Their Lives, Our Show ! ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Footing ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Footing ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un Footing ? [Libre]   Un Footing ? [Libre] EmptyDim 18 Mai - 20:29

Sydney après avoir posé ses affaire à l'appartement et décida de sortir de chez lui pour faire une petit tour dans le parc de la ville. Il devait être environ 18heures et le soleil était en train de se coucher. La lune commençait à se lever, on commençait à voir quelques étoiles scintiller dans le ciel. Sydney alors sorti de chez elle, elle avait un petit ensemble sexy mais pas de marque. Elle avait une chaîne en or autour du cou, elle l'a porte tous les jours, cela représente un cœur brisé. Elle sortie de l’immeuble et commença à courir vers le parc. Cette sortie l'entraînait pour l'endurance au moins pensa t'elle. Alors qu'elle courrait vers le parc, elle commença à pensait un peu à sa vie, il n'avait aucun but pour le moment à par échapper à son mari. Enfin des questions importantes à ses yeux mais ce n'est pour autant qu'elle trouva les réponses. Tout le monde pense que Sydney est une folle mais elle est juste craintive et qui à un peu peur de tout mais quand on la connaît c’est quelqu’un de sympathique et de sensible qui ne demande qu’à être aimé.

Après une bonne dizaine de minute, elle arriva au parc pas encore essoufflé et il décida de se rendre prés de la fontaine pour boire un peu et pour savoir à coté du banc de celle-ci. Alors elle continua son chemin jusqu'à cette fontaine est une fois arrivé elle pris sa serviette pour s'essuyer le visage des gouttes de sueur qu'elle avait. Elle actionna la fontaine est bue deux ou trois gorgée d'eau fraîche. Elle regarda une fois dans le ciel est s'assoit sur le banc tous en regardant la noirceur du ciel qui venait s’étendre sur la ville. Son avenir était trop incertain et cela lui donnait le mal de tête quand elle y pensait alors elle préféra changer de sujet et pensait à son voisin, il était charmant et avait l’air sympa. Peut-être devrait-elle l’inviter à manger un coup à la maison ?

Et puis zut ça aussi cela lui donna le mal de tête. Elle prit ses mains est les posa autour de sa tête en fermant les yeux. Alors là, elle entendit le silence du parc, elle en n'avait presque peur. Ce n'était pas très prudent de sortir seul le soir surtout quand ce moment elle se sent suivit, peut-être à cause de la présence secrète des caméras. Elle resta comme ça pendant un long moment en faisant le vide dans sa tête, elle n'avait plus qu'à écouter le silence. Mais au bout d'une vingtaine de minute elle entendit un bruit étrange comme si quelqu'un approchait rapidement. Elle se retourna est regarda vers le chemin d'où le bruit provenait. Ce chemin était recouvert de petit gravier gris et les grands chênes du parc ne laissaient aucune lumière l'éclairait. Le bruit est devenu plus lent, beaucoup plus lent. Une petite angoisse monta au coeur de Sydney. Sydney fixa le chemin qui était dans le noir absolu est déclara avec une voix assez forte mais craintive:


-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Footing ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend un café seule comme une grande [Libre]
» Après les cours [PV : Libre mais une seule personne ^^] [FINI]
» ». Installation d'une gamine | Libre :D
» Juliette arrive. | LIBRE.
» Seule sur la grande place_° |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: