Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 20 Avr - 15:17

Mon ordinateur ayant décidé de faire l'imbécile aujourd'hui, je ne sais pas quand exactement je pourrais débuter ma fiche... J'espère sous peu, en plus je ne peux copier-coller le modèle de présentation... ! Et désolée pour ce petit dérangement ^^

One .
Dis maman c'est qui au téléphone ?


Nom : Curtis
Prénom : Hellen, Catherine, Astrid
Age :Elle est âgée de 19 ans
Groupe : La jeune fille fait partie des Victimes

Two .
Tes plus lourds secrets . . . et le reste !


Caractère : Hellen a toujours su faire la part des choses entre elle et le reste du monde. Elle sait véritablement quelles sont ses priorités et elle ne cessera de les suivre. Car il faut savoir que cette jeune femme a un côté égocentrique, bien sûr, tout le monde est un peu comme ça, mais ce petit aspect de sa personnalité est le plus flagrant. Néanmoins, même si elle n’accorde que d’importance à elle, Hellen possède quelques qualités et défauts qu’il ne faut pas ignorer…
Véritable petit monstre lorsqu’elle était petite, dans le sens où elle faisait mille et un coups avec ses cousines, Hellen sait se montrer et se mettre en valeur. Elle ne passe pas inaperçue, rarement elle se retrouvera au fond de la salle, les bras croisés. Elle est extravertie, toujours prête à enchaîner les autres à sa suite. Elle est souriante, dynamique et volontaire. Elle respire la joie de vivre, elle peut vous donner le sourire même si vous êtes dans un mauvais jour. Hellen est naturelle, elle n’aime pas se prendre la tête pour des broutilles, elle aspire à une vie simple entourée de ses amis et des gens qu’elle aime. Elle a souvent les bons mots pour réconforter même si parfois ils ne sont pas sincères. Elle aime que les conversations tournent souvent autour d’elle, ainsi elle se dépêche de consoler la personne pour en revenir à un sujet plus intéressant : elle. Une authentique narcissique, c’est plutôt le cas de le dire. Mais outre ce mauvais aspect, Hellen est une jeune femme simple, qui apprécie la vie et qui en profite. Elle ne s’arrête pas à peu de chose, une fois qu’elle est lancée, il est très difficile de la rattraper. Hellen aime vivre à 100 à l’heure, elle a besoin d’adrénaline pour que sa vie soit plus heureuse. C’est pourquoi c’est une grande sportive qui aime faire du parapente mais aussi du surf. Peu de gens sont au courant de ses deux grandes passions, et cela ne se devine pas forcément en la regardant. Hellen aime garder en elle une part de mystère ; beaucoup de gens sont surpris une fois qu’ils ont appris à la connaître. Hellen est aussi marrante, elle apprécie l’humour, c’est le principal trait de caractère qu’elle aime retrouver chez ses amis. Maligne et « attentionnée »-à sa manière, Hellen rêve secrètement du grand Amour et espérait avoir trouvé la bonne personne… Elle est rêveuse et un brin cachotière. Car qui dit mystérieux, dit cachotier. Hellen a besoin d’être en confiance avec les personnes qui l'entourent et si elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi.Elle est quelqu’un de romantique, elle aime faire plaisir aux gens et est une adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également une grande rêveuse qui la rend plus enfantine.
Au détour de sa sociabilité et de son caractère un peu marrant, Hellen est aussi quelqu'un dont les caprices, le perfectionnisme et la manipulation domine. Notre très chère miss Curtis est une personne dont il est très compliqué de cerner le caractère. C’est aussi quelqu’un de très impulsive et de calculatrice. Tout ce qu’elle entreprend a été vu et revu une bonne centaine de fois dans sa tête mais elle a un côté spontanée qui fait d’elle quelqu’un de très franche. Tout au long d’une discussion, elle pourra vous sortir vos quatre vérités sans n’avoir rien demandé. Elle n’hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête et elle veut souvent avoir raison. Elle est plutôt persuasive. Elle apprécie l’honnêteté chez les gens, c’est pourquoi elle s’applique à l’être. Ainsi, cela la met parfois dans des situations compliquées. En plus de ces quelques défauts, Hellen est aussi quelque peu maladroite et tête en l’air, ce qui a le don d’amuser ses amis. Il ne peut se passer un jour sans que quelque chose lui arrive. De plus, Hellen peut apparaître comme plutôt sage concernant les sorties, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Hellen a un petit côté fêtard en elle, elle n’hésite pas à sortir avec ses amis et passer une bonne soirée autour d’un verre de vin, ce dont elle raffole, bien plus que les autres alcools qui mettent patraque dès trois verres. Elle supporte assez l’alcool, il lui faut plusieurs verres avant de la voir « joyeuse ».


Physique : Lorsque l’on croise miss Curtis, on peut s’empêcher de remarquer tout de suite sa chevelure châtain qu’elle entretient comme s’ils étaient des perles. Sa couleur si naturelle vient de son héritage maternel, sa mère a les mêmes cheveux épais et lisses. Pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune fille n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Taylor laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son menton et lui donne un air angélique.
Son visage est délicat. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxation. Elle a de longues jambes et sa peau est légèrement bronzée, venant de sa mère qui même si celle-ci a la peau claire, elle a de lointaines origines latines avec une grand-mère espagnole. Elle a hérité de son père un joli petit nez et un beau menton qui termine la forme de son visage. Ses yeux et sa belle chevelure viennent néanmoins de sa mère. Ses yeux suivent la courbe des cils, ils sont très expressifs et ne cessent de s'émerveiller devant un rien. Son nez est légèrement retroussé, ce qui lui donne un petit air mutin, s'accordant avec originalité avec son visage ovale. De plus, la jeune britannique a gardé ses hautes pommettes d'enfance, se mariant à la perfection avec ses petits airs de jeune adolescente, récemment devenue femme. On peut également constater que Hellen n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Mademoiselle Curtis se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Hellen sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ils sont de couleurs marron, tout comme son père.
Lorsqu’elle sourit, Hellen révèle une très belle dentition. Et elle n’a pas triché, elle n’a jamais eu besoin d’un appareil dentaire, sans doute parce que très tôt, sa mère lui a interdit de sucer son pouce pour lui éviter tous problèmes par la suite ; et Hellen lui est reconnaissante.
Quant à ses oreilles, elles sont petites, et elles sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, la jeune femme met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles.
Sinon, plus généralement, Hellen est plutôt de taille moyenne -elle mesure le mètre soixante-cinq- et est athlétique. Ses formes révèlent une jeune femme sportive qui entretient son corps. Elle tient à la santé et cela se voit. Elle est plutôt svelte puisqu'elle fait du 36/38 en taille de vêtements.
Sujette aux très nombreux regards des hommes, Hellen s'applique tant dans son caractère à se démarquer des autres que dans son style vestimentaire. L'élégance-même la connaît, elle sait manier les vêtements avec perfection. De manière générale, on appellera son style BCBG car elle se distingue par d'adorables rubans dans les cheveux, elle porte des modèles et des marques inaccessibles pour tous et marche en souliers, signe d'une parfaite petite aristocrate anglaise.
Hellen ose ce que bon nombre de jeunes filles ne font pas. Elle associe des tons, des formes et rend une finalité si parfaite. Elle ne cesse jamais d'accorder un petit accessoire avec un vêtement qu'elle porte, c'est sa façon à elle de se démarquer. On peut toujours la voir avec un ruban glissé dans ses cheveux ou bien avec un petit pendentif en or.
De façon plus formelle, Hellen porte toutes sortes de vêtements. Elle peut se montrer avec une adorable robe avec des collants colorés, ou avec une magnifique robe signée des plus grands couturiers pour les soirées... Mais Hellen porte également des jeans qu'elle exhibe le plus souvent quand elle se trouve chez elle, ainsi elle se sent bien, un bon vieux Levi's est toujours très confortable.


Biographie : À en croire la présence de Hellen Curtis dans le prestigieux quartier de l'Upper East Side à New-York, les Curtis sont une famille aisée. Et cela va sans dire puisque le père de famille, Charles Curtis, vient de l'aristocratie britannique et est médecin... Et même si la mère de Hellen, Jeanne de Courcel vit au crochet de son mari et est très active dans des œuvres de bienfaisances -histoire d’être bien médiatisée, elle est la riche héritière d'un aristocrate et d'une actrice tous deux français.
L'ascension sociale de Charles Curtis fut époustouflante car la chance n'était pas avec lui depuis sa naissance. En effet, sa mère était morte peu de temps après qu'il soit né, il avait ensuite perdu son frère aîné -son modèle, avant d'échouer dans ses relations amoureuses. Mais lorsqu'il croisa Jeanne de Courcel à l'âge de dix-sept ans, Charles sut que sa vie changerait. Fille d'un aristocrate français, Juliette lui donna l'espoir d'aller plus loin dans ses études. Certes les relations du père de Courcel le fit avancer mais les brillants résultats scolaires de Charles le menèrent en sciences-politiques où il se décida à une grande carrière, lui qui rêvait depuis toujours de côtoyer les plus grands. C'est ainsi qu'il devenu le grand Charles Curtis, pas aux yeux du monde certes, mais tout de même.
Entre Charles et Jeanne, oui ce fut une simple histoire d'amourette au tout début. Tous deux avaient dix-sept ans, chacun voulait faire de nouvelles expériences et ils s'étaient trouvés lors d'un dîner à Londres. En effet, son père, écrivain de renom, donnait un souper pour la promotion de son nouvel ouvrage. Et lorsque le regard de Charles se posa sur Jeanne, il sut qu'il vivrait une jolie histoire, différente de toutes les autres.
Le temps passa, ils acquirent de l'expérience, ils eurent des moments de faiblesse mais aussi des moments de joie. Leur histoire se durcit avec les années qui s'écoulaient et puis à l'âge de 23 ans, Charles demanda la main au père de Courcel qui accepta le mariage. À 23 ans, ils se marièrent et...

eurent beaucoup d'enfants...

Mais auparavant, Charles termina ses études pour devenir médecin. Quant à Jeanne, elle achevait également des études de droit pour devenir procureur ; mais lorsqu'à l'âge de 27 ans elle découvrit qu'elle était enceinte, elle laissa tomber le cabinet qui l'avait embauché pour se consacrer pleinement à sa vie de famille.
Ainsi naît Henry Neels William Curtis de Courcel à Londres, le premier. Puis deux ans plus tard vint Danielle Viviane Leann Curtis de Courcel avant que la(avant) petite dernière, Anne Cathryn Olivia Curtis de Courcel ne pointe le bout du nez.


Dernière édition par Hellen Curtis le Lun 28 Avr - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 20 Avr - 15:18

Ouaaais une Hellen =D
Bienvenue (:
& Bon Courage avec ton ordii, hâte que tu commences xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 20 Avr - 16:06

Welcom's !
T'inquiete pas, ici, c'est très courant les pétages de cables de nos pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 20 Avr - 19:48

Merci vous deux ;) ^^
Kessy > Ah d'accord, bon hé bien je ne déroge pas à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Left_bar_bleue87/100Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptySam 26 Avr - 9:20

    Ta présentation avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptySam 26 Avr - 18:35

Bienvenue Hellen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptySam 26 Avr - 23:30

Eleanor Munrose a écrit:
    Ta présentation avance ?

Non, pas vraiment, mais je pense que... je ne pourrais pas être disponible, alors je crois que je ne vais pas voir le choix... Pourriez-vous me supprimer ? Ce n'est pas de bon cœur, mais je ne peux pas faire autrement... Et je suis désolée si quelqu'un voulait le rôle d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 0:02

Roooh =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 0:35

Je suis désolée Liz Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - 278289
Pour les topics, ça ne me pose pas trop de problème mais la fiche de présentation... :s
Ou alors je me donne une semaine, si c'est possible (?)... (mais si quelqu'un veut le rôle... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Left_bar_bleue87/100Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 10:34

    Ta semaine donnée est déjà terminée Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - 55891
    Combien de temps tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 10:57

Jusqu'à lundi ou mardi, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Left_bar_bleue87/100Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 11:01

    Demain tu veux dire ou le lundi d'après ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 11:05

Demain Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - 559599 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Left_bar_bleue87/100Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 11:07

    Ah si tu finis demain tout va bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 11:31

Merci ;) Bon hé bien je m'active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 13:31

Je suis sur que tu c'est faisable !! Tu es bien parti !! =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyDim 27 Avr - 15:32

Merci Julia, c'est gentil :D

_________________________


La famille résidait toujours à Londres où Charles profitait pleinement de sa carrière de médecin qui connaissait une véritable montée. Jeanne s'abandonnait à des œuvres caritatives, elle montrait l'exemple et présentait une famille modèle, avec trois adorables têtes blondes. Mais quelle ne fut pas la surprise lorsqu'elle apprit qu'elle attendait un quatrième enfant. C'est en 1989, soit il y a dix-neuf ans, Hellen Catherine Astrid Curtis de Courcel poussa son premier cri dans une clinique new yorkaise -la famille ayant déménagé peu avant sa naissance. Pour Charles, son bonheur fut comblé. Il était désormais entouré de quatre femmes et un petit homme, un véritable bonheur pour celui qui était devenu fils unique après la mort de son grand frère. Il avait fondé une famille heureuse et soudée.
L'enfance de la petite dernière se passa merveilleusement bien. Elevée par sa mère et par une nourrice, Evangeline, Hellen eut une enfance normale, elle eut un environnement très sain car elle passait tout son temps dans la maison de campagne de la famille, située non loin de Londres. Ainsi elle grandissait autour des fleurs, de l'herbe et de l'air pur, loin du stress quotidien new yorkais où ils habitaient toujours. Et si Hellen était adorable, elle était aussi espiègle. Elle aimait beaucoup s'amuser et surprendre, on pouvait souvent voir un sourire dessiné au bout de ses lèvres. C'était également une grande rêveuse, elle aimait s'abandonner alors qu'elle se trouvait dans l'herbe, sur une colline, dans une prairie... Elle contemplait chaque fleur, elle s'émerveillait devant chaque insecte et elle aidait à faire de la confiture avec les fruits fraîchement ramassés. Oui, Hellen fut une enfant facile, qui ne rechignait devant rien. Elle était toujours prête à découvrir de nouvelles choses et c'était de manière enthousiaste.
Jeanne s'efforçait de lui éduquer les bonnes valeurs et à l'élever de façon simple. Elle avait été élevée de la même manière par sa mère, actrice, mais celle-ci avait été plus sévère. Bien sûr, tout ne passait pas avec Hellen, mais il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire à cette petite tête blonde. Elle restait toujours souriante, elle ne rechignait devant rien, elle ne faisait aucun caprice et ses loisirs étaient sains.

Les années défilèrent et la scolarité se précisa pour Hellen. Jeanne lui avait déjà inculqué son héritage depuis sa tendre enfance : la langue française. En effet, elle lui parlait de temps à autre en français mais Hellen ne maîtrisait pas parfaitement, c'est pourquoi, à l'âge de 11 ans, elle prit des cours avec un professeur, ami de sa mère, et elle devint bilingue au bout de deux années.
Hellen garda de très bons souvenirs de ses cours de français et des discussions en la même langue en compagnie de sa mère, ainsi elle tenu à étudier cette langue pour ne pas la perdre. Cette passion pour la langue étrangère s'accentua lorsqu'elle entra au collège.
L'enfant rêveur et créatif qu'elle était ne s'était pas dissipé. Son grand-père paternel avait été un grand écrivain, il lui transmit son engouement pour la littérature.

'La vie est faite pour être vécue' pléonasme

Hellen ne cessait de s'émerveiller étant petite, c'était bien connu. C'est pourquoi, lors d'une journée ensoleillée, elle s'était rendue dans une prairie avec son grand-père maternel, elle était seulement âgée de 3 ans.
Vêtue d'une petite robe à fleurs légère -c'était le printemps, Hellen n'avait cessé de courir parmi les fleurs, l'herbe bien verte et les quelques arbres (pommiers, abricotiers, cerisiers...)
Ses petits souliers étaient un peu humides par la rosée du matin qui ne s'était pas encore dissipée. Car même si c'était le printemps, l'hiver venait tout juste de les quitter et les nuits restaient pour l'instant froide. De plus, Hellen n'avait jamais quitté New York, excepté pour se rendre dans leur maison de campagne en Angleterre.
Ses boucles dorées se balançaient dans son dos et sur ses épaules. Le regard bleu et grand ouvert, synonyme de sa fascination, Hellen souriait tout le temps.


Elle avait cueilli un pissenlit, elle s'amusait à souffler dessus pour que les "pétales" s'envolent autour d'elle. Son grand-père maternel et sa mère l'observaient, on pouvait voir un large sourire s'installer sur les lèvres de Juliette qui était captiver par sa fille. Hellen était tellement différente de ses autres enfants. L'aîné, Henry Neels William était passionné par les avions, il devint pilote de ligne ; quant à Danielle Viviane Leann, elle était insupportable. Elle était capricieuse et vidait le compte en banque, seule la richesse l'intéressait. Et enfin Anne Cathryn Olivia était la petite fille modèle sur lequel Hellen s'appuyait.
Hellen ressemblait donc davantage à Anne qui était rester la plus simple des trois aînés mais elle était tout de même devenue prétentieuse de par son sang bleu, 'sang aristocrate'. Hellen était proche d'Anne, elles avaient deux ans d'écart, elles jouaient toujours ensemble, parfois elles se disputaient mais ce n'était pas bien méchant. Annela défendait très souvent, elle était protectrice envers elle et au fil des années, cela ne changea pas.



Cueillant d'autres pissenlits, Hellen riait à gorge déployée à travers la prairie. Elle adorait souffler sur la fleur et voir les pétales s'envoler. Parfois, à force de tourner dans tous les sens pour voir les pétales, Hellen disparaissait du champs de vision de sa mère. La tête lui tournait en effet peu à peu et elle tombait dans l'herbe verte. Mais à chaque fois, elle se relevait et elle recommençait. Elle était comme ça, Hellen : obstinée. Si elle n'arrivait pas à faire quelque chose, elle s'entêtait à ré-essayer.
Après avoir fait le tour des pissenlits, Hellen s'était intéressée au cerisier. Jeanne s'était allongée à l'ombre et elle regardait sa fille avec son père qui ramassait les cerises encore accrochées à l'arbre. Portée par la taille par son grand-père, Hellen se faufilait entre les feuilles et elle cueillait les cerises qui étaient bonnes. Elle en prit une bonne poignée -autant vous dire qu'elle n'en ramassa pas beaucoup puisque ses mains étaient petites, elles étaient celles d'une fillette de 3 ans. Tous les trois avaient dégusté les cerises et Jeanne en recueillit pour les mettre dans un panier pour la confiture.

Après avoir dégusté de fabuleuses cerises, Hellen avait reprit sa course dans la prairie lorsqu'un papillon se posa sur sa main. Elle avait prit peur et avait crié. Jeanne avait accouru et elle n'avait pas pu s'empêcher de rire. Elle apprit à sa fille que ce n'est qu'un insecte et que l'on appelait ça un papillon. Hellen apprécia tout de suite l'animal, elle le trouvait beau alors elle s'était mis en quête de trouver pleins d'autres papillons.
Jeanneavait bel et bien réussi à inculquer des valeurs simples à sa fille qui respirait la bonne volonté et le naturel.
Cette anecdote révèle le côté que Hellen avait lorsqu'elle était petite. Désormais elle semble avoir changé. Bien sûr, elle n'est pas devenue qu'un simple démon. Elle a gardé quelques-unes de ces valeurs importantes, telle que la valeur familiale par exemple.

'Les histoires d'amour finissent mal en général' Rita Mitsouko

À l'écoute de cette chanson, Hellen sut qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix. Il était vrai que la perspective de rester toute sa vie avec un même homme, dès l'âge de dix-sept ans, était un peu terne. Ne connaître qu'un homme, l'unique amour de votre vie, que c'est romantique, mais le temps se fait avec l'expérience. Ne vous a t-on jamais dit que les voyages forment la jeunesse ? Hé bien concernant l'amour, il en est de même.

Il fut un temps où notre étudiante en herbe rencontra un bel homme, Harry Holligan. Tous deux vivaient à NY et étaient encore au lycée. Une simple amourette entre lycéens ? Cela aurait pu mais au fil du temps, leur histoire se prolongea et elle dura deux ans.
À cette époque, Hellen était une jeune fille de dix-sept ans sournoise et très irréfléchie. Elle avait le goût de l'aventure, ce qu'elle n'a cependant pas perdu encore aujourd'hui, et aimait se lancer de drôles d'histoires. Adepte des thés, elle s'y rendait très souvent, parfois seule et munie d'œuvres littéraires, Hellen était ce jour-là, un 4 avril, attablée dans un salon de thé. Ce fut ce même jour qu'elle remarqua pour la première fois ce jeune homme, Harry Holligan, adossé au comptoir, attendant, impatient, son pancake et son thé à la menthe. Leur regard se croisèrent et gênée d'avoir été repérée, Hellen avait esquissé un timide sourire et avait aussitôt détourné la tête. Elle avait tout de suite repensé à ses beaux yeux bleus assez petits et à ses cheveux châtains qui étaient plutôt courts. Elle se retourna et retomba à nouveau sur ses beaux yeux qui ne cessaient de la quitter. Cependant, elle remarqua que le jeune inconnu n'était plus au comptoir mais qu'il avançait doucement vers elle, installée confortablement à une table près de la fenêtre. Les premiers mots échangés furent banales : le jeune homme lui demanda poliment s'il pouvait s'asseoir à sa table car il n'y avait plus de place libre. Elle accepta, les joues roses et déplaça son sac Chloé qu'elle posa au dossier de sa chaise. La suite se passa très bien, chacun vaquant à ses occupations personnelles jusqu'au moment où le jeune homme décida de se présenter et la conversation démarra entre les deux jeunes personnes. Le courant passa bien et ils décidèrent de se revoir quelques jours plus tard.

Le temps passa, Hellen et Harry étaient devenus amis puis vint une soirée où ils furent si proches qu'Harry se décida à l'embrasser. Tout se passait merveilleusement bien. Après le premier baiser, Harry l'emmena faire un tour dans Londres alors qu'il faisait nuit. Une légère brise soufflait sur la petite promenade, donnant à Hellen quelques frissons mais elle se sentait tellement bien avec Harry qu'elle ne dit mot à propos de cela. Cette soirée était si romantique, Hellen avait toujours espéré pouvoir goûter un jour aux plaisirs simples de la vie avec un homme qui saurait être attentionné envers elle. Et c'était plutôt surprenant qu'un lycéen de dix-sept s'attire les compliments de Hellen qui avait toujours été perfectionniste. La soirée se termina en tout bien, tout honneur. Harry la raccompagna chez elle et sur le perron, elle eut droit à un second baiser encore plus passionnel. Lorsqu'elle rentra chez elle et qu'elle se mit à écouter une musique douce telle que "You're Beautiful" de James Blunt, Hellen sut qu'elle était tombée amoureuse.

Les mauvaises langues se turent, en effet entre Harry et Hellen, c'était bien plus qu'une petite histoire. Les mois défilèrent, ils étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre. Hellen se souviendrait toujours de la surprise qu'Harry lui avait fait pour fêter ses dix-huit ans. Elle avait rendez-vous avec lui à la campagne, dans les environs de Londres, pour passer un petit weekend sympathique entre amoureux. Lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une immense villa typiquement anglaise alors qu'elle s'attendait à une simple petite maison pour qu'il passe deux agréables jours. La journée du samedi se passa très bien, le couple était unit et le soir, des dizaines et des dizaines d'invités passèrent la porte. Harry avaient invité les proches amis de sa belle et tous fêtèrent le dix-huitième anniversaire de Hellen.
Ce fut une belle surprise à laquelle notre américaine ne s'y attendait pas. La fête dura trois jours et elle ne sut jamais comme le remercier assez.

Mais le temps n'arrangea pas les choses, et lorsque Hellen suivit ses parents à Truth Town, elle mit à leur histoire d'amour, prétextant qu'ils seraient loin l'un de l'autre -Harry restant à Londres continuer ses études. Elle lui lança également qu'elle ne l'aimait plus, ce qui n'était pas vrai, mais les mots étaient sortis et elle ne pouvait pas vivre une histoire d'amour à distance. Elle ne voulait pas souffrir comme l'une de ses amies...
Accablée par le chagrin de s'être séparée d'un homme qu'elle aimait profondément, elle garda cette blessure pendant six long mois avant de se reprendre en main et d'oser à nouveau séduire d'autres hommes ou d'accepter que des hommes, autres que Harry, pouvaient la charmer.
La jeune femme de dix-neuf ans est désormais seule, ses parents sont retournés à Manhattan sans elle. En effet, elle voulait rester auprès des amis qu'elle s'est fait. Elle a accepté de participer à l'émission, n'y connaissant pas grand chose. Elle y a fait, de plus, la rencontre d'Elizz Chanels dont elle est devenue proche.

Ce qui te plaît dans cette émission : Acteurs uniquement
Affinités : Helen est devenue amie avec Elizz Chanel, elle trouve qu'elles se ressemblent un peu concernant les goûts.
Popularité : À ce qu'il paraît, sa côte de popularité serait montée à 66 %, sans doute dû au mystère qu'elle garde bien pour elle, cela va de soi. Et puis il faut dire qu'elle est assez sociable, ouverte d'esprit et a souvent un bon feeling avec les gens.

Three .
Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?


Prénom/Pseudo : Ethel
Niveau de RPG : On va dire 14/20 mais bon, tout est relatif ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat, mais je ne sais plus vraiment lequel ^^^
Comment trouves-tu le design ? Frai, très agréable !
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Je n'en sais rien pour l'instant même si l'accueil me paraît bien ^^
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le contexte particulier, le fait qu'il y ait des membres et le design y est pour beaucoup aussi ^^
Code Réglement :
Spoiler:
Avatar : Autumn Reeser
Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
Multicompte : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyLun 28 Avr - 22:11

Voilà Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - 742534 J'ai terminé, enfin il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
Eleanor Munrose


Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Left_bar_bleue87/100Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty_bar_bleue  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - EmptyLun 28 Avr - 22:19

    Je pense aussi ^^*
    Dis-donc, quelle longue histoire =D J'aime bien les petites citations Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - 310365
    Bref ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty
MessageSujet: Re: Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -   Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Hellen **
» [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen
» Saturday Night {Hellen}
» Envie de Noir et de Pop-Corns .. {Hellen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: