ce petit détail apparaît et attire indéniablement l'oeil de quiconque la regarde fixement. Comme le dit si bien Kyle, c'est son petit charme en plus ! Mais elle en a tellement ...
    La jolie Norah a de beaux yeux qui passent du noisette au vert, même au gris dans certains cas selon la luminosité de l'endroit où elle se trouve. D'ailleurs, en parlant de ces yeux, elle les maquille rarement, préférant un simple trait d'eye-liner.
    Elle a une petite bouche fine mais tout de même très attirante et soyeuse, qu'elle pare d'une fine couche de rouge à lèvres.
    Sa chevelure est de couleur brune, et totalement naturelle ! Ils reflètent la lumière, ce qui leur donne un aspect brillant. Ils sont rarement attachés, elle n'aime pas trop cela. Pourquoi ? Aucune idée, allez donc le lui demander.
    Passons au côté vestimentaire de la chose ! Elle varie souvent de tenue, avec une grande préférence pour les jeans qu'elle accompagne de chaussures à talons assortis d'un simple tee-shirt à col bateau. Tout de même très féminine, si elle tombe sur une robe et qu'elle a un coup de coeur, le porte-monnaie va en voir de toutes les couleurs ! Oui, elle cherchera toujours le petit détail qui ira le mieux avec la robe, et les prix peuvent monter très vite à ce niveau là.
    Rappelons quelque chose : si jamais vous la voyez sans son sac à main, c'est qu'il y a un problème ! Toutes ses affaires importantes s'y trouvent, mais aussi tout le bric-à-brac dont elle pense avoir besoin.
    Et voilà, vous savez tout, non ?

    Biographie :


    Le 11 Juillet, dans église de Boston.
    "Je vous déclare mari et femme." L'homme embrassa celle qui devint son épouse dès le moment que furent prononcés ces mots. Ce fut une célébration très médiatisée, le fils d'un membre du gouvernement de la maison blanche venait d'épouser une jeune bourgeoise de Boston : ils étaient qualifiés par tous les journaux de "couple de l'année".

    Le 24 Juillet, sur une plage de Tahiti.
    "Je veux un enfant de toi." Ces mots furent susurrés à l'oreille de Mr. Munrose par sa femme depuis treize jours déjà. Vous l'aurez deviné, ils étaient en lune de miel sur l'île la plus paradisiaque qu'il soit : Tahiti. Les jeunes mariés avaient passé l'après-midi sur la plage, et maintenant il faisait presque nuit. C'est ce jour-là, à cette heure précise que la petite Eleanor se préparait à entrer dans la vie de ces deux amoureux.

    Le 5 Avril, dans une villa de Boston.
    "Je la sens arriver !" Hurla Helena Munrose à son mari. Par chance, il n'était pas encore parti au travail ce matin-là. Qui arrivait ? Eleanor, pardi ! Il l'amena à l'hôpital en grillant au passage trois feux rouges, mais peu lui importait. Mrs. Munrose, elle, essayait de retenir l'enfant. Une fois arrivés à l'hôpital, elle put entrer dans une chambre directement, celle-ci avait été réservée. Et après 3 heures de souffrance, Norah nacquit pour le plus grand bonheur de ses parents.

    Le 8 Mai, dans une même villa de Boston.
    "Allô ?" Quelques jours auparavant, Helena Munrose et sa fille Eleanor s'étaient rendues à un casting, on disait que cela pourrait être une expérience incroyable. Il s'agissait de jouer le rôle de la meilleure amie d'une petite fille dans une série, pas très compliqué pour Norah qui était de nature sociable. Et ce coup de fil devait changer sa vie : elle était engagée. Trois semaines plus tard, toute la famille avait déménagé à Truth Town, sachant pertinemment qu'ils seraient filmés 24h/24.
    La petite grandirait bien, entourée de toute sa famille, se faisant des amis et devenant célebrissime : comme papa !

    Avant-hier, dans une villa de Truth Town.
    "Regarde, c'est moi !" Eleanor était assise sur les genoux d'un beau blond, Kyle, et à côté d'elle il y a avait Liv, sa meilleure amie. Tous trois regardaient les photos d'enfance de notre brunette qui avait désormais dix-neuf ans. C'est fou comme ça grandit vite ! Elle avait passé tous ses examens avec brio, et se lançait désormais dans une carrière qu'elle espérait longue de journaliste, grâce à des cours par correspondance. Il ne fallait pas quitter la ville, c'était un des principes fondamentaux de l'émission. D'ailleurs, elle n'en avait pas envie. Sur la photo suivante, elle se reconnut à sa fête d'anniversaire pour ses dix-huit ans. Ils étaient tous dans une rue de Truth Town, en train de rire et de s'amuser. C'était dans cette ville que se trouvait toute sa famille, ses amis - bien qu'on l'aie forcée à devenir amie avec certains - et bien sûr son chéri. Un jour, elle pourrait tout lui avouer. Pas encore ...

    Ce qui te plaît dans cette émission : Cette émission a permis à Norah de trouver l'amour, l'amitié et tout le toutim. Elle aime vraiment son rôle, même si parfois elle trouve que c'est très dur à assumer et voudrait tout avouer à son chéri.
    Affinités : Parmis les relations d'Eleanor, vous compterez évidemment Liv Parker, la belle blonde qui est aussi la meilleure amie de Norah, mais aussi Kyle Smith, l'amour de sa vie. Elle se rapproche aussi de Kessy McAdams, bien que celle-ci soit nouvelle parmis le casting.
    Popularité : 87 % de popularité. C'est sûrement grâce à ses relations bien placées de notre brunette peut avoir un niveau de popularité aussi élevé. D'ailleurs, elle a reçu un message il y a quelques jours qui lui disait qu'elle avait un fan-club !

Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?


    Prénom/Pseudo : Mariik0w (:
    Niveau de RPG : Je sais pas . . . 10 /20 lignes par post' ! Enfin tout dépend du posteur.
    Comment as-tu découvert le forum ? Devine !
    Comment trouves-tu le design ? Désolée, mais là je peux rien dire. Demande à quelqu'un d'autre !
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Oh, ça va le faire, je vous dit. Bientôt on aura 100 membres ! Si si ! { This is a joke. }
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le simple fait d'être admin, sûrement.
    Code Réglement : Surprise, y'a plus rien !
    Avatar : Sophia Bush <3
    Poste Vacant ? Ouiii ! fait par moi-même en plus.
    Multicompte : Non, simplement moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Left_bar_bleue94/100{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty
MessageSujet: Re: {.Eleanor . . . |* Adminounette (:   {.Eleanor . . . |* Adminounette (: EmptyMer 2 Avr - 16:54

Cher membre,

Voici une catastrophe de plus dans ce monde : l'arrivée d'une certaine Hariko (hommage à Harry!) Marikow en tant qu'Admin alors préparez à recevoir la génialissime fondatrice du forum! La super admin est là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Left_bar_bleue87/100{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty
MessageSujet: Re: {.Eleanor . . . |* Adminounette (:   {.Eleanor . . . |* Adminounette (: EmptyMer 2 Avr - 16:55

    Super admin toi-même ! C'est quoi ces insultes xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Liv Parker
Admin' Chérie
Liv Parker


Nombre de messages : 1169
Localisation : Tu me vois ? Non bah alors je suis pas à côté de toi!
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Left_bar_bleue94/100{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty_bar_bleue  (94/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty
MessageSujet: Re: {.Eleanor . . . |* Adminounette (:   {.Eleanor . . . |* Adminounette (: EmptyMer 2 Avr - 16:59

Meuh, c'y pas vrai!
Je sais on me dit souvent que je suis SUPER!
I love you me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty
MessageSujet: Re: {.Eleanor . . . |* Adminounette (:   {.Eleanor . . . |* Adminounette (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Eleanor . . . |* Adminounette (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [Eleanor]
» Un peu de calme ll Eleanor ll
» .Eleanor Munrose.
» Une soirée de taille __ {Eleanor
» Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: