Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen EmptyVen 9 Mai - 23:00

Il faisait assez chaud et c’était une journée comme les autres, mais Jess allait bien mieux que d’habitude. Il n’y avait pas de raison à cela seulement il s’était réveillé de bonne humeur, ce qui arrivait plutôt rarement. Sa vie ne prêtait pas réellement à la joie et au bonheur. C’était comme s’il ne se sentait pas bien dans sa peau, qui pourtant, attirait le regard indubitablement. C’était avec une terrible envie de glace en tête qu’il avait posé le pied droit au sol, venant de se lever. Le contact froid du parquet fut un excellent facteur de remise en forme. Un léger frisson lui parcourut le corps alors qu’il allait directement vers son frigo. Mais le premier malheur de la journée prenait distinctement forme : aucune glace quelconque n’était présente dans le congélateur. Jess fit un léger soupire, puis, affublé d’une petite mine déçue, il prit le chemin de sa salle de bain, bien décidé à prendre une douche. Quelques minutes plus tard, juste un peu moins d’une heure, le jeune homme était enfin prêt, habillé, coiffé, et surtout lavé. Il prit ses clés dans un petit panier posé sur un coin de son placard et était sortit en coup de vent, refermant la porte derrière lui. La glacerie n’était pas loin, et de toute façon il avait tellement envie d’une glace qu’il aurait pu faire des kilomètre à pied, telle une femme enceinte et son irrésistible envie de fraise. Il marchait d’un pas plutôt rapide, ne semblant même pas se rendre compte du nombre impressionnant de jeune fille qui se retournait sur son passage. De toute manière, il est tellement timide qu’il aurait était totalement impossible qu’il ait ne serais-ce le peu d’audace requis pour seulement leur adresser la parole. Un sourire aux lèvres, il entrait dans le petit magasin, et tout en parlant d’une voix presque inaudible au vendeurs tant il était timide, il commandait une glace à la menthe aux pépites de chocolat, sa préférée... Il n’avait pas tellement envie de rentrer directement chez lui, et puisqu’il faisait si beau, il allait s’asseoir sur l’un des bancs qui étaient posés juste devant la boutique. Une fois posé, il mangea tranquillement sa glace en regardant les gens qui passait, lorsqu’une demoiselle fit tombé son sac, apparemment il était ouvert puisque tout son contenu était étalé sur le sol. Bien sur, le jeune homme était terriblement timide, mais il était d’un naturel tellement généreux qu’il ne pu s’empêcher d’aller l’aider, étant donner que les gens passaient à coté d’elle sans même la remarquée. Il jeta distraitement sa glace dans la poubelle et se dirigea vers la jeune fille, s’agenouillant à ses cotés pour ramasser les divers objets éparpillés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: Re: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen EmptySam 10 Mai - 12:01

Les jours ne pouvaient plus se compter depuis que Hellen Curtis avait débarqué à Truth Town. Elle avait attérit au départ avec ses parents mais lasses de passer leurs journées dans une petite ville, ils décidèrent de retourner à Manhattan. Néanmoins Hellen préféra rester ici, s'étant trouvé des amis et appréciant les avantages d'une petite ville. La jeune new yorkaise se sentait bien auprès dans cette petite ville, le temps y était agréable, les gens étaient chaleureux et elle avait rencontré une personne qui comptait désormais beaucoup à son cœur : Elizz Chanels, toutes deux avaient fait connaissance il y a quelques mois maintenant et elles sont devenues presque inséparables. Même si au départ, cela était difficile pour qu'elles s'entendent : elles se ressemblent énormément, tant physiquement que dans leurs goûts, ainsi se lier d'amitié avec son double n'est pas de tout repos... Mais avec le temps, les deux jeunes femmes avaient appris à se connaître et elles s'entendaient merveilleusement bien.
Par une belle journée, Hellen s'était extirpée de ses draps, tirée des bras de Morphée contre son gré aux environs de dix heures du matin. En effet, un cri provenant de la cuisine l'avait réveillé en sursaut. Il s'agissait probablement de sa colocataire, Francesca qui, maladroites comme elle, avait sans doute fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Encore endormie, elle avait peiné à se lever, les bras et les jambes molles. La veille, elle s'était rendue à l'une de ses soirées entre « jeunes » et elle ne s'était couchée qu'aux environs de cinq heures du matin. Hellen aimait dormir, il lui fallait sa dose des huit heures de sommeil quotidien sinon elle ressemblait à un zombie toute la journée. Elle s'était donc tant bien que mal dirigée vers la cuisine, emportant avec elle un long drap pour s'enrouler dedans, cachant ainsi son ventre dénudé. Elle dormait toujours en petite tenue -ce qui se résumait à un petit caraco et une petite culotte, elle aimait bien sentir le drap de soie sur sa peau. Elle avait alors marmonné des bouts de phrases incompréhensibles lorsqu'elle s'était retrouvée nez à nez avec sa colocataire qui se tenait debout face au micro-onde, les poings sur les hanches, l'air éberlué. Cette dernière lui avait raconté l'accident qu'elle venait de produire avec son bol de lait qui avait débordé dans l'appareil électrique. Hellen en avait eu un petit sourire malicieux : cela ressemblait tellement à Frannie, elle était d'une maladresse indéniable mais cela la rendait mignonne. Elle avait le don de se retrouver dans de drôles situations, ce qui amusait beaucoup Hellen qui l'appréciait pour ce qu'elle était. Bien sûr, au début de leur cohabition, Hellen jurait à chaque fois que celle-ci faisait ce qu'il ne fallait pas, mais avec le temps, elle s'était habituée à ces petites mésaventures et désormais, elle en riait. Ainsi, elle eut la même expression que d'habitude en ouvrant le micro-onde pour en sortir le bol lorsqu'elle découvrit que des céréales s'y trouvaient. Hellen ne cessait de répéter à son amie qu'il ne fallait pas mettre les céréales dans le micro-onde mais celle-ci ne semblait pas entendre ses conseils.
Après avoir avalé quelques bouts de pain -Hellen n'était pas fan des petits déjeuners même si les nutritionnistes ne cessaient de répéter qu'il s'agissait du repas le plus important de la journée-, la jeune étudiante alla s'habiller après avoir pris une douche. Ses cheveux sentaient l'alcool et la cigarette à plein nez, ce qui ne semblait pas déranger Hellen qui avait l'habitude de ce genre de soirées enfumées. Une fois prête, Hellen décida d'aller faire un petit tour, de plus il fallait qu'elle fasse quelques achats d'ordre pratique pour l'appartement. Lorsqu'elle s'apprêta à partir, elle découvrit un petit message de Franie qui l'informait de son départ pour son rendez-vous chez une manucure.

Hellen commença par faire les achats pour l'appartement avant de se rendre dans une boutique pour vêtements. Elle aimait beaucoup flâner dans cette boutique, il proposait de jolies choses. Hellen n'était pas dépensière bien qu'elle en avait les moyens. Parfois, elle se contentait simplement de regarder, elle adorait observer et admirer ces belles pièces, les essayant quelques fois. C'est alors qu'elle rencontra par hasard une connaissance qui se trouvait à la soirée la veille. Elle se souvint de son nom sans trop savoir comment et elles discutèrent toutes les deux de ce qui s'était passé. Elle apprit alors qu'elle était la petite amie d'un jeune homme que Hellen connaissait assez bien mais elle ne posa pas de questions, sachant que tout était compliqué pour lui. Puis elle retourna à ses occupations. Elle fit le tour de la boutique avant de prendre un café dans un starbucks. Néanmoins, elle trouvait assez glauque le fait de rester dans le bar durant une trentaine de minutes, seule avec son café, contre la fenêtre à regarder les passants. Se retrouver dans la rue, parmi ces ladits-passants était beaucoup plus agréable, d'autant plus qu'il y avait un grand soleil. Il fallait donc en profiter.
Hellen quitta le starbucks, emportant avec elle le café, et se dirigea vers les petites rues un peu plus loin. Elle fit le tour de quelques autres magasins jusqu'à ce qu'elle se cogna à quelqu'un. Ne comprenant pas immédiatement la situation, elle resta immobile regardant désespérément ses affaires étalées sur le sol. Son café s'était renversé sur le béton et son sac s'était ouvert et gisait sur le sol, son portable, ses clés et aussi son porte-feuille à la vue de tous.


« Merde, c'est pas vrai ! », grogna-t-elle.

Elle se baissa pour ramasser ses affaires lorsqu'un jeune homme vint l'aider. Elle l'ignora tout d'abord, pensant qu'il allait simplement lui parler de ce qui venait de se produire. Pourquoi faisait-il cela ? Elle avait bousculé une jeune femme et lui l'aidait. En pensant à cela, elle avait haussé les épaules. La galanterie n'avait pas donc disparu contrairement à ce qu'elle croyait.


« Merci beaucoup », dit-elle à son attention, ne sachant pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: Re: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen EmptySam 10 Mai - 13:27

Elle n’avait pas l’air franchement heureuse que quelqu’un l’aide, si l’on y regardait bien. Elle faisait comme s’il n’y avait personne à ses cotés, comme si elle était seule. Peut-être aussi n’avait-elle pas l’habitude de rencontrer des gens serviable et donc, de ce fait, n’avait pas l’habitude d’être aidée. Elle semblait très autonome. Néanmoins, elle avait dit merci, c’était un bon début. Jess s’était relevé tranquillement alors que la jeune femme refermait son sac qui avait enfin retrouvé toute les affaires qu’il contenait. Ne sachant pas vraiment quoi ajouté, il eu un petit élan de courage, et se surprit lui-même à faire cette proposition...

«Je vous offre une glace ? »

La tutoyée, la vouvoyé ? Il ne savait même pas comment s’y prendre, elle devait avoir aux environs de son age, mais il ne la connaissait pas. C’était quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire, et il sentit ses joues s’empourprée un petit peu. Néanmoins, il réussit à faire naître un petit sourire sur ses lèvres. Voulant sans doute qu’il serve à ce qu’elle réponde oui. Il fallait avouer qu’il la trouvait très jolie, mais il n’était pas franchement un modèle de dragueur. Tout ce qu’il savait, de par ses précédentes copines, c’est qu’il était doux, et qu’il embrassait merveilleusement bien. Mais ce qu’il savait de lui-même, c’est qu’il était très timide et sensible. Ne sachant pas tellement comment s’y prendre, il fit un geste vers la glacerie pour montrer à la demoiselle qu’ils étaient juste devant et que, puisqu’il n’avait pas eu le temps de déguster sa glace comme il se devait, il s’en achèterait une autre et de ce fait, lui en payerait une à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: Re: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen EmptyMar 13 Mai - 17:09

Hellen regarda passivement ses affaires étalées sur le sol avant de se baisser afin de les ramasser. Elle soupira tout en les rassemblant, elle détestait étaler ses affaires ainsi, aux yeux de tout le monde. Ses affaires étaient personnelles, elle n'aimait pas que des anonymes se permettent de regarder ce qu'elle portait sur elle. Ainsi, lorsqu'un jeune homme se proposa de l'aider, la jeune fille pria pour que rien d'embarrassant ne soit sorti de son sac. Il était vrai que son sac à main était un peu fourre-tout, elle y rangeait un peu n'importe quoi.
Hellen se hâta de ranger ses affaires avant de se redresser. Elle dévisagea, non sans faire trop attention, la personne qui était en face d'elle. Cette dernière était spontanée, elle pouvait agir selon bon lui semblait et parfois les gens la prenaient pour quelqu'un de froid, distant, or elle était tout le contraire. Mais les expressions de son visage étaient particulières : Hellen semblait souvent contrariée et hautaine, mais sa personnalité était tout autre. En effet, elle était plutôt de nature enjouée et joviale, elle était simple et ne se prenait pas la tête pour un rien. Elle aimait plutôt la simplicité, elle était souvent guillerette mais aux premiers abords, elle était toujours méfiante. On pouvait souvent lui reprocher le fait de juger avant de connaître, mais une fois qu'elle savait la personne digne de confiance, elle appréciait la personne à sa juste valeur. Elle était plutôt sociable et proche des gens, elle aimait aider les autres, en recevant certes un petit quelque chose après. En revanche, elle n'apportait son soutien qu'aux personnes qu'elle pensait digne de le recevoir. Elle savait son amitié précieuse, bon nombre de ses amis aimait bien ce côté en elle. Ainsi, il était difficile de savoir dans quel camp la jeune fille vous mettait.
Elle regarda le jeune homme, dubitative. Comme s'il était un extraterrestre. Cette expression sur son visage s'accentua davantage lorsqu'il lui proposa une glace. Elle n'avait pas l'habitude de se faire offrir quelque chose par un inconnu mais il semblait serviable. Et c'était vrai, après tout il l'avait aidé à ramasser ses affaires sans n'avoir rien demandé et voilà qu'il lui voulait lui offrir une glace. Plutôt méfiante tout d'abord, elle se dit que ce n'était pas tous les jours qu'un aussi bel homme pouvait lui offrir quelque chose. Il était vrai que depuis son arrivée à Truth Town, elle avait rencontré de gentils garçons, c'était véritable, mais aucun d'eux n'avaient réussi à lui faire changer d'avis : elle préférait les garçons de Manhattan. Alors c'était peut-être le moment de changer d'avis.
Elle cligna des yeux, un peu embêtée par le soleil qui lui faisait face, avant de répondre poliment :


« Mmh... Je ne sais pas trop... J'ai beaucoup de choses à faire vous savez. »

Hellen ne voulait pas montrer son enthousiasme si précipitamment. En effet, le jeune homme pouvait s'avérer être un baratineur de première et la new yorkaise détestait ça. Néanmoins elle n'avait pas encore refusé sa proposition. Il n'était jamais trop tard, surtout avec les yeux qu'il lui faisait. Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises pensées, Hellen le trouva honnête, ainsi elle enchaîna :


« Mais par ce temps, ça me dirait bien une petite glace »
, dit-elle avec un petit sourire coincée aux bouts des lèvres.

Hellen mit sa main en visière sur son front pour se cacher du soleil et observa longuement le jeune homme. Elle ne savait pas s'il avait l'habitude de prendre des glaces, peut-être avait-il un endroit habituel ? Sinon, elle l'emmènerait au magasin Häagen Dasz qui étaient à son goût, les meilleures glaces du monde. En matière de glaces, il fallait savoir qu'Hellen n'était pas difficile, elle aimait les parfums les plus répandus tels que la vanille ou la fraise, mais lorsqu'il s'agissait des fameuses Häagen Dasz, elle avait ses préférences : les glaces aux noix de pécan, le parfum le plus classique mais tellement irrésistible.




HJ : Désolée pour le temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: Re: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen EmptyMer 14 Mai - 20:47

Elle semblait très légèrement hautaine, mais surtout sure d’elle. Pas besoin de plus pour décrire ce que l’on pouvait ressentir d’elle extérieurement. Cette facette de personnalité était une chose qui gênait très souvent Jess lorsqu’il était avec des gens. Déjà qu’il était timide, il n’en fallait pas beaucoup plus pour qu’il se renferme dans une coquille, impossible à ouvrir après la fermeture. Néanmoins, cette fille semblait contenir une toute autre chose. En effet, elle semblait vraie. Honnête. Et en y réfléchissant bien, seulement méfiante. D’ailleurs, elle avait totalement raison de l’être. Beaucoup d’homme avait de mauvaises intentions derrière la tête lorsqu’ils parlaient à une femme. Jess, se sentait comme totalement différent des autres. Il n’avait jamais aucune mauvaise pensée, et parfois le regrettait, car il était souvent trop gentil. Et comme on dit, trop bon, trop con... La jeune femme était en train de le regarder comme s’il venait une toute autre planète que la sienne, comme si le simple fait qu’il l’ait aidée et proposé une glace faisait de lui un être à part. Peut-être n’avait elle pas l’habitude d’être si bien reçue. Peut-être n’avait elle pas l’habitude de faire des rencontres si inattendue. Si c’était ça, ça tombait bien, parce que Jess non plus n’était pas à son aise. En fait, ils étaient en train de se dévisager l’un l’autre, pas de façon vulgaire, mais justement, de façon interrogative. Comme pour directement mieux se connaître bien que ceci n’allait évidemment pas aider. Le fait de regarder une personne n’a jamais fait qu’on la connaisse parfaitement. Après cette proposition de glace, elle semblait toujours méfiante, et même sur le point de dire non. Mais juste au moment ou Jess allait baisser les bras, voyant qu’elle ne semblait pas intéressée par cette affaire, elle dit qu’elle acceptait. Parce qu’il faisait chaud. Un petit sourire fit son apparition sur les lèvres du jeune homme, qu’il essayait de masquer tant bien que mal, mais qu’il fini par laisser venir complètement lorsqu’il vit que la demoiselle souriait elle aussi.

« Génial, alors allons-y. »

Le magasin de glace ce trouvait juste derrière, elle pourrait y trouver n’importe quel parfum, de n’importe quelle marque. Et surtout, il était hors de question qu’elle regarde le prix, elle prendrait ce qui lui plairait. Il fit un nouveau sourire et attendis un instant que celle-ci eu terminé de le regarder une derrière fois, puis il fit volte face et commença à avancer vers les grandes portes du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty
MessageSujet: Re: [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen   [x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] - Un peu d'aide ? - [x] - pv Hellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Hellen **
» Saturday Night {Hellen}
» Hellen Curtis - Pétage de câble over xD ** *T -
» Envie de Noir et de Pop-Corns .. {Hellen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: