Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se balade [Eleanor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyMer 23 Avr - 21:49

    Les mains dans les poches, Hanna marchait sur le boulevard de la ville. On était mercredi après-midi et elle n'avait pas grand chose à faire. Notre appréciait l'effet du soleil sur sa peau vu qu'il fait très beau. Elle était plutôt de bonne humeur aujourd'hui, ce qu'il changeait de son humeur des derniers jours. Hanna avait un peu parlé avec les filles du groupe, sur "le problème" Julian. Elles l'avaient encouragée, c'était sûrement le truc dont elle avait besoin pour bien se remettre de bonne humeur.
    Autrement, elle était encore passée à l'école, en même temps elle n'avait pas grand chose à faire de plus. Elle avait passé deux heures là-bas à danser et à parler avec des élèves et des profs...Bref!
    En gros, elle s'ennuyait mais elle était de meilleure humeur que ces derniers jours. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui sur le boulevard. En même temps, il y avait toujours beaucoup de monde sur le Boulevard. A croire qu'elle était vraiment dans les nuages cet après-midi...


[Désolée...Pas d'inspi du tout --']
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Se balade [Eleanor] Left_bar_bleue87/100Se balade [Eleanor] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyVen 25 Avr - 23:38

    Eleanor, la reine du rien-faisage express dans son appartement avec une tonne de devoirs dont une rédaction ( Le sujet ? Écrire un reportage imaginaire sur un sujet de son choix. Bref, le sujet le plus passionnant de l'année ... ) et deux articles à étudier. Ah ! J'oubliais presque une courte biographie d'un journaliste strictement inconnu aux délicates aux oreilles de Norah. Alors, pourquoi ne faisait-elle pas marcher sa matière grise au lieu de rester à rien faire dans l'appartement ? Parce qu'elle était un peu indolente, cette après-midi là. Finalement, elle sortit de sa chambre en pensant à celui qui la rejoindrait bientôt dans celle-ci : Kyle Smith. Kyle Smith, le blond séduisant, le petit ami idéal et l'amant parfait. Le décrire serait trop long ... Passons. Quand même, ses désirs étaient comblés : les deux personnes à qui elle tenait le plus emménageaient avec elle : Liv & Kyle.
    Bref, malgré ces colocataires génialissimes, Eleanor n'était pas le moins du monde motivée pour travailler. Alors elle opta pour un petit tour en ville, juste un tour pour réfléchir. Elle voulait faire la part des choses : quand elle avait embrassé Tom, avait-elle ressenti quelque chose ? Des centaines d'arguments affluaient dans son cerveau. Si seulement il avait été aussi actif pour faire la rédaction ! Mais n'y revenons pas. Parmi les propositions : "Non, je n'ai rien ressenti", "Oui, j'ai ressenti un petit quelque chose mais rien d'important, c'est normal", et "Oui je veux le revoir et me jeter sur lui !". Ce n'est qu'un échantillon, évidemment, puisque je parlais de centaines.
    Rapidement, Norah attrapa son sac à main, se coiffa en vitesse et descendit sur le Boulevard. L'immeuble donnait directement dessus, autant en profiter !
    Ce Mercredi là, le temps était au beau fixe : un soleil radieux, un ciel dégagé ... tout pour une bonne journée ! Inutile de la gâcher derrière son bureau - dois-je préciser qu'il fallait rendre certains des devoirs pour le lendemain ? -, la soirée serait dédiée au travail. Oui oui, cent pour cent organisée !
    Juste devant la porte, elle jeta un rapide coup d'oeil sur sa garde-robe : le dernier petit contrôle. Un pantacourt, un débardeur blanc cassé .. parfait ! J'oublais les chaussures : des petits escarpins noirs.
    Pleine d'entrain, notre brunette commença à remonter le Boulevard ( en constatant deux ou trois nouvelles caméras ) et, essayant de repérer les autres caméras la tête en l'air - sens propre et figuré ) entra en collision avec une autre jeune fille inconnue. Le sac à main de la jeune fille tomba sur le sol, tandis que Norah s'en sortit avec un petit mal de crâne.


    "Oh ! Excusez-moi ! Je ... je regardais pas où j'allais !"

    Bafouilla-t-elle, gênée. Elle regarda la jeune fille qui ramassa son sac, et avec un petit sourire amical, ajouta :

    "Je m'appelle Norah, Norah Munrose !"

    Présentation à la James Bond et sourire honnête, Eleanor était le modèle même de la fille sympathique, si on exclut le fait qu'elle aie trompé son Prince Charmant, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptySam 26 Avr - 16:48

    Elle n'avait rien à faire ces derniers jours...Ca commençait à devenir saoulant à force. Elle avait passé pas mal de temps avec les membres de son groupe cette semaine. Par exemple, jeudi dernier, elle avait été manger un morceau avec Ethan et Laurena, comme ils se connaissaient bien,e lle n'avait pas eu du tout l'impression de tenir la chandelle entre ces deux là. Samedi ça avait été shopping avec Laurena, Stessy et Jenny et lundi, tous les membres du groupe s'était retrouvé au bowling pour une soirée qui avait duré jusque très tard dans la nuit. Pour finir, ce soir, Julian l'avait invitée dans un restaurant pour un dîner en amoureux. Mouais...En fait, il y avait quand même quelques trucs à faire ces derniers jours...
    Hanna repensa au dîner de ce soir...Et si...Et si Julian voulait encore un prétexte pour qu'il fasse...En vous voyez...Le passage à l'acte quoi!!! Eh oui! Deux qu'ils étaient ensensemble et toujours rien à ce niveau. Est ce que Hanna en avait envi? C'était une bonne question. En fait, c'était surtout à cause d'une première fois difficile qu'elle avait un peu de mal avec ça. De toute façon elle était encore jeune, Hanna aimait croire qu'elle avait le temps mais...Est ce que c'était pour ça que Julian était si étrange ces derniers temps? Ou pire, est ce qu'il voulait juste qu'ils...??
    Perdue dans ses pensées, Hanna ne regardait plus vraiment où elle allait. Elle bouscula une jeune femme, ou alors c'était le contraire, et son sac tomba par terre. Elle le rammassa rapidement et se releva pour se remettre à là hauteur de l'inconnue et rendit son sourire.

    Pas grave, ça peut arriver à tout le monde.
    Hanna remit en place quelques unes de ses mèches bouclés en place et son sac sur son épaule.
    Moi c'est Hanna, Hanna Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Se balade [Eleanor] Left_bar_bleue87/100Se balade [Eleanor] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyLun 28 Avr - 20:29

    La jeune fille se présenta. Encore une rencontre pour Eleanor ! Finalement, elle était plutôt bien intégrée dans la ville ... Certaines de ses relations étaient "commandées" par la production, mais parfois il y avait des surprises ... Comme cette après-midi là.
    Les deux jeunes femmes se serrèrent poliment la main. Norah en profita pour détailler la tenue de son interlocutrice : jolie, bien habillée ... Elle comprenait pourquoi elle avait été choisie par l'émission dès sa naissance ! Si elle avait toujours été aussi jolie, pas de doute : tous les garçons devaient craquer. Oui, la belle avait le coup d'oeil. Cela dit, on ne demande pas ce genre de choses ... Au cas où notre demoiselle n'obtenait pas la réponse, il lui suffirait d'aller faire un tour au centre et de consulter le dossier d'Hanna. Eleanor constata que le ciel commençait à se noircir, pour finir complètement assombri par des nuages plus noirs que noirs. C'était quelque chose qui était assez rare à Truth Town, les moments où le soleil n'était pas au rendez-vous. Pourtant, la journée avait si bien commencé ! Pourquoi fallait-il que tout à coup, la météo les abandonne ?! Juste le pas de chance. Comme quoi, même si elles étaient jolies, elles avaient peut-être aussi un peu la poisse, passez-moi l'expression.
    Une goutte tomba sur le nez d'Eleanor. Puis une autre sur l'épaule, une et encore une. La brunette alla s'abriter sous un gouttière suivie à la trace d'Hanna qui semblait ne pas vouloir être mouillée tout autant qu'elle. C'était, semble-t-il, perdu pour cette fois-ci, parce que les cheveux de la belle étaient trempés et gouttaient sur le débardeur d'Eleanor. Elle avait l'air fine, avec son débardeur et son pantacourt en pleine averse ...
    Avec un petit rire, Norah lança à l'intention d'Hanna :


    "Je hais la pluie."
    Elle fit une réfléxion, un peu pour elle mais aussi pour son interlocutrice. "Mais bon, tout le monde je pense ... Enfin je sais pas." Comme si elle cherchait une réponse, elle se tourna vers Hanna et demanda : "T'aimes la pluie ?"

    Parfois, tu débloques vraiment, Norah. Cette fois-ci, Hanna Dick allait simplement la prendre pour une folle . . . A moins qu'elle le soit. Elle fit un sourire qui avait une apparence de grimace, peut-être qu'Hanna allait prendre la fuite devant une telle folie furieuse.
    Les nuages finirent par s'écarter pour laisser place à un soleil tout juste revenu. Les routes étaient trempées mais le soleil était là. Enfin ! Eleanor sortit de son abri après avoir écouté la réponse de la brunette en face.
    Décidemment, le temps faisait des siennes à Truth Town, cet après-midi là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptySam 3 Mai - 13:00

    Même si elle était entrain de sourire à Norah, Hanna était de plus en plus inquiète. Et si Julian n'attendait que ça? De la mettre dans son lit? Car depuis deux ans qu'ils étaient ensembles, ils n'avaient jamais été plus loin que les..."papouilles" x) sur le canapé, dans le noir deavant la télé. Mais si c'était ça, il était prêt à attendre des années pour...? Eh! On se calme ma petite Hannita! Rien ne prouve que c'est vrai. Ca se trouve, tu te fais des films toute seule.

    Allez, oublies un peu Julian ma grande! Tu vas te faire passer pour une petite amie jalouse si tu continues comme ça! Hanna n'aimait pas passé pour une fille dépandante à son petit copain. Pot de colle? Non merci! Il fallait juste qu'elle fasse comme d'habitude: accorder ses confiance à Julian. Ce n'était pas si dûr, elle l'avait fait des millions de fois tout en ayant l'impression qu'il lui cachait quelque chose. Peut-être était-elle un peu trop optimiste, qu'elle refusait de voir les problèmes en face mais pour l"instant, ça lui évitait de souffrir.

    Revenons à nos moutons! Hanna fut ramené sur la planète Terre par une goutte d'eau qui tomba sur son front, puis une autre sur son nez et encore une autre près de son léger décolleté. Zut! Elle ne s'était vraiment pas habillée pour la pluie là! Son débardeur rouge et son slim jean bleu foncé allaent être trempés! Quant à ses talons compensés noirs en tissu, ce n'était pas la peine d'en parler.

    C'est pour cela qu'elle ne tarda pas à suivre Norah pour aller s'abriter sous une gouttière. Le peu de temps où elles étaient sous la pluie avait suffit à les tremper complètement on dirait! Elle s'était lissée les cheveux ce matin et même si jusqu'ici, deux trois boucles étaient revenues, là c'téiat pire! Ses cheveux allaient friser et gonfler...Mais bon, tant pis! Ce n'était que le cadet de ses soucis. Son sim commençait à lui coller à la peau et elle avait plutôt froid.

    Elle sourit à Norah, quand même étonnée parce qu'elle venait de dire.


    J'aime pas non plus. A part quand je suis de mauvaise humeur et que j'ai besoin de me rafraîchir les idées!

    Ouais bah pour être rafraîchie, là, t'es servie ma vieille! Hanna recula d'un pas car quelques gouttesétaient entrain de tomber sur elle. Cette journée avait si bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Se balade [Eleanor] Left_bar_bleue87/100Se balade [Eleanor] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyDim 4 Mai - 10:15

    Eleanor se rendit parfaitement compte du regard étonnné que lui avait adressé sa jeune interlocutrice. Il est vrai que ce n’est pas commun de s’entendre dire un charabia pareil par une totale inconnue, si ?
    Maintenant, elle était persuadée que le public allait la prendre lui aussi pour une folle, même si il y avait une part de vrai ce n’était pas son vœu le plus cher, pour tout vous dire. Norah remarqua quand même que sa tenue était un petit peu plus adaptée au temps de pluie que celle de son interlocutrice, un slim quand il pleut, c’est pas vraiment le top !
    Après cette petite étude vestimentaire, Eleanor écouta la réponse d’Hanna : « J’aime pas non plus, à part quand j’ai besoin d’aller me rafraîchir les idées ! »
    C’est vrai que c’était aussi une option. Mais Norah n’aimait tout simplement pas la pluie, pour se rafraîchir les idées, comme disait Hanna, elle préférait une bonne douche dans sa salle de bain. D’un autre côté, la pluie, c’est vrai que ça détend peut-être plus, surtout quand le problème vient d’une personne que l’on peut croiser en sortant de la douche, alors il faut retourner se doucher pour avoir de nouveau les idées claires . . . Vous l’aurez deviné, les pensées de Norah se dirigeaient droit vers Kyle. Pourquoi est-ce qu’elle l’aimait tant ? Cependant, la question principale était : pourquoi est-ce qu’elle culpabilisait tant de cet acte avec Tom ? Ce n’était qu’un baiser, ce n’était pas comme si ils étaient passés à l’acte. Enfin, un acte autre que le baiser. Pourtant, elle était certaine que pour son petit ami ce serait bien plus, il hurlerait, tempêterait et serait même capable d’assassiner Tom et Eleanor au passage – j’éxagère sûrement un peu, mais rien de grave -.
    Les deux jeunes femmes s’étaient tues, revenues dans la rue à présent où l’activité revenait doucement. Les vendeurs qui avaient exposé leurs marchandises resssortaient sur les trottoirs, les passants reprenaient leur marche . . . La vie reprenait son cours.
    Avec un léger sourire, Eleanor observa Hanna, trempée jusqu’au pieds, tout comme notre brunette. Si elles avaient eu une once de bon sens, elles ne continueraient pas leur route comme ça mais préfereraient rentrer directement chez elles pour se changer.
    Ce n’était pas l’avis de la belle étudiante qui décida de finir se qu’elle avait commencé, c’est-à-dire une virée shopping sur le Boulevard. C’était moins bien que le Centre Commercial, mais les vendeurs étaient plus aimables, plus proches de leurs clients et Eleanor admirait cette ambiance. On était bien loin des traditionnels vendeurs – clients : donne moi de l’argent, je te donnerai ma camelote.
    Elle tourna ses prunelles qui avaient viré au vert vers Mademoiselle Dick et lança, sur un ton cordial :


    « Tu veux aller faire un tour en ville avec moi ? Je connais des super boutiques. Enfin, c’est comme tu veux, tu avais sûrement d’autres plans . . . »

    El’ ne voulait pas non plus paraître impolie, mais c’était cent fois plus drôle de faire du simili-shopping à deux que toute seule, non ? Bref, espérons qu’Hanna accepte. C’est fou comme cette après-midi était étrange. D’abord, une rencontre inattendue, puis un changement soudain de météo et pour finir une – peut-être – virée shopping avec une inconnue. Allez, elle ne pourrait pas refuser ! Quelle fille refuserait d’aller faire les boutiques ? Excusez-moi, je n’en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyMer 14 Mai - 13:37


    [Désolée du gros retard :s]

    Hanna sentait son slim lui coller à la peau et elle n'aimait pas cette sensation. Elle aurait même pu essorer son haut tellement elle était trempée! Ca lui était arrivée de rester quelques fois sous la pluie, exprès. Elle se souvint, une fois, d'avoir marché une heure sous une pluie battante après s'être disputée avec Julian sur une bêtise. Elle était sûrement passée pour une folle auprès des gens mais sur le coup, elle s'en foutait sur le moment. Même si elle était rentrée gelée jusqu'aux os et qu'elle avait été malade pendant une semaine, ça lui avait permi de se rafraichir les idées et de penser à autre chose. Hanna était comme ça, quand elle faisait les choses, autant ne pas les faire à moitié!

    Soudain, la pluie s'arrêta de tomber. Maudite averse quand même! Il y en avait de temps en temps ici mas pas énormément non plus, heureusement. Dans un petit silence, Hanna vit la rue se remettre en mouvement. Les gens qui s'étaient abrités dans les magasins refirent leur apparition.

    La jeune fille se demandait où était Julian, en ce moment. Elle avait beau se dire qu'il était grand et qu'il devait sûrement vivre sa petite vie mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher! Hanna ne se savait pas si...mère poule! Elle espérait seulement qu'elle avait raison de lui faire confiance, qu'il ne lui cachait pas des choses. Quand, Eleanor lui fit sa proposition, elle réfléchit quand même deux minutes:


    Oui ça me tente bien! J'aurai bien aimé sortir avec mon copain mais il est injoignable! Alors autant faire les boutiques!

    Elle haussa les épaules, l'air de dire "tant pis, j'ai l'habitude". Une petite sortie shopping n'allait pas lui faire de mal. Et le fait qu'elle soit avec quelqu'un l'arrangeait, elle arrêterait peut-être de se poser des questions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Se balade [Eleanor] Left_bar_bleue87/100Se balade [Eleanor] Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyVen 16 Mai - 17:30

    Eleanor scruta le visage de sa belle interlocutrice. Elle ne savait pas vraiment comment prendre la dernière remarque : « J'aurai bien aimé sortir avec mon copain mais il est injoignable ! ». Devait-elle comprendre qu'elle-même était une solution de rechange ou bien qu'il était insupportable et qu'elle voulait l'éviter ? Peut-être qu'elle l'avait trompé et était plus distante, peut-être qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre et en avait honte, peut-être . . . De qui raconte-t-on l'histoire, déjà ? Parce que je trouve que cela ressemble terriblement beaucoup à celle de Norah. Et puis Hanna semblait cent fois trop gentille et trop sensible pour oser faire cela, contrairement à une certaine brunette sans scrupules.
    Elle remit en place une mèche sauvagement revenue cacher son beau visage de poupée et observa son interlocutrice. Non, cette phrase servait simplement à faire comprendre à Eleanor que son petit ami était peu présent à ses côtés et qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui, comme toutes les filles amoureuses ne pensent qu'à leur petit ami, comme Eleanor pensait sans cesse à Kyle. D'après Norah, Hanna pouvait être comparée à Kyle : Son copain s'éloignait d'elle ( l'avait-il trompée ? Ah, ça tournait à l'obsession, là. ) et elle le regrettait. Elles avait que Kyle aussi était triste de cet écart qui s'était installé entre eux, mais notre belle savait que sans cela elle ne pourrait pas supporter longtemps d'avoir embrassé Tom.
    Pourquoi fallait-il toujours qu'elle pense à ça ? Heureusement qu'elle allait 1) faire du shopping, 2) avec quelqu'un, cela ne pourrait que lui vider un peu la tête ! D'ailleurs, Hanna semblait vouloir elle aussi ne pas parler de Julian, son petit ami. Ce serait une après-midi sans discussions à propos de garçons !
    Tout sourire, Norah acquiesça. Aux côtés de la belle Hanna, elle avança vers une petite boutique qu'elle connaissait depuis . . . toujours, d'après elle. Elles entrèrent et Eleanor entreprit de fournir des explications sur ce qu'on y trouvait car Hanna ne semblait pas connaître.


    « J'adore cette boutique ! J'y venais souvent, avant d'être à l'Université. On y trouve tout et n'importe quoi. Mais vraiment tout et n'importe quoi ! » Elle rit légèrement, avant de reprendre. « Au rez-de-chaussée, les babioles : porte-clés et tout le toutim. Au premier étage, les vêtements. Au deuxième étage, les objets relatifs à des passions et au dernier tout ce qui est brocante ! Tout en un, en fait ! »

    Hanna semblait étonnée de pouvoir avoir tout ça dans une seule boutique étirée tout en longueur. Quatre niveaux, en tout et pour tout ! Quatre niveaux qu'Eleanor connaissait comme sa poche.

    « De haut en bas ou de bas en haut ? » Demanda Eleanor d'une voix claire. « Je veux dire, tu veux commencer par le rez-de-chaussée ou le dernier étage ? Le début ou la fin ? L'entrée ou le dessert ? »

    Inspirée, la demoiselle ! Quelle « blague » hilarante . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] EmptyVen 23 Mai - 18:52

    Oui, il fallait vraiment qu'elle se change les idées et elle espérait que cette après-midi arriverait à lui enlever Julian de la tête pendant quelques heures. Il fallait qu'elle se fasse une raison: Hanna n'avait aucunes preuves que Julian faisait des choses louches derrières on dos. Et même si il y en avait, elle était pas vraiment sûr de vouloir les trouver. La jeune femme préférait se voiler la face, continuer à y croire, d'espérer qu'elle ne s'était pas trompée sur lui. On pourrait croire qu'elle était naïve mais c'était juste de l'espérance. Après tout, elle était encore jeune! Elle avait le droit de se tromper!

    Hanna se demandait si Eleanor avait un copain. Si elle en croyait son intuition, sûrement! Elle avait eu un espèce de regard comphréensif quand Hanna avait prononcé les mots "petit ami" et "injoingnable". Est ce qu'elle avait un petit ami comme ça aussi? Qui disparaît sans prévenir personne? Qui semble déçu à chaque fois que vous lui dites "Non, je suis désolée pas ce soir!"? Bref! Elle n'allait pas lui poser des questions sur ça, ça ferait trop "fouineuse qui se mêle des affaires des autres"! Et au pire, si jamais elles en parlaient après, ça lui ferait une personne en plus pour écouter ses doutes.

    Hanna entra dans une boutique qu'elle ne connaissait pas. Ce qui était étonnant c'est qu'elle était toujours passée devant, en se promenant, sans y aller une seule fois alors qu'elle habité ici depuis toujours. La demoiselle écouta Norah lui expliquer la disposition des lieux, tout en laissant promener son regard sur tous les rayons du rez-de-chaussé, où on pouvait trouvé pleins de petites choses. Notre demoiselle hocha la tête. Ce magasin avait l'air bien. Puis Eleanor lui demanda par où elle voulait commencer. Hanna sourit en entendant la dernière phrase et elle proposa en haussant les épaules.


    Puisqu'on est au rez-de-chaussée, on a cas commencer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Eleanor]   Se balade [Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Eleanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.Eleanor . . . |* Adminounette (:
» Un peu de calme ll Eleanor ll
» .Eleanor Munrose.
» Une soirée de taille __ {Eleanor
» Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: