Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .Eleanor Munrose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
.Eleanor Munrose. Left_bar_bleue87/100.Eleanor Munrose. Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

.Eleanor Munrose. Empty
MessageSujet: .Eleanor Munrose.   .Eleanor Munrose. EmptySam 17 Mai - 15:54

    Bonjour ! Peux-tu te définir en deux ou trois mots ?
    Comment me définir ? Menteuse, égoïste, peste . . . Oh, ça va, je plaisante ! Je dirai que je ne suis rien de tout cela, mais juste pas assez objective pour me décrire objectivement. Alors, commençons : d'après moi je suis une personne attentive, qui essaye d'être drôle ( vous avez remarqué ?! ) et . . . * hésitation * qui a trompé son petit ami, ce qui me répugne d'ailleurs. Ca me dégoûte, d'ailleurs, alors passons vite.

    Quels sont tes sentiments par rapport à l'émission ? Malaise, Euphorie ...
    J'ai toujours vécu à Truth Town, dans mes souvenirs. Parfois, je me sens plus victime qu'actrice, mais dès que je ressois un message de la part de la prod' qui me demande de faire quelque chose de spécial ou je sais pas quoi, je me rend compte que je ment à tout le monde et cela me met très mal à l'aise. Le plus dur c'est de mentir à ses amis, mais on finit par s'y faire ! Parfois j'envie les petits nouveaux pour leur innocence vis-à-vis des proches, cependant je me demande comment ils peuvent décider de rejoindre l'émission, car d'un côté, j'y ai été forcée, même si je ne regrette rien.

    As-tu déjà rencontré du monde ? Qui ça ? Dis-nous tout !
    Voyons, vous ne savez pas ? Ma meilleure amie est Liv Parker, mon petit ami est Kyle Smith et, honte sur moi, j'ai embrassé Tom Glind. On peut ne pas s'attarder ? Merci. Sinon, j'ai fait du shopping avec Hanna Dick, croisé Letizia Hopkins et la liste est encore longue si je continue comme ça. Mais je connais beaucoup de monde car Truth Town, ce n'est pas du tout nouveau pour moi !

    Qui apprécies-tu ? Amis ? Ou plus si affinités ?

    Olala, vous êtes vraiment lourd ! En tête de la liste figure Kyle, mon chou chéri. Ma meilleure amie et ex-colocataire, Liv que j'aime comme une soeur jumelle malgré nos deux ans d'écart. Et puis toutes les actrices que j'apprécie, principalement April, Angel et Kessy ( Gros Bisous les filles ! Si jamais vous voyez mon interview ! ) Et pius voilà, je crois qu'on a fait le tour, car Tom n'est pas à considérer comme un ami.

    Qui ne supportes-tu pas ? Allez, on est entre nous, quoi !
    Ce n'est pas que je ne supportes pas, mais . . . Enfin c'est qu'il m'a mise en colère, mais que ne l'a pas fait ? Pourtant je lui en veux, je dirai donc Tom Glind. Désolée, je n'ai rien contre lui, c'est juste l'histoire du baiser là, enfin bref.

    Penses-tu être apprécié du public ?
    Je n'aurai pas la vantardise de dire que je pense être appréciée, mais quand même je pense que ma popularité est assez haute. Je suis belle, drôle et intelligente, non ? Je rigooole ! Vous n'avez pas d'humour, vraiment. Je disais donc, j'ai la chance d'être entourée de personnes tout aussi populaires, ce qui peut aussi me permettre de gagner de la célébrité. Et je pense que l'histoire avec Tom a fait penser aux minettes que j'allais quitter Kyle . . . Peru les filles ! Du moins si il veut encore de moi.

    Te sens-tu aimé des autres habitants, notamment des victimes ?
    Comme je vous l'ai dit, je suis à Truth Town depuis presque toujours, ce qui me vaut une réputation plutôt bonne auprès des habitants de notre charmante ville. Et certains sont vraiemnt adorables, je pense à Antonio de la pizzeria . . . Ah, c'est un acteur ?! Ah ben oui c'est logique. Bon, j'ai rien dit alors.

    Parlons de toi ! Ne trouves-tu pas ça horrible d'infliger cela à quelqu'un ? Je veux dire, de mentir à tout le monde ?
    Oh que si ! Mais maintenant il faut vivre avec, et puis on s'y fait. C'est quand même difficile de ne pas divulguer le pot aux roses, parce que quand on est en confiance avec quelqu'un on meurt d'envie de tout avouer, je sais de quoi je parles.

    N'as-tu pas l'impression de gâcher ta vie en venant ici jouer un rôle qui reste tout de même toi ?
    Non car autour de moi les gens sont tellement adorables que je n'entrevois pas ma vie sans eux ! C'est simple, si je devais le refaire je le referais, avec tous les défauts si nombreux dont je vous ai parlé. En contrepartie, rencontrer des personnes tellement formidables, c'est . . . formidable.

    Ah ! Une dernière question avant de partir : resteras-tu toujours à Truth Town ?
    Uhm . . . Oui, euh, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
 
.Eleanor Munrose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.Eleanor . . . |* Adminounette (:
» Se balade [Eleanor]
» Un peu de calme ll Eleanor ll
» Une soirée de taille __ {Eleanor
» Un bon café pour se réchauffer ! {Liv&& Eleanor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: