Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ». Installation d'une gamine | Libre :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptySam 19 Avr - 21:25


    Tenant dans une main sa peluche favorite : Un petit lapin blanc avec une couronne rose, et dans l'autre sa valise violette avec des fleurs dessus, une petite fille blonde entra dans l'appartement de son ''frère''. Il s'appellait Andrew. Sally ouvrit la porte, et comme dans les films la porte s'ouvrit tout grand, laissant voir l'espace vaste. La petite fille ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche toute grande. Elle pénétra dans l'appartement, tourna en rond en levant la tête vers le plafond. C'était tellement beau ici. Sally regardait tout ce qui était autour d'elle, c'était vraiment d'une beauté féerique. La petite blondinette avança dans la demeure à pas de souris. Sally se baladait dans ce grand appartement, traînant toujours sa valise derrère elle. La petite fille avait oublier de refermer la porte derrière elle. Hum pas très intelligent de sa part.

    « C'est donc ici que vie Andrew... wow... »

    La petite fille se demandait ou pouvait bien être la chambre de son frère. La petite ouvrit quelques portes, c'était souvent des gardes-robes ou des chambres de filles, mais elle trouva finalement la chambre de son frère. Elle y pénétra, regarda autour puis lança sa valise sûr le lit de son frangin. La petite blondinette s'approcha des tiroirs d'Andrew. Sally avait gardé sa peluche dans ses bras. Oh j'avais oublier de vous la présentez. La peluche était sa peluche de naissance. Elle l'avait depuis quatre ans déjà. Elle s'appelle '' PitPit ''. C'est le premier sons qu'elle arrivait à faire, donc voilà pourquoi PitPit à un nom aussi étrange. La jeune fille regarda les murs, c'était joli. Puis, elle sortit de la chambre et vue une ombre passer devant elle...

    « AU SECOUR ! AU VOLEUR, AU VOLEUR »


{. Je sais, c'est court U_U Tout le monde me parle sûr msn. La personne qui me répondra, vraiment désolée :P Ça sera plus long la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyVen 25 Avr - 22:39

  • Andy s'était assoupi sur son lit, en pleine après-midi. Après avoir passé la soirée au fast-food avec Angel, il était partit flânait dans les rues de Truth Town et était desormais très fatigué. Après une bonne sieste, il se leva et tituba jusquà la cuisine, il passa devant la chambre d'Angel, qu'il connaissait, puis passa une autre chambre dont il ne conaissait pas encore l'occupant. A peine avait-il passé la troisième porte qu'il entendit crier :

    - AU SECOUR ! AU VOLEUR, AU VOLEUR

    Andy se retourna soudainement, et aperçu dans l'encadrement de la porte, une toute petite fille. Quel âge pouvait-elle bien avoir ? 6 ou 7 ans ? Elle semblait terrifié par Andy, et Andy n'était pas moins terrifié aussi.

    - Euh... Haaa ! Euh... Salut ^^'

    Andy était paniquée, il adorait les enfants... Mais là, c'était différent. Il était terrifié, qui était cette gamine, bon sang ?! Elle était apparu là, dans la villa, sans qu'il n'est rien entendu, et maintenant elle criait à la mort qu'Andy était un voleur... Il ne savait pas comment s'en sortir ! Il s'approcha de la petite fille, et se mit accroupi, à sa hauteur.


    - J'm'appelle Andy. Et toi ?

    Andy avait vu ça des millions de fois à la télé, c'était comme ça qu'il fallait faire, se mettre à la hauteur de l'enfant, et lui parler. Enfin c'est ce qu'il croiait. Il était encore plus paniqué, et si c'était pas comme ça ? Et si la petite fille paniquai encore plus, si elle criait encore plus fort, si elle frappait Andy ? Oh, si elle frappait Andy, que ferait-il ? Il n'aurait pas de mal à la maitriser, mais il aurait peur de lui faire mal. * Faite qu'elle ne me frappe pas ! * pensa Andy. Vraiment, Andy était un trouillard, il n'y avait pas à dire, un vrai peureux.


Dernière édition par Andy Newton le Mer 30 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyVen 25 Avr - 23:53

    La petite Sally regarda Andy s'accroupire à sa hauteur. La petite se sentit déjà plus rassurée. Dans les films, c'était comme ça qu'on se faisait des amis. Sally resta un peu distante malgré tout : C'était peut-être un kidnappeur ?! La petite blonde se laissa donc allée, peut-être l'épargnerait-elle. Sally afficha un petit sourire niais au visage, ignorant complètement ce qu'elle devait dire ou ne pas dire. Elle avala sa salive, tourna sept fois sa langue de dedans sa bouche et elle murmura doucement.

    « - Je... Sally, je suis la... la soeur de de... Andrew... je... bah... je... tu vas pas me voler dit hein ?! Ma maman ne sans remettra jamais ! Elle ne pourra jamais surivre sans me voir ! Je tant pris Mr.Andy ! Laissez-moi la vie sauve ! Je serais une petite fille très sage, obéissante ! Tout ce que vous voudrez, mais laissez moi en vie ! J'ai seulement quatre ans ! Je ne mérite pas de mourir si jeune ! PLEASEEE !!»

    Si après ça, Andy à encore le courage de vouloir la tuée. La petite fille le regardait, les yeux gros. Qu'allait-il lui faire maintenant ? Sally lui afficha un magnifique sourire, avec un sourire comme ça, personne n'oserait lui faire de mal. On voyait ses petites dents blanches, bon, un trou en plein milieu mais elle était si mignonne. La morveuse fit ensuite la moue.

    « - Hein que tu me laissera en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptySam 26 Avr - 14:31

  • Andy la trouva mignonne, cette Sally, avec son grand sourire et ses 3 dents en moins. Evidemment qu'Andy ne lui ferait pas de mal, quelqu'un ici à déjà vu Andy faire de mal à une mouche ? Andy rigola franchement :

    - Oui, j'te laisse en vie !

    Andy était beaucoup plus à l'aise avec les enfants qu'avec des personnes de son âge. Etrange, n'est-ce-pas ? Andy ne connaissait pas Andrex, le frère de Sally.

    - Quoi que ...

    Andy pris un air songeur, comme si il se demandait si il n'allait pas kidnapper Sally quand même. Il vit le visage de la petite fille se décomposer par la peur.

    - A une seule condition...

    Le visage de la petite fille s'illumina, elle était sauvée, Andy n'allait pas la manger ». Installation d'une gamine | Libre :D 907672

    - Il faut que tu m'expliques ce que tu fais toute seule ici !

    Certe Sally n'était quand même pas toute petite, mais la laisser découvrir la villa seule lui semblait assez... improbable !

    - Ton frère n'est pas là ?

    Andy avait envie d'être ami avec Sally. C'était assez étrange, Andy n'était pas un jeune homme vraiment sociable, à cause de sa timidité, mais il avait toujours aimé les enfant, et avait toujours revé d'avoir des enfants, ou des frères et soeurs. Andy sourit, c'est vrai qu'elle était vraiment mignonne Sallt, avec ses longs cheveux blonds et son air enfantin.


Dernière édition par Andy Newton le Mer 30 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptySam 26 Avr - 16:31

    La petite gamine écouta attentivement ce que son compagnons géant avait à dire. Tout d'abord, il lui dit qu'il lui laisserait la vie sauve, ensuite il semblait réfléchir... ousp ! Seigneur ! Ensuite, la petite fille écouta attentivement, plus attentivement encore. Elle eu même un peu de difficulté à parlé après. Elle hésita un instant, devait-elle répondre ? Sally réfléchit un petit moment, prit une grande respiration et marmonna.

    « - On est venu me déposé à la porte... c'est tout ! On ma dit qu'Andrew devrait bientôt arrivée. Mais il est pas encore arrivé. »

    La petite fille repris confiance en Andy, afficha un grandiose sourire. Elle se demandait si sa mère la regardait en ce moment. La petite fille mit ses deux mains sûr ses hanches. Même si elle n'était pas bien grande, ni bien terrifiante, ni bien bien menaçante, elle avait ce petit je-ne-sais-quoi qui la rendait intimidante malgré tout. Les deux mains sûr les hanches, elle secoua vivement la tête pour se dégager de l'emprise des cheveux sûr son visage. Les cheveux blond de Sally était détâché, et lui arrivait un peu plus bas que les épaules. La jeune fille regarda Andy et commença l'interogatoire :
    « - Tu t'appelles Andy ? Tu as quel âge ? Tu habites depuis longtemps ici ? Moi no... oui ! J'ai quatre ans aussi ! Tu sais ma chambre va être ou à moi ? Je me le demande parce que je n'ai pas vu de pièce libre. Peut-être veulent-ils que je dorme avec Andrew. Ohh... hihi !! Regarde là-bas ! Y'à un petit oiseau qui chante ! »

    Sally venait de retrouvé la parole assez rapidement. À quelques reprises dans son discourt elle faillit bien trahir la présence des caméras, et parlait légèrement des personnes qui l'avait engagé. En espèrant qu'Andy n'avait rien remarquer, et en souhaitant qu'il ne soit pas une de ses victimes non plus. Comme Andrew. La jeune fille afficha un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptySam 26 Avr - 20:38

  • Andy rigola. Sally était exactement comme lui. Avec cette façon de parler tellement vite, d'enchainer les questions sans laisser à l'autre personne le temps de répondre. C'était exactement pareil.

    - Oula !

    Andy réfléchi. Toutes ces questions... Il decida de s'amuser un peu et répondit aussi vite que possible.

    - Oui mon vrai prénom est Andy, pour de vrai, si si ! J'ai 21 ans, ca fait 17 ans de plus que toi ! Je n'habite pas vraiment ici depuis longtemps. On est 4 : Angie, ton frère, toi et moi. Je ne connais pas ton frère mais je connais Angie, elle est jolie. Pas autant que toi, je te rassure !

    Andy marqua une legère pose pour se rémemorer les questions suivantes.

    - J'sais pas où est ta chambre, c'est vrai qu'il n'y a pas de pièce de libre. Mais sinon on construira, ca ne doit pas être si compliqué. Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une cabane en bois, quand j'étais gamin. Ou alors tu dormiras avec ton frère, si c'est ce qu'ils veulent. On pourra leur demander, Angie et moi. On est acteurs. Tu sais ce que c'est ? On t'as expliquer ? Ce n'est pas si compliqué, tu as l'air de bien comprendre, de toute façon.

    Andy rigola, Sally semblait complétement deconcertée par le fait qu'Andy avait répondu comme cela. C'était mignon à voir. Il passa sa main dans ses cheveux en faisant la moue, comme il le faisait toujours et enchaîna :

    - Bon, sinon, t'as faim ?


Dernière édition par Andy Newton le Mer 30 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyDim 27 Avr - 15:00

    Andrew déambulait dans les rue de Truth Town mais attention il n’était pas seul, il était avec une fille ou plutôt une femme nan une jeune femme sous le bras étonnant ? Ca vous étonne vous ? Si oui c’est qui vous ne connaissez pas notre chère sportif briseur de cœur changeant de petite amie toute les semaines, cette fois ci la jeune femme était brune faisant une tête de moins que lui et tout en marchant ils s’embrassaient et dire qu’en plus de cela il avait quelqu’un en vu mais cette personne était bien spécial alors il voulait prendre son temps car avec cette personne il visait quelque chose de bien plus haut qu’avec toute les autres et donc le jeune blond considérait un peu la femme comme une occupation car il n’aimait pas être seul, ca pouvait paraître cruel mais de la part d’Andrew c’était tout à fait normal et c’était aussi ce qui faisait son succès auprès du public nan ? Bon le jeune athlète commençait à se lasser de rester dehors alors avec la fille ils se dirigèrent tout deux vers sa villa et au moment d’ouvrir la porte et il eut une bonne surprise en voyant qui se trouvait à l’intérieur…Bon il y avait un homme et ce devait certainement être son colocataire mais il y avait aussi une petit fille qu’il ne voyait que de dos et lui il était sur le paillasson devant l’homme une fille sous le bras alors d’un geste rapide et vif il se retourna fermant la porte derrière lui et entraîne la femme avec lui dehors…Mince c’était pas de chance mais il allait devoir remettre ca à une autre fois si la femme en avait l’occasion, il expliqua donc à la femme qu’elle ne pouvait pas rentrer et il la renvoya chez elle ensuite il prit une profonde inspiration puis souffla d’un coup et il ouvra de nouveau la porte et entra dans la maison puis il frappa une fois des mains et en montrant de deux doigts il lui dit :

    Bon toi tu doit être Andy, son regard se baissa ensuite vers la jeune fille au long cheveux blond qu’il voyait de dos et il ajouta d’un air interrogateur : et toi tu es qui ?
    A la fin de sa phrase il se rendu compte qu’il connaissait la jeune fille alors il dit de nouveau avec un air interrogateur :

    Sally ?


Code:
Tite inscrustation comme ca je rencontre mon dernier coloc et ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyMer 30 Avr - 16:08

  • Andy continuait à parler avec Sally, ils allaient d'ailleurs se diriger vers la cuisine pour manger quand quelqu'un frappa des mains. Andy n'avait entendu personne entrer dans la villa, il se retourna vivement, très surpris, et vis un jeune homme, qui montrait Sally et lui du doigts :

    - Bon toi tu doit être Andy.

    Andy acquiessa, et Andrew, car Andy en avait déduis que le jeune homme était son autre colocataire, donc Andrew, baissa son regard vers Sally.

    - Et toi tu es qui ? demanda Andrew.

    Andy était surpris. Andrew ne reconnaissait pas sa soeur ? Pourtant Sally lui avait dit que son frère l'avait deposée ici. Ou alors ce n'était pas Andrew ? Andy, comme à son habitude, s'inquièta, pour rien.

    - Sally ? demanda Andrew.

    Andy se rassura. Andrew n'avait tout simplement pas reconnu Sally de dos. Andy avait encore paniqué pour rien. Il sourit à Sally. Il avait vu les yeux de la petite fille briller quand elle avait entendu la voix de son frère. Sally se retourna vivement et cria :

    - ANDREW !

    Elle sauta dans les bras de son frère et s'accrocha à lui, ne le lâchant plus. Andrew, sa soeur dans les bras, fit un petit sourire géné à Andy. Andy rendit son sourire à Andrew, et decida qu'il était temps de s'elipser. Les démonstrations d'affection entre frères et soeurs, Andy n'était pas fan. Il allait s'eclipser quand Andrew lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyVen 2 Mai - 4:20

    Sally sauta de joie en voyant son frère. Elle lui fonça dessus et lui déposa un gros bisous tout mouiller sûr la joue. La jolie blondinette avait eu pour mission de toujours démontré son affection à son frère. Les réalisateurs voulaient qu'Andrew est un coeur tout d'un coup et la petite pourrait lui faire ouvrir le coeur. Bref, la gamine était dans les bras de son frère lorsqu'elle vu son ami Andy partir. La jeune fille interrompit son frère qui allait commencer à parlé :

    SALLY - « NON !! Reste ! On allaient mangé tu te souviens ?! »

    La petite fille gesticula pour tombé par terre et courir jusque dans la cuisine. Là-bas, elle fouilla un peu partout dans les placards, dans le frigérateur et tout ce qui pourrait être source de nourriture. Sally afficha un beau sourire en voyant Andy et Andrew arrivés. La petite fille venait tout juste de trouvé ce qu'elle voulait mangé. Elle mit alors sûr la table un mélange pour faires des crèpes.

    SALLY - « Qui veux me faire des crèpes ? »

    Elle avait un beau sourire avec des trous dans les dents. La petite Sally regarda Andy puis son frère. Le petit coeur de l'enfant qui ne connaissait encore rien au sentiment était toute heureuse de voir Andy. La petite fille avait son premier begin sûr le garçon. Évidemment, elle ignorait que c'était ça mais c'était ça pour une adolescente. La jeune fille afficha un grand sourire en prenant deux oeufs et marcha jusqu'à Andrew... puis..

    SALLY« Ousp... »

    Voilà ! Sally faillit tomber et avait lâchée les deux oeufs, qui tombèrent sûr les chaussures des garçons. Sally regarda son frère avec un petit sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyVen 2 Mai - 17:28

  • Andy allait discrètement s'eclipser quand Sally le rappela et courit vers la cuisine en scandant qu'ils allaient tous faire un manger. Andy lança un bref regard à Andrew qui avait pris un air exaspéré. C'est vrai qu'elle était vraiment ... vraiment énergique, la petite Sally. Andy sourit à Andrew et ils partirent tout deux vers la cuisine où Sally avait dejà retourné tout les placards sortant de part et d'autres des ingrédients.

    - Qui veux me faire des crèpes ? scanda-t-elle.

    Andy déglutis. Il était bien incapable de faire autre chose à manger que des pâtes et du jambon, à vrai dire. Il chercha vaguement une excuse mais ne trouva rien. C'est alors que Sally s'avanca vers Andrew et lui, un oeuf à la main. Et ce qui devait arriver arriva. sally fit tomber les oeufs... Droit sur les chaussures des deux jeunes hommes. L'excuse parfaite. Andy sourtit et dit :

    - J'sais pas faire de crèpes sans oeufs, par contre...

    Andy esperait qu'il ne resterai plus d'oeufs dans le frigo. Il se trouva à souhaiter qu'Angie les ai mangés la veille, quelquechose comme ça. Andy avait peur de paraître ridicule devant Sally et son colocataire si il disait qu'il... Qu'il ne savait pas faire des crèpes ! Il re-sourtit à Sally, qui l'espace d'une seconde avait semblée desemparée par les paroles d'Andy. Andrew et Andy avaient toujours des oeufs pleins les chaussures, les coquilles avaient explosées en mille morceaux de part et d'autres de la cuisine laissant un mélange visqueux sur leurs chaussures de grandes marques. Andy regarda Andrew, puis ses chaussures. Et celles d'Andrew. Ils n'avaient franchement pas l'air malins, tout les deux. Andy se mit à rire, de plus en plus fort. Il avait toujours eu peur d'être ridicule, maintenant qu'il l'était vraiment, il trouvait ça plutôt drôle. Andrew se mit à rire aussi, et tout deux partir dans une longue suite de rires frénétiques. Sally, ne comprenant pas trop la cause de ce fou-rire, cru que les garçons se moquait-d'elle, et se mit à bouder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyVen 2 Mai - 23:11

    En entrant Andrew avait déduit que l’homme présent était surement son colocataire et puis la petite il ne l’avait pas reconnu pourtant c’était comme même sa sœur mais heureusement ce ne fut qu’au début car très vite il se rattrapa en disant d’un ton interrogateur le nom de sa sœur, suite à l’entente du prénom la petite se retourna et le jeune homme alors reconnu tout de suite sa sœur et comment il avait pu douter de l’identité de sa sœur…D’un seul coup la petite blonde courra vers le jeune homme et lui sauta au bras, se dernier surpris n’eut pas le temps de réagir et il n’eut à peine le temps d’ouvrir les bras pour rattraper sa petite sœur qui lui avait sauté dessus sans que personne ni s’y attende enfin c’était comme même prévisible de voir la petite réagir comme ca et Andrew aurait du prévoir ca.

    Enfin le jeune homme tenait sa sœur dans les bras mais il pencha la tête pour mieux voir son coloc qui à priori s’apprêtait à partir et alors qu’il allait prendre la parole pour lui dire de rester sa sœur le devança en disant qu’ils devaient aller manger…Donc avant qu’Andrew n’arrive les deux personnes avaient déjà prévu quelque chose et la c’était le p’tit blond pas vraiment xD qui se sentait un peu de trop…Mais le jeune homme ne pouvait pas trop penser à ca étant donné qu’il avait sa sœur qui gesticulait de partout alors il la posa à terre et des que ces pieds touchèrent le sol elle courra jusque dans la cuisine et sortit du frigo plusieurs mélange mais la cuisine n’était pas le point fort d’Andrew et il ne savait vraiment pas à quoi tous ces ingrédients allaient servir… La petite fille aux cheveux blond demanda ensuite d’un ton enjoué si ils voulaient faiiire des crêpes, oui bien sur ca aurait été avec joies si il savait les faires mais il ne savait pas alors il mit ses mains dans les poches et s’approcha de la petite fille et avec un petit sourire il lui dit :


    Ouais si tu veux je vais t’en faire d’en quelques minutes.

    Il avait dit ca en laissant un suspend en espérant que son colocataire savait en faire mais la petite fille s’approchait des deux jeune homme quand d’un seul coup elle manqua de tomber mais se rattrapa au dernier moment et laissa échapper les œufs qu’elle avait et ils vinrent s’écraser sur les paires de chaussure des deux jeunes, chouette les convers à Andrew avait besoin d’être lavé mais il avait trop la flemme de le faire mais maintenant il avait une motivation pour le faire enfin si on peut dire car le nettoyage ne motivait jamais notre jeune ami ici présent…Il regarda donc à tour de rôle Sally dans un premier temps qui elle souriait avec un sourire niait et innocent et ensuite Andy son coloc, il jeta ensuite de nouveau un regard sur ses chaussures et il regarda de nouveau Andy et tout les deux se mirent à rigoler ensemble ils étaient lancé dans un fou rire mais Andrew fut le premier à s’arrêter alors il enleva ses chaussures et il se dirigea vers le frigo qu’il ouvra d’un geste lent en regardant du coin de l’œil les deux personnes…En effet il ne savait pas faire de crêpe alors il espérait qu’il n’y ait plus d’œufs et puis ne sachant pas si son colocataire sait faire crêpes il préférait prévenir que guérir et ne pas prendre de risque, donc en ouvrant le frigo il vit le boîte d’œufs qui à priori contenait encore quelques œufs alors il tapa dessus en les éclatant tous et il s’essuya discrètement la main puis il se retourna vers les deux personnes et leur :

    Euh à priori tous les œufs sont cassé alors pas de crêpes, désolée Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptySam 3 Mai - 17:38

    Sally avait les yeux gros. Elle aurait tellement aimé mangé de crèpes avec son frangin et Andy ! La petite blondinette regarda les écailles d'oeufs éparpiller un peu partout puis hausa les épaules. Quelqu'un allait bien se charger de nettoyer à sa place. L'enfant alla donc plus près de son frère pour regarder ce qu'il y avait d'autre à manger, malheureusement : Pas grand chose. Les gars ne faisait rarement l'épicerie et c'était vrai. Alors que Sally était silencieuse, elle se demandait comment les personnes pouvaient voir tout le monde en même temps à la télé ? Et les caméras étaient ou ? Tant de questions que Sally n'avait pas le droit de posé. La fillette revint tranquillement à elle lorsqu'elle entendait les deux garçons parlés.

    SALLY « - Je veux qu'on mange tous ensemble bon ! » Dit-elle en tapant du pied.

    Elle pouvait peut-être, à cet instant précis paraître un peu bébé, mais la gamine de quatre ans voulait absolument mangé en compagnie des deux hommes. Sally alla donc s'asseoir sûr une chaise et mit ses bras croiser sûr la table. Au bout d'une petite seconde, elle sauta de sa chaise : Une idée de génie venait de lui traverser l'esprit. Sally Ann regarda Andy, puis Andrew, puis de nouveau Andy... et encore une dernière fois Andrew. D'une voix forte elle leur lança son idée merveilleuse au visage.

    SALLY « - On peut faire un pic-nic dehors hein ? Vous pensez pas ? Moi j'ai envie ! Il fait beau en plus ! Le soleil est bleu et il y à pas beaucoup de nuage ! On peu faire ça dans la cour ! Allez, dites oui ! Dites oui ! Dites oui ! »

    Sally avait un énorme sourire affiché au visage. Elle n'attendit même pas la réponse des deux garçons qu'elle se jeta dans l'armoire à nourriture et sortit tout ce qui, selon elle, pouvait faire partit d'un pic-nic. Craquelin, biscuit, petits jus etc etc se retrouvaient sûr la table. Elle regarda ensuite son frère aîné, les yeux pétillant. Sally s'habituait peut-être un peu plus à chaque instant à sa nouvelle vie. Du moins, elle allait vérifier ça lors du couché du soleil. Juste à cette pensé, son estomac se serrèrent et elle eu pratiquement la nausée. C'était pratiquement invisible aux yeux des deux grands garçons, mais Sally ressentait un léger malaise.

    SALLY « - Alors, vous êtes prêts ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D EmptyMer 7 Mai - 14:14

  • Andy avait cessé de rire. Andrew avait vraiment l'air d'un mec bien. Il se sentait à l'aise avec lui. Plus qu'en face de son ancienne coloc' Angie, ou même de n'importe quelle fille. Sally avait maintenant une nouvelle idée en tête : faire un pique-nique. Andy trouva l'idée plutôt pas mal, et avant qu'il n'est eu le temps de dire quoi que se soit, Sally avait déjà sorti tout ce qu'elle estimé apte à faire un vrai pique-nique. Andy s'approcha du centre de la cuisine et demande à Sally :

    - Et tu comptes le faire où, ce pique-nique ?

    Andy savait que la villa comportait un jardin, mais il n'avait pas encore était voir à quoi il ressemblait. Etant-donné la taille de la villa, le jardin devait être tout aussi grandiose. Andy se dirigea vers les placards situés à côté du frigo, et fouilla dedans jusqu'à trouver ce qu'il cherchait : un panier à pique-nique. Il l'ouvrit et regarda à l'intérieur, il y avait des assietes, une nappe, des couverts... Il entreprenit d'y mettre la nourriture qu'avait choisi Sally. Dans le tas de nourriture, il y avait des biscuit 0%. Andy en déduit qu'Angie avait dû les acheter. Andy n'avait pas eu le temps de faire vraiment conaissance avec Angie, mais il l'avait apprécié. Maintenant qu'elle avait quitté la villa, elle lui manquait, aussi étrange soit-il. Andy souris en pensant à ce qu'allait devenir la villa. Un vrai dépotoire, la villa la plus bordélique de Little Heaven Residences, certainement. Non mais franchement, mettez 2 gars d'une vingtaine d'années dans une villa. Deux gars qui détestent faire le ménage, la bouffe et tout. Ajoutez-y une petite fille de 5 ans, qui adore faire la cuisine, et eparpiller ses jouets un peu partout... Vous voyez quoi ? Moi je vois une villa sans dessus dessous. Andrew s'était lui aussi approché du centre de la cuisine pour aider Andy à mettre la nourriture dans le panier. Il avait fait plusieurs fois des grimaces à la vue de ce qu'avait choisi Sally. C'est sûr que le mélange jambon-gâteaux au chocolat-fromage setait... Un peu spécialau gout... Andy se retourna pour sourire à Sally, mais celle-ci était dejà parti en courant vers le jardin, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». Installation d'une gamine | Libre :D Empty
MessageSujet: Re: ». Installation d'une gamine | Libre :D   ». Installation d'une gamine | Libre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». Installation d'une gamine | Libre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Footing ? [Libre]
» Topic libre!
» Un beau dimanche [Libre]
» Juliette arrive. | LIBRE.
» Seule sur la grande place_° |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Corbeille-
Sauter vers: